Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 4 Juil - 0:28

Ca avait moyennement commencé par un blitz pour moi mais une boule de feu qui sort pour ce match et le suivant mon moissonneur batteur FO4 chatacleur (j'ai poliment décliné l'offre de mon apo d'abréger ses souffrances) mais, à la différence du match de cet après midi contre les sylvains d'Elender en Chope d'Or, les passes foirées des elfes ont gagné le match pour moi (le deuxième blitz a également aidé, même si, comme cet après-midi, j'ai voulu trop bien faire, et me suis ramassé un turn over à 1 chance sur 81, ce qui est mieux que les 1 chance sur 500 du match précédent).
Ceci dit, le match a été très intense et plaisant (j'ai de la chance, ces temps-ci, je joue contre des adversaires qui savent rester stoïques même dans l'adversité), c'est vrai qu'un adversaire qui la joue tactique mais showtime, c'est quand même plus sympa qu'un méchant cageur bas de plafond Embarassed )


(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood399

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood400

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood401

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood402

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Karwa11

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mer 4 Juil - 7:56

Trop fort les Darkside! Bravo Voodoo cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Mer 4 Juil - 8:44

j'avais préparé une belle réponse bien RP et pouf pouf ça a disparu.

donc:
pour résumer simplement:
1er mi temps:
il pleut.
j'ai l'engagement, blitz, action cordiale et tranquille (sortie de papa guede tour 4 par cramponnage maremickien (technique qui tient son nom de ces deux grands coaches)) TD pour C.V tour 6.
l'arbitre laisse tourner le chrono, mes joueurs s'infiltrent se dégagent et.... la réception rate...
1-0 à la rentrée aux vestiaire
engagement pour C.V, le temps change, il fait beau
2-0 tour 10
engagement pour moi, blitz...
3-0 tour 16

c'est pas faute d'avoir essayé, hors mis le JPV j'ai marqué 3xp je crois (une commo de mon HA) et une passe (j'en suis même pas sur)

ca c'est pour l'aspect aléatoire.
en ce qui concerne l'aspect tactique: très difficile de se débarrasser de ce handicap de chance quand on joue contre l'un des plus si ce n'est le plus rigoureux des coach de la BBBL.
très peu d'erreur, des prises de risques très mesurées.
donc...
j'ai rien pu faire.

bravo Voodoo, belle victoire et tu m'as montré (même si je n'en doutais pas) que sans papa guede tu restes un excellent coach Smile

PS: c'est ma plus grosse défaite (écart de TD) je pense que cela mérite d’être souligné, la chance a aidé, certes, mais sans chance, on ne fait rien à Blood Bowl.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Miaousse666 Mer 4 Juil - 9:30

Cherches pas mon bon Karwi, Voodoo il est cheatay !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mer 4 Juil - 9:44

Karwael t inquietes pas ca fait quelques matchs que Voodoo a Cheaté BBEL
Ses adversaires ont la poisse ,les evenements contre eux et lui est sur un nuage de tranquilité tellement il a les jets du bonheur ,ses seuls TO sont en general a cause de sa lenteure a jouer .seul ses F4 lui donne un petit moment de stress car ils semblent etre plus fragile .
En plus il fait 5 passes ,la detente du string total ce match avec les 2 blitzs
Courage Karwael ,Voodoo bravo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Jeu 5 Juil - 1:41

Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Jeu 5 Juil - 8:28

franchement, en depis de la chance, je sais pas si il était vraiment serein et détendu....
Smile
tant mieux ça met du piquant!
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Jeu 5 Juil - 8:35

Les vendredis qui ne marquent pas, étonnant. Voodoo a piqué le quota de blitz d'Obsi et du Doc pour la J1 hé hé Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 5 Juil - 10:05

karwael a écrit:franchement, en depis de la chance, je sais pas si il était vraiment serein et détendu....
Smile
Pas vraiment, non (sauf les deux derniers tours)

karwael a écrit:tant mieux ça met du piquant!
Very Happy
Trop de piquant tue le piquant !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cordell Jeu 5 Juil - 11:15

Voodoo n'est jamais serein et détendu, c'est pour ça que c'est un très grand coach! Mais 3 TD c'est un peu du contre emploi (enfin Karwael est pas un orfèvre de la défense à ce que j'ai pu voir mais quand même...) Joli perf Voodoo Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Jeu 5 Juil - 13:21

karwael a écrit:
en ce qui concerne l'aspect tactique: très difficile de se débarrasser de ce handicap de chance quand on joue contre l'un des plus si ce n'est le plus rigoureux des coach de la BBBL.
très peu d'erreur, des prises de risques très mesurées.
donc...
j'ai rien pu faire.

On dirait mon match contre lui... Putain vivement que de vrais nains s'occupent de ces sales copies de nains AG 4 (voire 5).
Voodoo je te hais.
Tous les soirs je me couche
" La reine Cersei, Le limier, Joffrey, Voodoo, Kien ...." Very Happy

J'espère que t'as pas eu trop de dégats quand même mon bon karwy.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 5 Juil - 13:46

DocteurZ a écrit:Tous les soirs je me couche
" La reine Cersei, Le limier, Joffrey, Voodoo, Kien ...." Very Happy
Very Happy
Le Doc is back !
(mon role model, c'est Tywin Lannister, mon problème, c'est que je suis au mieux Tyrion, au pire Hodor pirat )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Jeu 5 Juil - 15:22

J'ai oublié ..."Kurlom et ses Sous l'aile coups chiants" Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Kurlom Jeu 5 Juil - 15:36

DocteurZ a écrit:J'ai oublié ..."Kurlom et ses Sous l'aile coups chiants" Very Happy

Fait gaffe c'est pas à un Homme que je donne des noms moi, c'est à un Troll Very Happy (bon il comprend pas toujours quand je lui parle c'est vrai... Il comprend pas toujours tout court en fait)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Jeu 5 Juil - 18:39

l'an pereur, ma 2e ddg a eu la jambe cassée.. mais un de mes 3 quart est monté et a a pris... +1 en AG...
Smile

donc pas trop de casse...

@ cordell: au niveau de la défense, j'ai réussi à contrer les deux blitz mais j'ai loupé mes passes... donc rien pu faire... et mes contres ont avorté...
c'est vil de dire que je sais pas bien défendre alors que je suis pas celui qui encaisse le plus de td... mais d'un autre coté... défendre avec des elfes c'est un peu un contre-emploi.
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cordell Jeu 5 Juil - 19:14

Excuse moi je sous entendais qu'a contrario pour l'attaque oui tu es indéniablement un artiste Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Ven 6 Juil - 8:40

Cordell a écrit:Excuse moi je sous entendais qu'a contrario pour l'attaque oui tu es indéniablement un artiste Wink

ne t'excuse pas Smile j'avais pas bien compris le relativisme entre le niveau de mon attaque et de ma défense.

merci.


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 6 Juil - 17:35

Surtout que, quand on joue elfe des bois, le plus dur est souvent de faire marquer vite son adversaire plutôt que de le laisser faire un BC à une case de la ligne d'en but...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Ven 6 Juil - 20:50

et oui voodoo... le BC c'est le mal...
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Karwael) le retour du vendredi 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum