Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ? Empty (Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ?

Message  momienova Ven 13 Juil - 15:33

Les deux coachs n'ont pu trouver de date commune (J'étais peu dispo jusqu'à hier, puis Aïgor en vacances).

Normalement, c'est 0-0.

Je laisse les commis décider.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ? Empty Re: (Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ?

Message  CiNoD Ven 13 Juil - 17:11

D'après les règles :

Les deux coachs n'ont pas pu se mettre d'accord sur une date mais sont présents tous les deux : 1-1. Si les disponibilités des coachs son équivalentes.

Ce qui me parait être le cas après étude de vos échanges sur le post de planification ! Allez hop on tergiverse pas plus : 1-1 !
cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ? Empty Re: (Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ?

Message  momienova Ven 13 Juil - 18:12

CiNoD a écrit:D'après les règles :

Les deux coachs n'ont pas pu se mettre d'accord sur une date mais sont présents tous les deux : 1-1. Si les disponibilités des coachs son équivalentes.

Ce qui me parait être le cas après étude de vos échanges sur le post de planification ! Allez hop on tergiverse pas plus : 1-1 !
cheers

A deux touchdowns près... ;-)


momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ? Empty Re: (Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ?

Message  CiNoD Ven 13 Juil - 18:33

Bah écoute, la règle dit 1-1. J'applique bétement moi. J'suis pas payé pour réfléchir ! Comment ça j'suis pas payé tout court ? Evil or Very Mad

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ? Empty Re: (Poule 2) Sitcom [Aïgor] vs Club des Nains du Strie (Momienova) : ? - ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum