-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mutants Corporation] Dirty Ramones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mutants Corporation] Dirty Ramones Empty [Mutants Corporation] Dirty Ramones

Message  DocteurZ Mer 30 Mai - 16:13

Vermine de choc.
7 3 3 8 standard

Avec 80 sonnés, 30 KO, 28 Blessés et 4 morts à son actif, Dirty Ramones est LE nettoyeur de l'équipe. Le blitzeur au seul objectif : Bouffer de l'adversaire .. Ou plutôt faire bouffer l'herbe aux adversaires.
Le reste c'est de la littérature : 1 Seul Touchdown. Comme il dit "Le ballon c'est pour les tapettes "

Compétences (par ordre d'apparition à l'écran).
Block
Tackle
Chataigne
Ecrasement
Garde


Il est devenu Star à l'occasion du match de 1/8 eme de finale du chaos (SP12) contre Sezzla gagné 4-3. A cette occasion il a d'ailleurs effectué 3 sorties. Pourtant ce joueur n'a rien d'exceptionnel (aucune montée de carac, aucun double à mon grand désespoir). Il a tout du "joueur" normal.

Il fait partie des 4 joueurs restant dans l'équipe présents dès leur création. Avec 31 matchs à son actif c'est même le joueur qui a fait le plus de matchs des Mutants Corporation.

Maintenant la question est: Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre comme comp pour son niveau 6 (Il a fait un simple malheureusement) ?

A priori Parade serait une assez bonne solution pour la préservation .... pas d'autres idées sinon.

P.S. La photo à mon retour de boulot.


Dernière édition par DocteurZ le Mer 30 Mai - 16:28, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Mutants Corporation] Dirty Ramones Empty Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones

Message  Ashrame Mer 30 Mai - 16:20

intrépidité ... il faut capitaliser sur la force de ton joueur et l'absence de force des skavens !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mutants Corporation] Dirty Ramones Empty Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones

Message  Kurlom Mer 30 Mai - 16:25

Comme ash, intrepidite le rendra extrêmement dangereux pour les gros lourd et lui permettra d'opérer même en infériorité numérique.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Mutants Corporation] Dirty Ramones Empty Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones

Message  DocteurZ Mer 30 Mai - 16:29

J'ai déjà 2 Gutter runner intrépides. C'est le problème (ou pas d'ailleurs).

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Mutants Corporation] Dirty Ramones Empty Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones

Message  Kurlom Mer 30 Mai - 16:57

(Très beau joueur au fait en passant)

C'est pas du tout le même rôle la mon doc, ta vermine elle va se taper de l'orque noir, du guerrier du chaos et du big Guy un peu isolé avec pour idée de leur violer le visage à coup de griffe. Tes runners eux visent le porteur ou les receveurs trop loin dans tes lignes. C'est toute la différence entre blitz stratégique et blitz pour tuer Wink

Sinon t'as aussi stabilité pour tenir avec garde (pas trop son rôle premier), juggernaut pour libérer des espaces (mais sans frenzy bof), frenzy justement mais t'as déjà le RO dans ce rôle et avec un FO3 pas assuré de la supériorité... Reste projection.. Pour les glissades, parade pour la survie (je suis pas fan sur un non-blodgeur), chef si t'en a qu'un

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Mutants Corporation] Dirty Ramones Empty Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones

Message  DocteurZ Mer 30 Mai - 17:06

Le problème c'est qu'il est pas griffu (pas comme certains qui font des mutants à tire-larigot). Lui il cherche plutôt la brebis égarée avec Armure faible. Comme c'est un blitzeur tactique, Parade permet de s'assurer qu'il est libre plus souvent.

J'aurais bien pris un 2eme chef mais il parait qu'on ne peut en avoir qu'un ... Sad. Et puis pas sur un simple. Méchant va !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Mutants Corporation] Dirty Ramones Empty Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones

Message  RelaxMax Mer 30 Mai - 19:56

Jugg, parade, intrépidité, stabilité. rien d'ultra rentable vu le gars mais toujours utile ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Mutants Corporation] Dirty Ramones Empty Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones

Message  Sezzla Kalongi Mer 30 Mai - 20:34

Intrepidité clairement

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Mutants Corporation] Dirty Ramones Empty Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum