Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  IGnaTT Jeu 19 Juil - 2:11

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) 136

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) 234

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) 332

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) 419

Un match qui commence severe pour les Elfes de plouplou avec la mort au T1 de The Hurricane niveau 6 (144px). ce ne sera pas un dilemne pour Plouplou : pas d apo ! c'est son amour pour Chantal Goya, insuportable pour Plouplou, qui lui aura été fatal d apres les murumes des tribunes.
Au T3, c est un autre mort qui sort du terrain au grand dam des Nauséabonds qui s enfoncent un peu plus dans le coté obscure.... L'Equipe, dans son edition de demain, parlera une fois de plus des joueurs Nurgles de "violents" ou "mechants" mais ceux qui ont deja rencontrés cette equipe savent qu'ils ne sont que joie de vivre et tendresse...
Mais le T3, c est aussi le contre fantastique des Elfes qui arrachent le ballon sur une cage improvisée... La passe reussie au milieu des presences perturbantes est fatale au Nurgles.
T4 : 1-0 pour les Elfes de Plouplou.

Les nurgles remontent le ballon aidé par des tentacules terriblement efficasses... T7, une breche est créée et les nurgles egalisent sur 2 GFI.
1-1

Le "Blitz" a l engagement anneantit toute chance pour les elfes de marquer une fois de plus avant la mi-temps.

La deuxieme mi temps sera marquée par un bug de jeu. Le bliz d une furie est consideré par le jeu comme une action "bond". la joueuse en bord de touche ne peux plus bouger apres son action de bloque.
J espere sincerement que nous nous sommes bien compris avec Plouplou sur le fameux "je n essaye pas de la sortir"
Les elfes finissent par trouver une ouverture au T12 avec une passe qui tombe dans les bras d une furie a 1 case du TD. Les Nauséabonds luttent en defense et doivent leur salut a leur joueur lutte, tacle, arracher le ballon. La balle est recuperée et c est une lente remontée de balle que les elfes tenteront de stopper a 2 dés contre a plusieurs reprises, sans succes.
T16 : 1-2 pour les Puants.

The Hurricane a finalement été accueilli dans les rangs nurgles... il est juste moins beau, mais il vit toujours... Wink
merci a Plouplou pour la bonne ambiance. Wink

a noter tout de meme une commotion sans gravité chez les nurgles....

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  Elenalcar Jeu 19 Juil - 3:13

Bravo Ignatt !
Le recrutement de The Hurricane c est le transfert de l été pour l instant ,tu sors tes PO (pets odorants) et voila que H est un Nauséabond ,t es trop fort Ignatt !
Il faut dire qu il avait pas mal d ennemis depuis le temps ,il avait fait des victimes et mis quelques TDs assasins .
Et le petit Erthel lui aussi tu l as garder avec son idole ou tu l as jeter comme une Zongo ?
Debut et Match pourrit si je peux me permettre Plouplou Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  Zongogo Jeu 19 Juil - 3:20

ZONGO DIT : C'EST LA SAISON DES NAUSEABONDS, ENFIN !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  kien Jeu 19 Juil - 3:26

Viens ici sac à merde,j'ai un cadeau pour toi,un site Aeternet ça passe par le warp,de temps en temps il y a des déco,tout les messages passent pas mais c'est l'avenir


Ig- C'est vrai un cadeau,trop cool master

Voila tu click ici et HOP,une belle page de présentation

Ig: Kien le grand master du côté obscure vous offre les service de IGNATT LE DESTRUCTEUR DE STAR,heu ça veut dire quoi master ?

-Chaque fois q'un coach se plain de sa TV trop grosse,il t'envoie un message tu viens et tu lui tue ses stars,c'est simple non

Ig: mais je ne suis pas un assassin !

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA qu'il est drôle ET MES DEUX LOUPS ALORS TU LES A PAS TUE PEUT ETRE !!!!


kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  Kurlom Jeu 19 Juil - 5:48

The hurricane ça c'est du pourri de luxe pinaize !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  Zek Jeu 19 Juil - 9:38

Je m'insurge, tu recrutes Huricane et pas Lenore ma furie niveau 6 que tu as sauvagement massacré ? qu'est ce qu'il a de plus qu'elle ? Evil or Very Mad

Mes condoléances Plouplou. Bon, vu que tu le mettais sur la los lors de notre rencontre, j'imagine que tu n'es pas completement innocent dans cette tragédie. Ah la politique RE des drows...

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  Feuille2Chene Jeu 19 Juil - 9:46

Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  IGnaTT Jeu 19 Juil - 10:57

Zek a écrit:Je m'insurge, tu recrutes Huricane et pas Lenore ma furie niveau 6 que tu as sauvagement massacré ? qu'est ce qu'il a de plus qu'elle ? Evil or Very Mad

Chuis désolé Zek. je voulais le faire mais j ai completement zappé apres avoir fait les screens. Rolling Eyes

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  Voodoo Jeu 19 Juil - 12:06

Je compatis avec Plou². Les nauséabonds, pour les EN, c'est tout simplement... Horrible pale
Bon courage pour la suite, au moins tes problèmes de TV seront résolus pour un bout de temps.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  Marcus Miragos Jeu 19 Juil - 19:27

The Huricane c'était du flan! Va pourrir saloperie Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  karwael Jeu 19 Juil - 20:47

condoléance à plou².
bravo IgnaTT, belle victoire...

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi) Empty Re: (Plouplou) Black is a color 1-2 Les nauséabonds de Lac (Bachi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum