Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mar 17 Juil - 17:55

Bon...

Zongo...

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Blood169
[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Blood170

avant qu'on me saoule avec les logos, je précise que je joue sur le pc des parents et que je sors de l'hoste et qu'il ne faut pas me faire chier

le match c'est :

-un très bon coaching très concentré et agressif du Doc qui maitrise ses gars à la perfection
- un coaching offensif toujours aussi nul de Zongo qui oublie son blood bowl quand il joue contre aussi rapide que lui.
- un coaching défensif de Zongo inexistant car 3 des td du Doc sont des contre, et un est dû à l'oubli qu'on ne pouvait pas jouer le parcho en fin de tour (oubli rattrapé in extremis, mais j'avais déjà joué le tour en fonction)
- une première mi-temps affreuse où Doc réussit tout, notamment sur le contre du premier td qui est une action de folie avec blocages à gogos, ramassages pas simples, passes parfaites et youpla boum
- un troisième TD du Doc en one turn... grâce à un résultat "surprise" au tour 8 en sa faveur (après, rammassage du lanceur, passe, réception, deux esquives à 3+, 2 gfi, pas de rr utillisées)

le vrai souci c'est que Zongo s'est totalement déconcentré en voyant que Doc réussissait quasi tout ce qu'il voulait en première, sans utiliser de RR (ce détail nous a particulièrement saoulé) tandis que nous on se faisait une joyeuse passe double 1 fumble pour lui offir son deuxième TD, par exemple. Zongo a vraiment aucun mental face au Doc à qui on ne peut pas reprocher ses bons jets de dé : il tenter ce qu'il a à tenter (même si j'avoue que ses 4 esquives gratos à 4+ sur le RO queue préhensile chataigne ont eu le don de m'énerver, toutes réussies sans rr en première mi temps)

bizarrement, on a de la chance de ne pas s'en prendre plus, le Doc sortant tout de même un double 1 sur sa première balle de 3-0, et la chance nous souriant sur nos td, toujours de raccroc.

mais décidément, contre Doc, ça veut pas pour Zongo, qui engage 4 fois dans sa gueule sans faire le moindre blessé malgré trois chataignes (pas de KO non plus en fait je crois...), qui fumble 2 fois ses passes, avbec tombé dans le public et renvoi vers lanceur adverse, ou qui lorsqu'il se fait sécher son porteur la première fois du match voit la balle retomber au milieu de plein de joueurs... ah mais non, en dehors de toute zone de tacle.

quand on est con et constipé, faut pas s'étonner de se prendre des branlées. Proverbe du jour.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  karwael Mar 17 Juil - 18:13

bon...
bravo au Doc...
et bravo à Zongo qui dans des conditions que je connais a su rester "stoïque"...
courage....
place au duel des coaches éclopés!
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mar 17 Juil - 18:15

stoïque ? j'ai chouiné et grogné pendant 14 tours... j'ai fini le match à coups de sorties de Tite Crotte dans le public (aucun effet, et l'action monopolise plein de joueurs et ouvre u boulevard au Doc pour son 5ème td, bon il aurait pu foirer la réception du TQ, mais il l'a pas foirée) d'agression inutile du lanceur du Doc (aucun effet) et de boule de feu useless sur les 3 gutter adverses au T15 (un sonné, un commotionné, Tite Crotte indemne au milieu)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Mar 17 Juil - 18:22

SI tu veux, je fais des démaraboutages pour pas cher, ça pourrait te servir contre le Doc...
(d'un autre côté, moi, je me suis pris un 3-0 contre ses Nurgles...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  karwael Mar 17 Juil - 19:08

tu aurai pu faire pire...
faire caca, l'emballer et l'envoyer en recommandé au doc au bureau... mais il est en vacances.. donc attendre que les mouches se développent dessus en lui faisant faire le tour de al terre.
Smile

western union nous sommes la dans vos actes...
Smile


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Marcus Miragos Mar 17 Juil - 19:27

8 TD! les Skavens c'est vraiment trop cheatés.......

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mar 17 Juil - 19:29

mais l'arbitre a remonté le chrono d'un tour aussi...
et pis y a eu un one turn cheaté du Doc (snif)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Elenalcar Mar 17 Juil - 19:48

GG a vous 2 surtout a Doc Z !
Heureusement que Kien l a calmé en J1 sinon c est pire
bon retablissement Zongo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Ashrame Mar 17 Juil - 20:00

Zongo, tu pourras te rattraper contre mon equipe !
En meme temps si t'avais pris des corrups et des apos au lieu de toujours pré frêle paréos ça se serait mieux passé :p

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  CiNoD Mar 17 Juil - 20:45

Absence de défense validée ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mar 17 Juil - 20:54

MAIS J'AVAIS PRIS UNE CORRUP ! (ma première sortie c'est grâce à ça, et puis paf plus de corrup)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Kurlom Mar 17 Juil - 22:03

Raaaa Zongo ! Alors que tes petits gars étaient énormément montés dans mon estime suite au nul de J1 voilà que tu te fait rouler dessus par le Doc façon "Bouhahaha tu sais jouer au moins ?" ! Déçu je suis Zongo...

Doc, on va encore devoir t'apprendre le respect c'est ça ? Tu as encore utilisé ton fameux sort de concentration de "malmoule" sur ton match contre kien pour revenir encore plus bourrin dans not' gueule c'est ça hein ? On aura ta peau un jour Doc ! (et vite parce que tu deviens de plus en plus éligible entant que champion avec tes conneries !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Alikaa Mar 17 Juil - 22:13

Doc mes Boyz attendent tes p'tites croquettes, sans armure, ratons laveurs !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  DocteurZ Mer 18 Juil - 18:38

Après les gamelles contre Voodoo et Kien, les Mutants Corp étaient chaud bouillants, remontés comme une pendule, pressés comme une poire à lavement.

Stage physique avec le grand Morg UNIQUEMENT. Oui même pour Canon ball notre QB qui même s'il n'a vraiment pas peur du contact devrait plutôt être protégé.

1ere mi temps, engo pour Zongo.
Avec une corruption, on voit déjà tout l'esprit de notre Zongo national. il veut frapper !! Effectivement après la première sortie d'un 3/4 sur piétinement on a confirmation.
Il a envie de faire mal.... Au point qu'il en oublie presque le ballon et l'attaque. Contre des skavens c'est rapidement difficile à tenir. Surtout quand mes bestiaux ne font pas trop d'erreurs (comprendre: jets de dés favorable).
Grace à un push push qui permet de mettre des blitzeurs au contact, on réussit à mettre la pression sur le porteur. Paf le contre pour la mutant corp.
Nouvel engo pour Zongo qui décide de continuer sa frappe (surtout sur mon lanceur, va savoir pourquoi ?), il n'a pas beaucoup de chance et nous on se jette sur le ballon.
Nouveau TD en contre.
2-0 pour la mutant corp.
A ce moment là le Zongo a complétement perdu pied psychologiquement. Plus d'attaques, des erreurs et surtout la chance est de mon côté en première.
Il réussit à en mettre un et finalement j'en remets un avec la surprise qui me permet de gagner une case.

3-1 pour la mutant corp en fin de 1ere

En seconde la mi temps est plus à l'avantage de Zongo qui pourtant n'y croit plus.
Du coup la victoire est "plutôt logique" même si avec des skavs contre skavs rien n'est jamais joué.

Allez on va bouffer de l'orc maintenant .... gloups !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [DocZ] Mutants Corp 5 - 3 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum