Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  Relaps Dim 13 Mai - 12:37

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Bloodbowllegendary20120a

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Bloodbowllegendary20120m

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Bloodbowllegendary20120v

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Bloodbowllegendary20120g

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Bloodbowllegendary20120u

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Bloodbowllegendary20120h

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Bloodbowllegendary20120

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  Zoid Dim 13 Mai - 12:44

Un match assez abominable où je n'ai pas eu une amorce d'ombre de micro-chance de ne serait-ce que m'approcher de l'en but.
Un avalanche de skulls, esquives ratées et autres racines, le tout agrémenté de sorties en veux-tu en voilà.

Les deux faits rigolos du match:
- le parcho rechargé à la fin de mon 16ème tour, comme face aux A-men
- tour 13: JP-Poffe: prend racine / double pow/skull RR double skull, tour 14: Maité double pow/skull RR double skull

Mais cela reste un honneur que d'avoir subit une déroute face aux Contumax.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  karwael Dim 13 Mai - 14:05

la machance de zoid fait le bonheur de relaps.

bravo à tous les deux.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  Oscar Tilage Dim 13 Mai - 15:10

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  Zoid Dim 13 Mai - 19:09

Match injouable donc.
D'abord les contumax sont habitués à bouffer de la purée surgelée en prison, ce n'est donc pas des cuisses de taupes qui vont les perturber. 2/6

Après : un long calvaire de 16 tours où je n'ai pas vu le jour.

Au tour 3, nous sommes déjà plus que 5. Les contumax scorent les doigts dans le slip.
Je ne peux égaliser avant la mi-temps, mes HA étant collés de toutes parts, et mes halfs broutent le gazon. Ah ce n'était pas du gazon, ce qui explique peut-être beaucoup de choses.

Deuxième mi-temps : je reçois, mais rebelote. Je me fais arracher. Classique: 1ère esquive du tour qui foire, tous les joueurs collés, un massacre. Puis un contre. 0-2

Dernière chance de sauver l'honneur. Mais le public aime les Contumax. Une descente sur le terrain et je me retrouve avec 2HA et un half debout pour recevoir.

La suite est inévitable, encore un contre pour un 0-3 propre, net et sans bavure.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  Marcus Miragos Dim 13 Mai - 19:38

Trop cheaté les Contumax Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  Elenalcar Dim 13 Mai - 19:42

Contumax c est l'equipe qui a pas de pitié ,elle joue et detruit enfin cette saison contre les Halflings tout mignons de Zoid
Relaps c est mechant, mais bravo !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  Poulp Lun 14 Mai - 0:39

Relaps enfin !!!
cheers

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  Voodoo Lun 14 Mai - 10:27

Contumax avait les crocs !
C'est dur pour Zoid, d'un autre côté, quand on joue Half, faut s'attendre à ce que chaque match soit comme un match contre 11 nains berzerks !
Courage, la route est droite, la pente est rude, et il y a un champ de mine au milieu !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: Taupe Chef (Zoïd) 0 -3 CONTUMAX (Relaps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum