[Mutants Corporation] Dirty Ramones
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[Mutants Corporation] Dirty Ramones
Vermine de choc.
7 3 3 8 standard
Avec 80 sonnés, 30 KO, 28 Blessés et 4 morts à son actif, Dirty Ramones est LE nettoyeur de l'équipe. Le blitzeur au seul objectif : Bouffer de l'adversaire .. Ou plutôt faire bouffer l'herbe aux adversaires.
Le reste c'est de la littérature : 1 Seul Touchdown. Comme il dit "Le ballon c'est pour les tapettes "
Compétences (par ordre d'apparition à l'écran).
Block
Tackle
Chataigne
Ecrasement
Garde
Il est devenu Star à l'occasion du match de 1/8 eme de finale du chaos (SP12) contre Sezzla gagné 4-3. A cette occasion il a d'ailleurs effectué 3 sorties. Pourtant ce joueur n'a rien d'exceptionnel (aucune montée de carac, aucun double à mon grand désespoir). Il a tout du "joueur" normal.
Il fait partie des 4 joueurs restant dans l'équipe présents dès leur création. Avec 31 matchs à son actif c'est même le joueur qui a fait le plus de matchs des Mutants Corporation.
Maintenant la question est: Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre comme comp pour son niveau 6 (Il a fait un simple malheureusement) ?
A priori Parade serait une assez bonne solution pour la préservation .... pas d'autres idées sinon.
P.S. La photo à mon retour de boulot.
7 3 3 8 standard
Avec 80 sonnés, 30 KO, 28 Blessés et 4 morts à son actif, Dirty Ramones est LE nettoyeur de l'équipe. Le blitzeur au seul objectif : Bouffer de l'adversaire .. Ou plutôt faire bouffer l'herbe aux adversaires.
Le reste c'est de la littérature : 1 Seul Touchdown. Comme il dit "Le ballon c'est pour les tapettes "
Compétences (par ordre d'apparition à l'écran).
Block
Tackle
Chataigne
Ecrasement
Garde
Il est devenu Star à l'occasion du match de 1/8 eme de finale du chaos (SP12) contre Sezzla gagné 4-3. A cette occasion il a d'ailleurs effectué 3 sorties. Pourtant ce joueur n'a rien d'exceptionnel (aucune montée de carac, aucun double à mon grand désespoir). Il a tout du "joueur" normal.
Il fait partie des 4 joueurs restant dans l'équipe présents dès leur création. Avec 31 matchs à son actif c'est même le joueur qui a fait le plus de matchs des Mutants Corporation.
Maintenant la question est: Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre comme comp pour son niveau 6 (Il a fait un simple malheureusement) ?
A priori Parade serait une assez bonne solution pour la préservation .... pas d'autres idées sinon.
P.S. La photo à mon retour de boulot.
Dernière édition par DocteurZ le Mer 30 Mai - 16:28, édité 1 fois
DocteurZ
Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones
intrépidité ... il faut capitaliser sur la force de ton joueur et l'absence de force des skavens !
Ashrame
Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones
Comme ash, intrepidite le rendra extrêmement dangereux pour les gros lourd et lui permettra d'opérer même en infériorité numérique.
Kurlom
Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones
J'ai déjà 2 Gutter runner intrépides. C'est le problème (ou pas d'ailleurs).
DocteurZ
Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones
(Très beau joueur au fait en passant)
C'est pas du tout le même rôle la mon doc, ta vermine elle va se taper de l'orque noir, du guerrier du chaos et du big Guy un peu isolé avec pour idée de leur violer le visage à coup de griffe. Tes runners eux visent le porteur ou les receveurs trop loin dans tes lignes. C'est toute la différence entre blitz stratégique et blitz pour tuer
Sinon t'as aussi stabilité pour tenir avec garde (pas trop son rôle premier), juggernaut pour libérer des espaces (mais sans frenzy bof), frenzy justement mais t'as déjà le RO dans ce rôle et avec un FO3 pas assuré de la supériorité... Reste projection.. Pour les glissades, parade pour la survie (je suis pas fan sur un non-blodgeur), chef si t'en a qu'un
C'est pas du tout le même rôle la mon doc, ta vermine elle va se taper de l'orque noir, du guerrier du chaos et du big Guy un peu isolé avec pour idée de leur violer le visage à coup de griffe. Tes runners eux visent le porteur ou les receveurs trop loin dans tes lignes. C'est toute la différence entre blitz stratégique et blitz pour tuer
Sinon t'as aussi stabilité pour tenir avec garde (pas trop son rôle premier), juggernaut pour libérer des espaces (mais sans frenzy bof), frenzy justement mais t'as déjà le RO dans ce rôle et avec un FO3 pas assuré de la supériorité... Reste projection.. Pour les glissades, parade pour la survie (je suis pas fan sur un non-blodgeur), chef si t'en a qu'un
Kurlom
Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones
Le problème c'est qu'il est pas griffu (pas comme certains qui font des mutants à tire-larigot). Lui il cherche plutôt la brebis égarée avec Armure faible. Comme c'est un blitzeur tactique, Parade permet de s'assurer qu'il est libre plus souvent.
J'aurais bien pris un 2eme chef mais il parait qu'on ne peut en avoir qu'un ... . Et puis pas sur un simple. Méchant va !
J'aurais bien pris un 2eme chef mais il parait qu'on ne peut en avoir qu'un ... . Et puis pas sur un simple. Méchant va !
DocteurZ
Re: [Mutants Corporation] Dirty Ramones
Jugg, parade, intrépidité, stabilité. rien d'ultra rentable vu le gars mais toujours utile ...
RelaxMax
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