[J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
BBBL :: Archives des saisons :: SE12 :: MAJEURE
Page 1 sur 1 • Partagez
[J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
Engo pour les orcs ça va être dur ... très dur
On frappe au fond mais malheureusement la balle rebondit à l'extérieur ce qui fait que Cinod donne la balle à Cuivenent Junior (le blitzer 5 en FO) ... Gloups.
Tour 2 : Les orcs frappent 2 fois et blitzent : Résultat 3 passages d'armure ... 2 KO et 1 mort ... bon le match promet d'être long...
Et effectivement long il l'est ... Des blocks mous au possible Skull/ Flèche relance Flèche/skull... un autre block ? Skull/pow skull RR Double Flèche.
Résultat j'ai réussi 4-5 blocks en 1 mi temps. Dont aucune armure passée avec notamment un griffu ... No comment
Cinod lui ne rate rien et mes armures explosent en plein vol. Chez les orcs c'est un block = 1 passage d'armure Résultat les KO s'enchainent ( 6 KO en fin de 1ère et 1 mort sur finalement peu de blocks)
Comme on a pris un parcho on décide de l'utiliser pour enrayer l'attaque orque.
Eclair sur cuivenen junior qui tombe ... Malheureusement le ballon tombe dans l'une des 3 cases sur 8 où il ne devait pas aller. Seule chance ... Blitz à 1D sur un 3/4 histoire de le pousser sur le ballon et sortir la balle.... Blitz ... Skull RR Push wouaaaiiis (enfin bon il tombe toujours pas hein)
donc on pousse sur le ballon qui rebondit sur un joueur au sol et .... revient sur le 3/4 cité ci dessus qui n'en attendait pas moins
Comment cramer un parcho pour rien.
Les orcs marquent tour 8 facilement à 10 (ah oui un joueur s'est fait virer en piétinant ... non non c'est pas moi rassurez vous) contre 4
On a 6 KO .... et seulement 2 reviennent. Oui il parait que 2/6 c'est normal
il nous reste qu'un tour et 6 joueurs sur le terrain dont 1 seul coureur d'égout. Impossible de tenter le OT mais bon on va frapper un petit peu quand même ?
Penses tu ... Cinod nous sort une DEFENSE PARFAITE ... Fin de l'acte 1.
Ah 4 KO combien vont revenir ?
Comment ça 1/4 ??????
Ah ben voilà on joue à 8 contre 11 .... et il nous manque 2 coureurs d'égout.
Comme d'hab un putain de bug cyanide nous empâche de placer un de nos joueurs. On tente une attaque Full sur l'aile droite L'orc revient bien en mettant un stab tackle sur notre passage.
Notre coureur d'égout n'a plus qu'à faire un block à 2D pour virer le stab ... Comme mon coureur a lutte j'ai 1 chance sur 2 à chaque dé de le faire tomber.
Résultat Skull Flèche RR Flèche Skull ....
Bon il faut maintenant tenter "l'impossible" ... Une esquive 3+ et 2 GFI sans relance....
Bien sûr on foire...
Les orcs récupérent facilement le cuir et marquent tour 15.
On a 4 KO .... et combien reviennent ?
attentioooon
1/4 !!! Wahouuu !
Pour l'honneur à 2-0 on tente le OT.
Blitz pour pousser .... Skull Skull/pow ... On relance ... et non pour une fois on ne fait pas de flèches alors qu'on en avait besoin ...
On frappe au fond mais malheureusement la balle rebondit à l'extérieur ce qui fait que Cinod donne la balle à Cuivenent Junior (le blitzer 5 en FO) ... Gloups.
Tour 2 : Les orcs frappent 2 fois et blitzent : Résultat 3 passages d'armure ... 2 KO et 1 mort ... bon le match promet d'être long...
Et effectivement long il l'est ... Des blocks mous au possible Skull/ Flèche relance Flèche/skull... un autre block ? Skull/pow skull RR Double Flèche.
Résultat j'ai réussi 4-5 blocks en 1 mi temps. Dont aucune armure passée avec notamment un griffu ... No comment
Cinod lui ne rate rien et mes armures explosent en plein vol. Chez les orcs c'est un block = 1 passage d'armure Résultat les KO s'enchainent ( 6 KO en fin de 1ère et 1 mort sur finalement peu de blocks)
Comme on a pris un parcho on décide de l'utiliser pour enrayer l'attaque orque.
Eclair sur cuivenen junior qui tombe ... Malheureusement le ballon tombe dans l'une des 3 cases sur 8 où il ne devait pas aller. Seule chance ... Blitz à 1D sur un 3/4 histoire de le pousser sur le ballon et sortir la balle.... Blitz ... Skull RR Push wouaaaiiis (enfin bon il tombe toujours pas hein)
donc on pousse sur le ballon qui rebondit sur un joueur au sol et .... revient sur le 3/4 cité ci dessus qui n'en attendait pas moins
Comment cramer un parcho pour rien.
Les orcs marquent tour 8 facilement à 10 (ah oui un joueur s'est fait virer en piétinant ... non non c'est pas moi rassurez vous) contre 4
On a 6 KO .... et seulement 2 reviennent. Oui il parait que 2/6 c'est normal
il nous reste qu'un tour et 6 joueurs sur le terrain dont 1 seul coureur d'égout. Impossible de tenter le OT mais bon on va frapper un petit peu quand même ?
Penses tu ... Cinod nous sort une DEFENSE PARFAITE ... Fin de l'acte 1.
Ah 4 KO combien vont revenir ?
Comment ça 1/4 ??????
Ah ben voilà on joue à 8 contre 11 .... et il nous manque 2 coureurs d'égout.
Comme d'hab un putain de bug cyanide nous empâche de placer un de nos joueurs. On tente une attaque Full sur l'aile droite L'orc revient bien en mettant un stab tackle sur notre passage.
Notre coureur d'égout n'a plus qu'à faire un block à 2D pour virer le stab ... Comme mon coureur a lutte j'ai 1 chance sur 2 à chaque dé de le faire tomber.
Résultat Skull Flèche RR Flèche Skull ....
Bon il faut maintenant tenter "l'impossible" ... Une esquive 3+ et 2 GFI sans relance....
Bien sûr on foire...
Les orcs récupérent facilement le cuir et marquent tour 15.
On a 4 KO .... et combien reviennent ?
attentioooon
1/4 !!! Wahouuu !
Pour l'honneur à 2-0 on tente le OT.
Blitz pour pousser .... Skull Skull/pow ... On relance ... et non pour une fois on ne fait pas de flèches alors qu'on en avait besoin ...
DocteurZ
Re: [J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
Bilan ... Un match bien "difficile"... Des armures absolument en carton, des blocks que même ma fille de 4 ans ferait mieux....
Les KO ... parlons en des retours de KO ... 2/6, Puis 1/4, Puis 1/4 .... là je défie les stats
A côté de ça un Cinod qui réussit pas trop mal même s'il n'a rien à tenter.
Et la cerise sur le gateau .... Encore un mort !
J'en suis à plus d'un par match ça commence à faire VRAIMENT beaucoup.
Les KO ... parlons en des retours de KO ... 2/6, Puis 1/4, Puis 1/4 .... là je défie les stats
A côté de ça un Cinod qui réussit pas trop mal même s'il n'a rien à tenter.
Et la cerise sur le gateau .... Encore un mort !
J'en suis à plus d'un par match ça commence à faire VRAIMENT beaucoup.
DocteurZ
Re: [J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
Qui disait que les armures 7 était super résistant ,la preuve par 2 que non en faite,ça tient miraculeusement pendant plusieurs matchs et paf la réalité les rattrape vite très vite,hormis le mort rien de trop catastrophique pour toi doc,ton second match avec le mien a mettre à la poubelle.
kien
Re: [J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
Yeah baby yeah !
Ce qui est "amusant" c'est qu'en théorie les skavens sont un match-up compliqué pour les orques (grosse vitesse et possible présence de griffu), après si dans les premiers tours les armures passent c'est pas la même.
J’espère qu'on arrivera à jouer quand même mon Doc, juste histoire que tu me prouve qu'Orque c'est trop fort ^^ (et pour te faire reroll nain comme ça tu perdra face à des halfling ! Hihihi)
Ce qui est "amusant" c'est qu'en théorie les skavens sont un match-up compliqué pour les orques (grosse vitesse et possible présence de griffu), après si dans les premiers tours les armures passent c'est pas la même.
J’espère qu'on arrivera à jouer quand même mon Doc, juste histoire que tu me prouve qu'Orque c'est trop fort ^^ (et pour te faire reroll nain comme ça tu perdra face à des halfling ! Hihihi)
Kurlom
Re: [J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
certes kuku, mais les orques avec un blitzeur / porteur 5 en FO sont un match compliqué pour les skavs, héhé...
quant à toi vilain Doc, tu reviens cette saison au pays des skavens, celui de l'équipe qui passe SOUVENT à travers de son match en se faisant démonter toutes ses armures. Et les KO, pas d'bol, mais ça arrive, et tu le sais, tu es longtemps passé entre les gouttes (comme la New Team actuellement du reste ) et c'est l'heure du retour de flamme.
Le problème c'est surtout que tu n'as plus ton quatuor infernal de coureurs d'égoûts hyperspécialisés pour pallier l'infériorité numérique... aïe aïe aïe... comme je sais que le retour de flamme m'attend aussi, j'ai envie de compatir, mais comme c'est toi, je dis juste : ZOngo !
quant à toi vilain Doc, tu reviens cette saison au pays des skavens, celui de l'équipe qui passe SOUVENT à travers de son match en se faisant démonter toutes ses armures. Et les KO, pas d'bol, mais ça arrive, et tu le sais, tu es longtemps passé entre les gouttes (comme la New Team actuellement du reste ) et c'est l'heure du retour de flamme.
Le problème c'est surtout que tu n'as plus ton quatuor infernal de coureurs d'égoûts hyperspécialisés pour pallier l'infériorité numérique... aïe aïe aïe... comme je sais que le retour de flamme m'attend aussi, j'ai envie de compatir, mais comme c'est toi, je dis juste : ZOngo !
Zongogo
Re: [J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
C'est pas fini, la pleureuse ?
A mon avis, tu as été gâté pourri par ta moule incroyable ton coaching de génie.
Tu ne te rends pas compte à quel point tu t'en tires bien.
Combien de fois ai-je vu une équipe de skavens totalement ratiboisée (ha, ha) parce que, suite à un début malmoulu, le surnombre d'adversaires un peu bourrin se fait et qu'à partir d'un certain nombre, le pauvre skaven est obligé de faire des choses de plus en plus risquées et se retrouve de moins en moins nombreux sur le terrain ?
Un match malmoulu pour un orque, généralement, c'est un, deux, au maximum 3 joueurs à mettre à la poubelle. Pour un skaven, ça peut virer au bain de sang, du genre de celui dont il faut une saison pour s'en remettre.
Rappelle-toi du match de tes Nurgles contre mes lézards où, malgré mes 4 chataigneurs à une époque où tu n'étais pas (encore) taillé baston, tu m'as sorti plus de saurus que je ne t'ai sorti de pourris... Et oui, il y a des matches comme ça...
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
A mon avis, tu as été gâté pourri par
Tu ne te rends pas compte à quel point tu t'en tires bien.
Combien de fois ai-je vu une équipe de skavens totalement ratiboisée (ha, ha) parce que, suite à un début malmoulu, le surnombre d'adversaires un peu bourrin se fait et qu'à partir d'un certain nombre, le pauvre skaven est obligé de faire des choses de plus en plus risquées et se retrouve de moins en moins nombreux sur le terrain ?
Un match malmoulu pour un orque, généralement, c'est un, deux, au maximum 3 joueurs à mettre à la poubelle. Pour un skaven, ça peut virer au bain de sang, du genre de celui dont il faut une saison pour s'en remettre.
Rappelle-toi du match de tes Nurgles contre mes lézards où, malgré mes 4 chataigneurs à une époque où tu n'étais pas (encore) taillé baston, tu m'as sorti plus de saurus que je ne t'ai sorti de pourris... Et oui, il y a des matches comme ça...
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
Voodoo
Re: [J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
Bravo CinoD !
Doc Z t as du cul ,tu prends un max de KO qui reviennent pas donc CinoD il a moins de chance de te blésser ,et toi tu préserve ton effectif ,1 mort c est rien
Doc Z t as du cul ,tu prends un max de KO qui reviennent pas donc CinoD il a moins de chance de te blésser ,et toi tu préserve ton effectif ,1 mort c est rien
Elenalcar
Re: [J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
Voodoo a écrit:C'est pas fini, la pleureuse ?
A mon avis, tu as été gâté pourri par ta moule incroyableton coaching de génie.
Corrigé!
Bravo l'infâme! Toujours aussi violent!!!!
Marcus Miragos
Re: [J6][DocteurZ] Mutants Corporation 0 - 2 G-Team [Cinod]
Un mort c'est rien certes c'est un 3/4 avec 3 pex mais bon c'est l'accumulation.
Là l'équipe de Cinod était "gentillette" comparé aux psychopathes d'Alikaa.
ça fait encore un match cata .... Par contre Kuku si on pouvait se le faire genre Jeudi soir voir vendredi soir ça m'arrangerait vachement parce que Dimanche j'ai un truc de prévu (En plus comme je suis d'astreinte les dimanches c'est chaud).
Là l'équipe de Cinod était "gentillette" comparé aux psychopathes d'Alikaa.
ça fait encore un match cata .... Par contre Kuku si on pouvait se le faire genre Jeudi soir voir vendredi soir ça m'arrangerait vachement parce que Dimanche j'ai un truc de prévu (En plus comme je suis d'astreinte les dimanches c'est chaud).
DocteurZ
Sujets similaires
» [1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach]
» [DocteurZ] Mutants Corporation
» Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)
» [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]
» [J7][DocteurZ] Mutants Corporation 5 - 0 Les Chevaliers Ronds [Nikolay]
» [DocteurZ] Mutants Corporation
» Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)
» [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]
» [J7][DocteurZ] Mutants Corporation 5 - 0 Les Chevaliers Ronds [Nikolay]
BBBL :: Archives des saisons :: SE12 :: MAJEURE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|