[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Empty [Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Bran Jeu 12 Juil - 15:21

Un match qui fut à la finesse ce qu'une lada est à la vitesse. Au petit jeu du "je te poutre tu me poutre", victoire sans douleur du Stade, peu mis en difficulté sous une pluie battante.

[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Sans_t58
[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Sans_t59

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran]

Message  RelaxMax Jeu 12 Juil - 15:22

Ah ouais quand même ^^ Le stade a abondonné le rose Bran ?!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Bran Jeu 12 Juil - 15:26

Nan, le rose, c'est leur marque de fabrique! Razz

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Elender Jeu 12 Juil - 15:29

Le jeu du "je te poutre tu me poutre"?? Je croyais qu'on jouait à "tu me poutre je te pousse" moi, c'est pour ça que je comprenais pas! Sans parler de mes armures inexistantes, on m'a filé des AR4 je vois pas d'explication sinon Smile

J'ai eu l'occasion de féliciter mon adversaire dès la fin de la première mi-temps et de voir ce que ça faisait de pousser un adversaire avec le ballon dans son propre en-but (perdu pour perdu). Ca n'arrive pas si souvent Smile

Bien joué Bran en tout cas.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Marcus Miragos Jeu 12 Juil - 19:50

Allez le stade cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran]

Message  CiNoD Jeu 12 Juil - 21:23

Validé ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Marcus Miragos Dim 15 Juil - 10:41

N'empêche, les AVMI auraient pu faire quelques dégâts chez le stade, histoire de soulager les futurs adversaires de ces brutasses Embarassed

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Elender] AVMI 0-2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum