Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Empty (PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  Miaousse666 Ven 11 Mai - 0:17

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Bloodb90
(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Bloodb91
(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Bloodb92
(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Bloodb93

Je vais faire court tant ce match m'a déprimé... Sad Sad

D'un côté un Plou² affuté qui se paye le luxe de vouloir faire pexer ses joueurs,
bien sûr ça foire et chaque occasion qui m'a été donnée de récupérer le ballon s'est soldée par un échec (ça représente quand même 5/6 occasions)
Résultat le chrono tourne, un nouveau genre de BC mis au point par Plou² avec la balle qui traine lamentablement près de mon en but...
De mon côté je bloque mouuuuuuuuuuuuu tel un snot neurasthénique sous tranquilisant...
Même mon parcho fait pshiiiit en 2° mi-temps alors que j'avais la possibillité de bloquer l'attaque des BIC.

Franchement au vue des bourdes successives de Plou² la physionomie du match aurait pu être toute autre....
mais Nuffle avait choisi son camp, à priori celui des elfes noirs...

Le bon point est le up d'un snot, à voir ce que Nuffle me réserve sur le passage du niveau.
Le mauvais point est le décès prématuré d'un des frères Marks Sad Sad

Bravo Plou² tout de même pour cette victoire !!


Dernière édition par Miaousse666 le Ven 11 Mai - 14:26, édité 1 fois

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Empty Re: (PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  Miaousse666 Ven 11 Mai - 10:19

Maj CR

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Empty Re: (PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  karwael Ven 11 Mai - 12:59

courage miaousse, la chance ça tourne et puis jouer ogre c'est pas facile
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Empty Re: (PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  Poulp Ven 11 Mai - 13:18

Mon pauv' Miaousse ... un jour ça va revenir t'inquietes Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Empty Re: (PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  Oscar Tilage Ven 11 Mai - 13:48

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Empty Re: (PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  Miaousse666 Ven 11 Mai - 14:28

karwael a écrit: [...] jouer ogre c'est pas facile Smile

Au vu du nombre de 1 sur les actions cruciales je me dis que quelque soit l'équipe j'aurais quand même perdu clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Empty Re: (PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  karwael Sam 12 Mai - 8:42

Miaousse666 a écrit:
karwael a écrit: [...] jouer ogre c'est pas facile Smile

Au vu du nombre de 1 sur les actions cruciales je me dis que quelque soit l'équipe j'aurais quand même perdu clown clown

quand les huns s'en mèle, il faut embaucher le champion: attila!
Wink
l'avantage avec tes ogres c'est que tu peux essayer "d'absorber" tes uns sur des jets d'intelligence, mais encore faudrait il pouvoir les prévoir....

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Empty Re: (PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  Invité Sam 12 Mai - 10:21

Sad
Je suis triste !! En tant que supporter inconditionnel des Z.O.B depuis leur fondations je regrette leur manque de réussite .... mais félicitation au vainqueur

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666) Empty Re: (PlouPlou) B.I.C. 2 - 0 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum