Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  kien Ven 10 Aoû - 17:20

Qui à dit que les lourds ne se taper pas dessus affraid c'est une putain de boucherie [like] :plus1:

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Jahstrad Ven 10 Aoû - 17:36

Bon passons tout de suite au bilan que tout le monde veut :

Arts Scéniques :

1 HB blocage esquive ==> clavicule pétée ==> poubelle
Mino : commo (cool...)

les deux la sont sortis au premier tour ! (génial en plus d un KO)

ensuite Allegro(HB lvl6 bras sup a4i blocage de passe ect...) se tue sur un double skull mais l apo le sauve

en deuxieme mi-temps :

Ca commence par Notorious Big (HB +1ag +1 mv blocage esquive) qui se fait fracasser le dos

Puis Armo Nik le guerrier stab bloc garde ... se fait peter je ne sias plus quoi mais il prend cher

Et pour finir au dernier tour juste apres avoir manqué "l action du siecle !!!!! l action Boogie ultime" la cerise sur le gateau Mediathor se prend une commotion grave

voila de mon coté 6 blessures 1 commotion bon bilan !



Chez les pas beaux qui puent et qui sont pas boogie :

Alors je n en suis plus sur mais le rocher que se prend dans la gueule la bete de nurgle lui fracasse la mâchoire, ignatt devra confirmer mes dires. Sinon la castagne anesthésiante éternelle est attribué à Barry Blanc qui butte un guerrier pas beaux tacle garde chataigne griffe... et sinon pas de gros bobo pour ignatt il me semble sauf ces deux la


Voila voila ^^




Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Zek Ven 10 Aoû - 17:47

ah ouaip quand même ! eh ben que dire sinon un grand BRAVO à tous les 2 pour nous avoir fait le ménage ! cheers

L'ironie de l'histoire : vous ne seriez pas les 2 seuls coach chaotiques à préférer la tactique devant la bête destruction aveugle ? scratch

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Elenalcar Ven 10 Aoû - 17:49

Ce massacre ,un combat ,une guerre ! C est pas comme les matchs de bisounours entre orques !
Ignatt mon hero ,t es le dieu de la BBBL ,des qu un joueurs est trop puissant ,indestructible,tu arrives a faire le ménage ,Kien pleure encore ses 2 LG .
Je joue Jah en J7 et bien Kien m a fait 3 morts mais la je te dit merci ,je suis fier de toi et en plus tu gagnes pas comme Kien
Jah heureusement que ton apo a pas fait le con

@Kien embrasse ton Padawan de ma part au boulot ce soir !


Dernière édition par Elenalcar le Ven 10 Aoû - 17:56, édité 3 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Zongogo Ven 10 Aoû - 17:51

ZONGO !

j'aime bien quand ça pique...
ouille ouille ouille...

Et Media Thor enfin une blessure grave après une si longue carrière... quelle beauté !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Oscar Tilage Ven 10 Aoû - 17:59

Ah ouais, j'étais avec Elender et Jah sur mumble et on avait les commentaires au fil de la rencontre : "Aïe, Ouille, Rholala le massacre, Oh le carnage, Vache la Boucherie..." Enfin grosso modo quoi Smile

Je dois dire que malgré tout, Jah est resté plutôt zen jusqu'à la fin, respect Wink

Sinon, ben bravo Ignatt, fallait le faire, GG cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  IGnaTT Ven 10 Aoû - 18:00

j en vois deja certains jubiler.... et bien, oui, ce match fut extremement violent :
3 Blessures graves (je crois) et un mort sauvé par l apo chez les Arts Sceniques
1 blessure grave et la mort d un guerrier nurgle (pas sauvé par igor) chez les Nauséabonds
et c est sans parler de ceux qui ne serons pas là au prochain match.

A l'engagement de la premiere mi temps, Jah eloigne ces joueurs du centre pour eviter la premiere salve de baffes... mais c est un blitz qui s offre a lui. Le blitz piege, celui qu on sait pas trop comment jouer... y a bien un pesti sur le bord de touche que le mino peut sortir avec sa frenesie mais le dit mino sera un bout de course et risque de se faire sortir a son tour au coup suivant... donc c est une charge au centre du terrain sur la bete. Le beau mino se retrouve au beau milieu des Nurgles sans soutien et ne tarde pas a tomber sous les gifles... un pourri qui passait par là essuya ses crampons sur le beau poil de l animal. et le Mino sortait des le premier tour sur un civiere...
Master Kien sera fier de son padawan qui ne cessait de repeter cs derniers temps : "pas de coups de crampons, pas de granolas... trou du cul"
Ce 1er tour achevait toutes les chances de Jah avec 2 blessures et 1 KO.
Toute la mi temps fut une lente remontée de la balle des Nauséabonds avec un TD a la clé au T7.

Le 1er tour de la seconde réequilibra la partie. Le public lanca des rochers sur la Bete a l'engagement et celle ci sortait a son tour sur une civiere... une autre blessure et un KO suivaient et les deux equipes se retrouvaient a égalité de nombre de joueur.
Heureusement pour les Nurgles, les griffus restaient efficasses, sortant des joueurs clés des Arts Sceniques. Ceux ci repondaient du tac au tac par des baffes aussi violentes...
T12, c'est du 8 contre 8...Suite a une passe ratée, Media Thor sort le grand jeu et recupere la balle mais le chaos commence a manquer de mobilité. La presence du pesti lutte, tacle, arracher le ballon en defense freine les ardeurs du grand champion qui hesite a s avancer vers l enbut.
T15, il n y a plus de temps a perdre, Mediar Thor s echappe sans soutien a portee de TD. mais malgré les prieres de jah a quelques dieux obscures, le pesti lutteur fait son job de defenseur. la balle est au sol.
T16; action magistrale des Arts Sceniques. Un seul joueur du choas peut marquer mais il faut :
ramasser la balle avec 2 nurgles autour et sauter 2 fois dans 2 zones de tacles
passer la balle avec les presences perturbantes et 2 nurgles autour.
le plus dur est reussi... blitz sur un pesti qui remet un chaos a portee de TD avec un push...
en voyant la biquette partir vers l enbut, Bachi crit au scandale et ruine son calecon...
mais le GFI est foiré...
Suite a cette frayeur, Media Thor sera chargé par Bobo le renifleur et sortira sur commotion grave...

score finale 1-0

un grand merci a Jah pour ce beau match.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Feuille2Chene Ven 10 Aoû - 18:32

Shocked

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  DocteurZ Ven 10 Aoû - 18:42

Haaaa enfin du beau jeu. Pas comme ces pédales d'orcs qui se caressent gentiment avant de se censuré

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Zongogo Ven 10 Aoû - 19:14

quel avatar hideux Doc ! On dirait Obsi...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  kien Ven 10 Aoû - 19:30

Ha je savais bien que toutes c'est années d'efforts n'avait pas servit à rien,ne te reste plus qu'a me battre padawan est ta formation sera enfin achevé

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Zongogo Ven 10 Aoû - 19:50

ah ben moi non plus il m'a pas battu - même si c'est devenu aussi facile que de dire "je m'appelle DocZ"

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Zongogo Sam 11 Aoû - 10:56

Oups, était-ce le bon moment de me réjouir de la violence du padawan et de lui rappeler qu'il ne m'avait jamais battu alors que son adversaire en J7 n'est autre que... Zongo !

Zongo affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Voodoo Sam 11 Aoû - 14:34

Bravo à tous deux pour ce match avec du sang et des boules ! (quoi, bowl, ça ne veut pas dire "boules" ?)
Sinon, concernant le titre, la maman de Bambi, je ne l'imaginais pas trop guerrier de Nurgle chataigne tacle griffe...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  DocteurZ Sam 11 Aoû - 15:29

Zongogo a écrit:quel avatar hideux Doc ! On dirait Obsi...

Tu es VRAIMENT sûr que tu veux me traiter de gros Zongo ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Zongogo Sam 11 Aoû - 16:05

c'est pas moi c'est Voodoo m'sieur !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Bran Sam 11 Aoû - 16:36

Ah, du bon spectacle, c'est bon ça!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Elenalcar Sam 11 Aoû - 20:59

Voodoo a écrit:
Sinon, concernant le titre, la maman de Bambi, je ne l'imaginais pas trop guerrier de Nurgle chataigne tacle griffe...

Non Voodoo ,Ignatt c est les chasseurs et la maman de Bambi c est les HB de Jah ,le mino a eut de la chance il a perdu que ses oreilles !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Arts Sceniques (Jah)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum