Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Invité Lun 16 Juil - 2:08

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Bloodb87
Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Bloodb86

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  CiNoD Lun 16 Juil - 7:14

Merci d'enregistrer le match sur le site tout de suite ou je vous éclate ! C'est quand même pas compliqué bordel ! Evil or Very Mad

(Allez... SVP... Soyez cool...) Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Marcus Miragos Lun 16 Juil - 7:46

Trop fort les gobs cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Voodoo Lun 16 Juil - 10:10

Purée, quel... Match !
Bravo au gob et condoléances aux oreilles pointues

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  RelaxMax Lun 16 Juil - 10:40

Le genre de match où il ne peut y avoir qu'une pluie de blessés, ça n'a pas manqué Wink

Joli Poulpy pour la perf, y'a pas pire que les elfes contre les gobbos !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Poulp Lun 16 Juil - 11:46

Bah ...

Les gobs n'y étaient pas, des errements tactiques dû à la fatigue. Les blitzers elfs qui se sortent les doigts du cul uniquement sur les blitz contre mes porteurs de balles.
On aurait pu se prendre un 2-0 mais Chris a été trop gentil et a perdu la balle au tour 16.
Résultat : ramassage, transmission au gob agile en zdt, lancer de gob d'au moins 12 cases, double gfi avec equilibre, TD ... au moins une action qui aura été jusqu'au bout dans ce match.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Relaps Lun 16 Juil - 20:16

si shadows chris pouvait encore rester trop gentil pour son prochain match moi, ça m'arranger Wink ait

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Invité Lun 16 Juil - 23:57

Relaps a écrit:si shadows chris pouvait encore rester trop gentil pour son prochain match moi, ça m'arranger Wink ait

Allons relaps on a déjà joué ensemble et tu sais que je suis pas un méchant !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  karwael Mar 17 Juil - 4:44

bravo aux gobs pour la performance!
c'est vrai que le fair play de chris se doit d’être souligné, car il est constant. Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: Goblin Factory 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum