Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  Oscar Tilage Mer 18 Juil - 23:38

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Blood238

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Blood239

Youhouhouhouhou, première victoire pour les filles gars bounce

Bon, globalement, un match rigoureux de notre côté mais aussi et surtout un gros manque de réussite pour les HOP sur quelques actions importantes.
Si on ajoute à cela un match joué quasi dès le début en surnombre, une interception d'un TQ, un arbitre qui annihile définitivement les espoirs des p'tits rats en laissant tourner le chrono, on peut dire que nous étions sous un bon jour contrairement à nos adversaires ^^.

Bon allez, on va se bourrer la face et le reste au Flamand Rose cheers

Bonne chance pour la suite m'sieur Lapin Wink (ça devrait pas être pire ^^).

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  Marcus Miragos Mer 18 Juil - 23:40

Ouille ça fait mal aussi! Bravo les amazons, et je vois que tu as laissé quelques rats pour moi. Merci ^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  Oscar Tilage Mer 18 Juil - 23:41

Marcus Miragos a écrit:Ouille ça fait mal aussi! Bravo les amazons, et je vois que tu as laissé quelques rats pour moi. Merci ^^

Hé hé, en fait, y'en a deux qui se blessent tout seuls ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  Le Lapin Troll Mer 18 Juil - 23:56

Je dirais pas que ca a été aussi horrible que fasse aux Khemris, mais presque...

Un adversaire qui se place bien, (moi aussi néanmoins) mais toutes mes tentatives d'attaque du porteur ou d'attaque se finisse systématiquement en catastrophe, la dernière est un bel exemple : runner : esquive 1 rr suivi de lanceur (AG4 esquive) esquive 1 RR GFI 1, soit 3 1 en 5 jets. Bien sur avec blessure sur le GFI raté... du grand art.


RP

Lors de l'interview d'après-match, le lapin troll livrait son analyse
"Les Horned One Pride se sont arrêtés trop longtemps, ca peche dans la finition... On rate nos réceptions, nos blitz de la dernière chance, nos esquives... Tout en réussissant toutes les autres actions, y compris les prises de risque inutile.
Vous voulez que je vous dise ? J'ai l'impression qu'ils ont tellement peur de raté l'action décisive qu'ils la rate... Je ne vois qu'un seul moyen d'endiguer cette fuite en avant. Il nous faut un pilier dans l'équipe pour rassurer les joueurs."


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  DocteurZ Jeu 19 Juil - 1:00

Match validé.

Désolé pour notre confrère rat. Mais content malgré tout pour Oscar.

Putain !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  Elenalcar Jeu 19 Juil - 2:27

bravo Oscar et dommage Lapin clair que le match a 6 XPs c est la misere .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  oligunar Jeu 19 Juil - 9:03

Bravo oscar le retour du jeu

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  Oscar Tilage Jeu 19 Juil - 14:30

Merci bounce

En plus, la fête est complète, Brousse Willis (blitzeur) prend +1 FO et Savonne Six'Gaules (Ogre) est désormais blodgeur cheers

Bon là je profite parce que vue la fin de parcours qui attend l'équipe (Nikolay = Ogres, Oli, Elender et Bran) si j'ai encore assez de joueurs pour faire une loss, ce sera beau ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  RelaxMax Jeu 19 Juil - 14:52

Yeaaaaah Oscar, le retour de la victoire !!! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  karwael Jeu 19 Juil - 15:13

bravo Oscar!
Lapin courage, la malchance comme la chance... ca tourne...

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage) Empty Re: (Lapin Troll) Horned One Pride | 0 - 2 | Les Amazons (Oscar Tilage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum