Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  Zoid Ven 13 Juil - 1:04

Bon, hier, mon BC foire avec qqe chose comme 1/10 d'échec. Jette un D10, fais 1 et va te coucher colère.

Ce soir, on mène 2-1, il reste un tour à Relaps, il faut one-turner avec triple push. Un miracle donc.
Ah tiens donc, les supporters des contumax sont fiévreux et obligent l'arbitre à remonter le chrono sous peine de se faire mettre à 4 pattes.

La suite.....
Blitz avec GFI de l'ogre.
Blocage à 2D contre, sachant qu'un double pow/skull ne suffit pas, il faut mettre au sol. Double pow.
Bombe.
Reception en zone de tacle (receveur 4AGI tout de même)
Esquive (à côté d'un tacleur)
Esquive
GFI.

Je commence sérieusement à rager. Cette fois-ci c'est dans les 1/7.
En prenant en compte l'engagement on arrive à environ 1/143......

Si encore j'avais pas perdu les 52XP de mon Thro-Ra, mort sur la 5ème mise au sol de sa carrière.
Bref, contre Relaps faut s'attendre à tout clown

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  Relaps Ven 13 Juil - 1:23

Faites pêter les bulles !!! cheers cheers drunken cheers cheers

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  Voodoo Ven 13 Juil - 1:46

Relaps, mon ami, mon frère cheers
Merci d'avoir vengé mon indigne défaite en finale de coupe contre le bourrinissime Khemri !
(oui, j'ai la rancune tenace Razz )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  CiNoD Ven 13 Juil - 7:11

Match validé ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  Elenalcar Ven 13 Juil - 9:25

Bravo Relaps !
Lache rien c est ta saison ,defonce les tous ,t es le meilleur !
faut croire en ta chance !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  Poulp Ven 13 Juil - 10:04

Bravo pour le nul les gars Razz
C'est pas cool pour le Thro-Ra par contre ... je me le réservais Very Happy

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  RelaxMax Ven 13 Juil - 10:48

Yeaaah Contumax se réveille !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  Zoid Ven 13 Juil - 20:51

Pour être honnête, le match nul n'est pas illogique. J'en ai bien chié en 1ère.
Les Con-Tumax ont joué la tactique très risquée (surtout quand on n'a pas de blodgeur), mais payante qui consiste à coller ma cage de toutes parts.
Les sorties ne venant pas (pire: un GT sort KO dès le tour 3), ça rend les choses très compliquées pour moi.

Je m'en sors très bien à un moment où le porteur est collé par 2 joueurs, dont l'ogre, mis au sol par le porteur sur un bloc à 1D, puis sauvé par un double pow/skull de se même ogre sur son blitz du tour suivant.

La suite de la mi-temps est beaucoup plus simple, car qqes KOs bienvenus m'ouvrent le passage.

En 2ème, on reprend de zero, car tous les contumax reviennent. Alors que je pensais q'il me ferait mariner un peu plus, voilà que c'est le TD en 2 tours. Faut dire y'avait un peu de pression. Surtout sur les chevilles, les cervicales et les hanches. C'est donc le TD du 1-1, un peu tendu mais pas trop non plus, qui permet à Exocet de marquer 3XP de plus vers le lv 7.

Restent 6 tours. Et là ça devient intéressant et on commence à se faire une supériorité numérique. La progression n'est pas simple pour autant car on est un poil pressé et les CON réussissent à nous éparpiller. C'est donc une attaque assez peu académique et pas 100% safe qui va au bout, au tour 16. Victoire en poche.

A ce moment du match, relaps gémit, peste, râle.
Environ 3 min 30 plus tard, c'est moi qui gémis, peste, râle.

J'ai au moins gagné une chose : pas besoin de faire les posts

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  DocteurZ Ven 13 Juil - 22:24

Bien joué à vous deux les gars.

P.S. il me semble que je vous ai envoyé un MP non ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  Relaps Sam 14 Juil - 12:58

DocteurZ a écrit:Bien joué à vous deux les gars.

P.S. il me semble que je vous ai envoyé un MP non ?
non, pas vu de message. t'es sur de toi ?

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 2] Masopopotamie (Zoid) 2-2 CONTUMAX (Relaps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum