Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 0:14

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Bloodb95

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Bloodb96

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Bloodb97

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Bloodb98

Un match placé sous le signe des rebondissements !!!
Les Foudres reçoivent et partent tout de suite à l'assaut de l'en but adverse mais se heurtent aux bêtes du Chaos qui les ralentissent et parviennent même à stopper leur avance. Il faudra toute l'adresse du capitaine et l'agilité du nouveau Blitzeur, Drizzt do Urden pour planter le premier TD.
Ensuite les bêtes attaquent et enfoncent facilement les lignes elfiques mais les Foudres, sautillantes, réussissent à atteindre le porteur de balle et à le mettre au sol. Aramil, encore lui, parvient à extirper la balle des pattes d'un guerrier et à l'envoyer à un receveur démarquer qui va sprinter vers l'en but, puis attendre Drizzt qui marquera son second TD.

Mi Temps

Et là les Foudres reprennent à 8 contre 11 mais pour une fois leur bonne étoile ne les laisse pas tomber. Les coups pleuvent mais ne font pas de gros dégât ... sauf une fois. Les bêtes vont marquer un beau TD, tout en force, sans être vraiment inquiété cette fois.
Puis les elfes repartent à l'attaque sur l'aile gauche cette fois. Drizzt est couvert par ses coéquipiers qui jouent des coudes pour lui laisser le champs libre. Aramil lui servira à nouveau une superbe balle ... et ça sera le troisième TD du jeune attaquant.

Un grand merci à Yaouch, mon Maitre en malmoule niveau jets attaques avec trois fois de suite un double skull alors qu'il avait plus de RR, mais qui est resté très courtois ... malgré les agressions ( Surprised )

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Elenalcar Jeu 2 Aoû - 2:41

Bravo Shadow splendide victoire
par contre ce nouveau blitzer avec son triplé et son nom je pense qu il merite un controle anti mutation
J espere que Yaouch a garder un peu de malmoule pour notre match des bas fonds Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Zek Jeu 2 Aoû - 10:04

Elenalcar a écrit:par contre ce nouveau blitzer avec son triplé et son nom je pense qu il merite un controle anti mutation
Rien à voir avec des mutations illicites, c'est 'juste' un elfe noir !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  DocteurZ Jeu 2 Aoû - 10:47

Shadow on fire !!! cheers cheers

match validé ce soir.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Obsidian Jeu 2 Aoû - 11:08

depuis qu'il a appris à enregistrer les matchs sur le site, il y a pris goût on dirait Wink

Bravo Shadow!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 11:23

Obsidian a écrit:depuis qu'il a appris à enregistrer les matchs sur le site, il y a pris goût on dirait Wink
Bravo Shadow!!

LOL !!!! C'est pas bien de s'moquer .... Surprised

Et oui Drizz't Do Urden est un elfe noir ... j'aurai d'ailleurs bien aimé pouvoir le modifier comme font certain mais je ne suis pas assez doué pour ça, comme tout un chacun a pû le constater !! Laughing

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Elenalcar Jeu 2 Aoû - 11:57

un EN ,oui mais avec de beaux cheveux !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 13:48

Elenalcar a écrit:un EN ,oui mais avec de beaux cheveux !

Sad
C'est pour ça que je le lui aurait bien modifié ... en blanc nacré et la peau ébène !!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  yaouch Jeu 2 Aoû - 14:20

Mon ami la malmoule est de retour avec des matchs de pire en pire
un éclair qui.fait pshitttttt des skull a gogo des blessures.pour les bikettes quand les elfes résistent aux griffes châtaignes ....

Vivement l édition chaotique en espérant que la malmoule disparaisse

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  RelaxMax Jeu 2 Aoû - 14:35

Joli shadow !! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Feuille2Chene Jeu 2 Aoû - 19:36

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Oscar Tilage Jeu 2 Aoû - 22:42

Bravo Shadows, jolie victoire et belle saison Wink

Courage Yaouch, la chance finit toujours par tourner ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Zoid Jeu 2 Aoû - 22:53

Il me tarde de faire un lâcher de squelettes sur ces elfes qui m'ont l'air bien trop vivants à mon goût

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows] Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S 1 - 3 Foudres d'Evereska [Shadows]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum