-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin]

Message  oligunar Dim 12 Aoû - 19:35

Plus grand chose a gagné pour la confrerie decroché de la course a la finale, les adversaires du soirs les rats fatigués de sieur Lapin.

1e mi temps et la confrerie laisse l'engagement aux H.O.P qui ne se font pas prié et score en 2 tours. 1-0

Attaque de la confrerie et Blitz, 1e connerie du match pour coach oligunar troisieme bloc fait avec le yéti pour un double skull relancé double skull, le porteur est esseullé et les rats se precipitent sur le pauvre lanceur qui dans un geste desespéré se debarasse de la balle, mais les ratons a l'affut se jete dessus pour le 2-0 sans opposition.

Nouvelle attaque de la confrerie et deviner, nouveau blitz, lapin m'infiltre son coureur bloqueur de passe, je poutre leger, le lanceur norsk est toujours sans protection et 2e connerie je tente la passe, le bloqueur raton esquive et ... intercepte, 3-0, on est au tour 4.

Bon cette fois je cage comme un gros porc je poutre et avance pour le TD de l'honneur 3-1.

Lapin sur l'engagement tente le one turn mais il s'emmelle dans les blocs et mi-temps non sans noté la mort sur cramponnage norsk du virage de la scasse une bonne saloperie qui m'aura pourri le debut de match et qui maintenant ne cassera plus les burnes a personne.

2e mi-temps, et nouvelle offensive de la confrerie, cette fois pas de blitz a l'horizon on recage et on commence a poutrer fort pour eliminé les rats un peu trop present sur le terrain.

Le rat ogre degage avec quelques un de ces congeneres la progression est cette fois securisé et Td du 3-2 au tour 13.

6 rats dehors, les effectifs ne sont donc plus que 8 pour lancé les dernieres actions, la confrerie arrive a collé le porteur, les quatres rats a portés de TD sont entourés, lapin tente le coup de force mais gauffre son lanceur sur un dernier GFI avec la balle a porté des norsk.
Je recupere tente la passe direct a ma star receveuse a porté de TD, passe imprecise mais a deux cases de l'embut de lapin.

Retour d'un 3/4 skaven qui met la patte sur le cuir, poutrage en regle du temeraire et TD dans la foulé des nordiques..... Et bien je vous le dit on revient de tres loin.

Derniere occasion pour la lapin qui place des joueurs a porté de TD mais le lanceur rate la ramase plus de RR et fin du match....


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin]

Message  Marcus Miragos Dim 12 Aoû - 19:36

Une superbe note pour un bien beau match! Bravo les gars! cheers

Par contre ça pique pour le lapin.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin]

Message  Oscar Tilage Dim 12 Aoû - 19:39

:plus1:

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin]

Message  Le Lapin Troll Dim 12 Aoû - 20:45

ha... que de désillusions...

il est temps que cette équipe disparaisse dans les profondeurs du BOB... Plus que temps.

Ce dernier pied de nez du hasard avec le double 1 fatal...

Reste a trouver quoi jouer...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin]

Message  oligunar Lun 13 Aoû - 16:49

il y aurait moyen de validité notre match merci

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin]

Message  DocteurZ Lun 13 Aoû - 17:03

Ce soir . Promis. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 3 - 3 H.O.P [Lapin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum