-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Obsidian Mar 17 Juil - 23:50

et on peut dire qu'ils n'y sont pas allé de main morte...
Mais bon, les gobelins étaient là et ont bien aidé!! des esquives ratées, des ramassages foirés, des troll teubés... S'il y a bien une chose qu'on peut leur reconnaitre sur ce match, c'est une certaine constance.

Au final et pour faire court voici un résumé du match :

attaque des gobs vite avortée par 2 trolls idiots et une 5Ag qui se viande sur son esquive.
Les nains ramassent et ne seront pas inquiétés. Ils marquent rapidement tour 4.

La mi temps ne verra pas de 2e TD que parce que les nains, un peu trop sur d'eux, chercheront la complication dans leur plan.

Au retour des vestiaires, on repasse à quelque chose de plus simple : on fonce dans le tas!! le blitz des gobelin ne servira à rien, le kick est mal tapé et Auguste Lum'Hier prendra le ballon pour ne le lâcher que dans l'en but.

Attaque des gobelins en 2e mi temps... à ... 7 je crois ou bien 5... Forcément c'est dur.. En prime, défense naine parfaite (leonardo davinchi avait tout prévu!!), et ca devient impossible..
Les nains avancent et foncent sur le ballon kické en fond de terrain et mal ramassé par le gob-o-baton.
Après moultes péripéties, Sam Fling (longue barbe nain) s'empare du ballon, la passe à Sam Fling qui coure à l'en but.

3-0... Il reste un tour.

Les nains se placent pour empêcher un One turn gobelin... Mais c'est sans compter sans leur constance du moment.
Et c'est le drame pour le coup... Poulp-o-troll s'empare de Ludwig Von 88 et, avec un regard plein de malice, le dévore en 2 bouchée (on aurait pu dire qu'il le gobait... ).

L'épilogue d'un match douloureux pour Poulp... Même si les matchs Gob/Nains sont souvent écrits d'avance, avec 200 de TV d'avance, on pouvait espérer mieux, mais il n y avait rien à faire pour Poulp... il a subit l'exact contrecoup de mon match contre Yaouch.

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Bloodb93


[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Bloodb94

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Elenalcar Mer 18 Juil - 0:21

Dommage Poulp enfin c etait pas evident surtout quand c est un match sans face a des nains et la chatte d Obsi
Bravo Obsi belle perf coté XPs .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Poulp Mer 18 Juil - 9:44

1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 1
Voilà le résumé de ma première mi temps. Après j'ai arrêté de compter.
En 2 tours : double triple 1

Je crois que c'est le pire match de ma carrière. J'aurais du abandonner, je n'aurais pas perdu un super gob Sad

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  yaouch Mer 18 Juil - 10:47

c est un remake des codes binaires informatiques 10000011110101011

et ben obsi j ai bien fait de garder ma moule le match d avant et de pas t avoir affronté a ce match la Smile

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Obsidian Mer 18 Juil - 10:51

faut dire que ces peaux vertes là étaient moins résistantes que tes poilus Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Cordell Mer 18 Juil - 10:59

Déjà jouer nain c'est moche!
Mais alors contre des gobz... c'est...minable!
Honte à toi Obsi! Sad

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Obsidian Mer 18 Juil - 11:06

j'ai pas choisi mon adversaire hein!!

J'ai même pas choisi de jouer cette compétition, j'ai été invité...

C'est quand même pas ma faute si vous pouvez pas vous passer de moi ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Poulp Mer 18 Juil - 11:12

Il faudrait simplement interdire les nains , ou plus difficilement interdire Obsi

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Obsidian Mer 18 Juil - 11:13

les nains on peut proposer un vote.

Interdire Obsi, j'suis pas trop pour... Il a un bno fond.

ET j'suis pas non plus pour faire un vote, car je crains de connaitre le résultat à l'avance Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  karwael Mer 18 Juil - 11:43

je suis pour l'interdiction des nains!
interdire obsi en revanche je suis contre (il est pas trop dangereux, moins que d'autres en tous cas....)

allez poulpy tu vas te refaire!
Smile

bravo à obsi tout de meme.....

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Poulp Mer 18 Juil - 12:11

Il ne mérite pas un bravo, il n'a fait que regarder la déchéance et se délecter du mauvais oeil qui accablait les gobs.

Par contre vous avez remarqué que les matchs que je perd outrageusement ne plante pas quand des corruptions sont utilisées aux engagements ? Alors que ceux que je gagne ....

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Obsidian Mer 18 Juil - 13:19

Je pense que c'est quand t'as plus d'une corruption à utiliser.. BB gère pas les "pop up" multiples..

c'est valable aussi avec par exemple une poursuite sur un blocage qui demande un apo... le logiciel est tout perdu..;
faut-il ouvrir le pop-up de poursuite d'un joueur, ou celui du bloqueur ou encore celui de l'apo ??

Bref... Pour les corruptions, forcément, les gobs ont une facheuse tendance à devori en utiliser plusieurs à l'engagement (bon sauf dans notre match d hier Very Happy)
donc ça joue

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Voodoo Mer 18 Juil - 13:39

Moi, je suis pour les nains et pour Obsi quand il fait son coming out et laisse parler son côté nain cheers


Dernière édition par Voodoo le Mer 18 Juil - 19:06, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  RelaxMax Mer 18 Juil - 14:09

C'est le super gob 5 agi qui est mort ?

Si c'est le cas c'est vraiment un match de misère pour les gob'z

" Courage fuyons Poulpy !! " :gob:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Obsidian Mer 18 Juil - 15:05

Non non, ce n'est "QUE" le gob 4Ag/Block...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  RelaxMax Mer 18 Juil - 17:09

ça fait cher la patée à Trollo !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Invité Ven 20 Juil - 21:20

Poulp a écrit:1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 1
Voilà le résumé de ma première mi temps. Après j'ai arrêté de compter.
En 2 tours : double triple 1

Je crois que c'est le pire match de ma carrière. J'aurais du abandonner, je n'aurais pas perdu un super gob Sad

Ca c'est la poisse !!! Tu as perdu qui ???
Bravo aux nains qui ont fait sentir le poids de leur rancune sur ces pauvres Gobs !!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp) Empty Re: [poule 2] (Obsi) les nains venteurs 3 - 0 Gobelin factory (Poulp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum