Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[La Confrerie Duffienne] Creed stefanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Confrerie Duffienne] Creed stefanson  Empty [La Confrerie Duffienne] Creed stefanson

Message  oligunar Jeu 26 Juil - 6:17

[La Confrerie Duffienne] Creed stefanson  Bloodb84


Son surnom le Vampire nordique,
Le voici enfin star, le premier mutant duffien, fruit de l'amour coupable d'une nordique avec un seigneur vampire,
Le joueur polyvalent par excellence capable de poutrer, de courir, de recevoir la balle bref, le joueur multi tache qui a porté a bout de bras pendant de nombreux match la team toute entiere.






Dernière édition par oligunar le Jeu 24 Jan - 1:12, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[La Confrerie Duffienne] Creed stefanson  Empty Re: [La Confrerie Duffienne] Creed stefanson

Message  Alikaa Jeu 26 Juil - 11:12

Joli TQ ! Il a sa place dans l'équipe type celui la !

Qui n'a jamais rêver d'un 3/4 comme celui la.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[La Confrerie Duffienne] Creed stefanson  Empty Re: [La Confrerie Duffienne] Creed stefanson

Message  Zek Jeu 26 Juil - 13:09

Ca c'est du liner de compet ! avec 7 d'armure et une blessure aggravée, on se demande comment il a pu arriver jusque la

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[La Confrerie Duffienne] Creed stefanson  Empty Re: [La Confrerie Duffienne] Creed stefanson

Message  oligunar Jeu 26 Juil - 13:44

Alors la blessure il l'a prise il y a 3 matchs, je l'ai gardé car il etait a 3 xp de la starification, ensuite je fais un simple sur le lvl 6 donc parade histoire de le faire survivre encore un peu

Pour finir je le protege pas mal

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[La Confrerie Duffienne] Creed stefanson  Empty Re: [La Confrerie Duffienne] Creed stefanson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum