Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[poule 2] SITCOM (Aïgor) 2 - 2 Foudre d'Evereska (Shadows Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[poule 2] SITCOM (Aïgor) 2 - 2 Foudre d'Evereska (Shadows Chris) Empty Re: [poule 2] SITCOM (Aïgor) 2 - 2 Foudre d'Evereska (Shadows Chris)

Message  Aïgor Sam 7 Juil - 18:35

Une première période poussive, la défense de zone des elfes est efficace, les khemris commencent vraiment mollo côté châtaigne, bref je me traîne péniblement jusqu'au 8e tour en ne sortant que deux joueurs adverses (et encore, l'un s'est blessé tout seul)malgré mes 3 corruptions (qui ne me serviront pas durant le match), bien content de marquer. Sans one-turner en face, je ne défend pas, ce que ne semble pas apprécier l'arbitre, qui du coup remonte son chrono d'un tour. Et là évidemment, ça fait très mal...

1-1 à la mi-temps

En seconde période, les elfes, comme on peut s'y attendre, s'enfoncent rapidement dans ma défense, et le porteur de balle a vite fait de se retrouver, accompagné de deux soutiens, à quelques mètres de mon embut. Eh eh, me dis-je, j'ai un parchemin, deux joueurs à distance de blitz au prix d'un gfi et un thro-rah à proximité pour ramasser la balle, voila ma chance !
Sauf que le parchemin a fait pchitt et que mon gardien s'est méchamment viandé sur une bandelette lors de son gfi...
Et du coup, mon adversaire peut en plus se permettre de temporiser un tour ou deux.

2-1 pour les elfes.

Il ne me reste plus qu'à jouer le nul, il me reste 5 tours, faut pas traîner mais c'est jouable, à 11 contre 9.
1er tour, ramassage de balle foirée.
2e tour, ramassage de balle foirée. Bon, c'est le jeu Khemri, faut rester zen.
3e tour, ça y est, Cohne Bendite se décide enfin, mais faut plus traîner, on va y aller à grands coups de gfi. Heureusement, le reste de l'équipe s'est un peu réveillé, les elfes commencent enfin à rejoindre leur banc de touche, on en arrive au 16e tour. Pour marquer sans esquive, faut impérativement coucher un joueur elfe, en repousser un autre, et réussir deux gfi. J'ai eu du bol, j'ai réussi tout ça sans même utiliser une relance, un match nul à l'arrachée !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] SITCOM (Aïgor) 2 - 2 Foudre d'Evereska (Shadows Chris) Empty Re: [poule 2] SITCOM (Aïgor) 2 - 2 Foudre d'Evereska (Shadows Chris)

Message  CiNoD Sam 7 Juil - 19:22

Bravo les gars ! Match validé ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] SITCOM (Aïgor) 2 - 2 Foudre d'Evereska (Shadows Chris) Empty Re: [poule 2] SITCOM (Aïgor) 2 - 2 Foudre d'Evereska (Shadows Chris)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum