-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty (Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Dim 15 Juil - 16:29

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Blood606
(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Blood607
(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Blood608
(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Blood609

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: (Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Dim 15 Juil - 16:50

alors Sezzla a bien jouer c est pas un scoop !
J ai un apo de plus avec la diff d inducement et commence en attaque mais les NCB sont present en defense et les sauts et esquives viennent a bout de mon porteur apres un tour d amateur (des blocages en mode fleche et 3ou4 sonnés de mon coté )et ils recuperent le ballon ,la je continue dans les fleches ,resultat TD 1/0
Suite a un saut qui foire de ma DDG pour aller au TD ,les NCB me font le contre et ca fait 2/0 tour 8 .
En seconde enfin je pense pouvoir profiter d une maladresse des NCB (TO ) j envoie presque toute l equipe sur les 3 joueurs pret du ballon en esperant ,faux espoirs les NCB font le tour parfait 3/0
Enfin notre attaque arrive a quelque chose et on parvient a scorer en faisant participer les noobs meme si c est une DDG qui score le 3/1
Sezzla donne les consignes avec une erreur (passe a la place de transmission) ca passe quand meme (6/6) malgres la pression et ca se decale ,ma DDG arracheuse de balle foire une fois de plus ,resultat 4/1
On parvient a scorer rapidement grace a notre duo de DDG 4/2
reste 1 tour ,la notre premiere blessure on envoie les 2 apos(faut bien qu ils servent ) ses bouffons veulent m'aggravé la blessure (super mon seul 3/4 pexer sera absent )
fin du match sur un arracher de balle encore foiré
Bravo a Sezzla un match bien maitrisé ou mon manque de garde (1 seul l HA) et des blocages foireux quand c est important ou le saut ,une esquive en debut de match (1/1) font que c est direct la misere
Sezzla a une equipe rapide ,agile des mutants et avec ses gardes et sauteurs c 'est difficile de proteger le porteur ou d aller reprendre le ballon
Il a eut 2 commotions donc equipe en pleine forme pour la J3
Splendide perf de mes KO 1/9 un truc du genre ,heureusement que Sezz etait en mode peace .


Dernière édition par Elenalcar le Lun 16 Juil - 18:02, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: (Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  karwael Dim 15 Juil - 21:43

bravo à tous les deux du beau jeu!
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: (Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  RelaxMax Lun 16 Juil - 8:30

Joli Sezz !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: (Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Kurlom Lun 16 Juil - 9:13

Bravo sezz ! Bon maintenant va falloir arrêter les matchs d'elfe à 30xp par mi-temps hein !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: (Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Voodoo Lun 16 Juil - 10:08

Jouer contre des elfes, c'est un autre stress que jouer contre des gros qui tâchent, mais c'est quand même celui de se dire que chaque turn over risque, surtout face à un joueur de la qualité de Sezz (ou d'Elen, d'ailleurs), de se transformer dans un TD bien profond...

Bravo au vainqueur et condoléances au perdant (fallait BC, Elen Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: (Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Lun 16 Juil - 18:08

clair ca pardonne pas les boulettes ou TO rapides
l avantage c est les gardes ce que j aimerais en avoir mais j ai encore pas eut de double sur mes 2 lvl up
Ash est pas le seul a avoir un manque de reussite de ce coté la ,depuis la création d equipe (j ai eut un max de lvl up) et bien 3 +1AG ,1 +1M et 4 ou 5 doubles .
de toute facon maintenant on va avoir un beau programme de selection naturelle
Zek,CinoD,Kurlom,Kien,Jahstrad et a la fin Doc Z si il me reste des joueurs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: (Sezzla) NCB 4 vs 2 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum