-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar) Empty [Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  CiNoD Mer 1 Aoû - 20:57

9 KO PUTAIN !!! Elles sont où les sorties, hein ? Sad

Et j'en ai marre que ça soit ces putain de vicieux qui prennent les JDM ! Ils sont pas censés pexer ces connards ! Les ON par contre ils aimeraient bien ces bouseux ! Sad

Et sinon, content de la victoire quand même ! Smile

[Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar) Blood100

[Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar) Blood101

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Mer 1 Aoû - 21:12

alors le coach CinoD prend une corruption ,pour rien car l arbitre a kiffer ses fautes ,
il prend une babe mais a part faire beau sur le banc elle sert a rien car j ai fait 1 sonné dans le match ,bonheur !
Par contre le parcho de fireball que j ai recut au debut du tour 16 me fait mal au cul car ca couche mes 2 DDG et paf le TD tranquillou pour The G Team
On oubliera cette premiere ou j ai pris trop de KO,de sonnés et je me blesse ma DDG (apo reussit) et de la serie de 1 ou 2 en veux tu en voila alors que du coté de CinoD tout est parfait pas une RR d utilisée ,je sauve le TD du 1/0 tour 8 par miracle en reussissant tout (le tour de rattrapage de Nuffle)
bref en seconde ben la grosse cage et sauf 1 ou 2 tour ou j ai penser parvenir a voir la boulette le coup de poisse et bien rien
comme d hab la cage ,The cage ou le blockaus ca commence a etre bien chiant de voir chaque match ou 90% ne faire que ca comme si c etait la seule stratégie de protection de ballon quelque sois la race ,enfin .
Trop de sonnés aussi en plus des KO ,des armures a chier par chance pas de blessures la c est le miracle

Bravo CinoD adversaire sympa en plus mais bon tes ON manque d XP c est dommage et 2 lanceurs et pas une passe c est bhou ! Wink
bref un mauvais match de BB 7 XPs c est a chier et j aime pas ca .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Oscar Tilage Jeu 2 Aoû - 22:39

Bah bravo m'sieur Cinod même si je suis un peu déçu pour Elé ^^.

Disons que j'aurais bien vu au moins un nul dans cette totale opposition de style Smile

En même temps, j'ai l'impression qu'Elé, c'est un peu du 'une saison sur deux' hé hé.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  DocteurZ Ven 3 Aoû - 0:31

Putain mais qui va arrêter ces orcs ? QUI ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Voodoo Ven 3 Aoû - 0:52

Il joue ses orques un peu comme si ses elfes avaient eu une mauvaise expérience récemment... Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Tribunes] (CiNoD) The G-Team 1 - 0 Les Enfants de Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum