-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Kurlom Mar 21 Aoû - 0:09

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Bloodb58

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Bloodb60

Des armures en mythril de rat et des Orques experts du Bourudo qui volent le match elfe style !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Feuille2Chene Mar 21 Aoû - 0:24

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mar 21 Aoû - 1:10

Un match de folie !

Tendu comme le string de la grosse Bertha.
Avec 540 d'inducement on décide de prendre Casse-Crâne et 1 boule de feu pour avoir de la puissance de frappe et 1 babe. On n'a jamais gagné les soleil ça va être chaud.

En 1ere on prend l'engo. On décide de marquer rapidement tant qu'on a des joueurs debout. Effectivement en 2 tours il est facile aux skavens d'ouvrir des brêches malgré les orcs noirs stab (merci Juggernaut sur mon RO).

1-0 tour 2.

On décide de jouer le maximum de pression sur les orcs. d'autant plus qu'en 1 tour ils sortent un 3/4 commo et un autre KO.
Tite Crotte blitze et réussit à se coller au lanceur porteur du ballon au fond du terrain aidé de l'As de Pique.

Le lanceur orc n'a pas d'autre choix que de faire une passe Funky à un autre lanceur qui esquive le RO (salopard !) et se place dans une belle cage standard au milieu du terrain.

C'est à ce moment là que la boule de feu est envoyée. et on couche 4 joueurs sur 5 dont le porteur. Les skavens profitent de cet instant de chaleur pour récupérer le cuir et reconstruire une attaque en repartant en arrière.

les orcs sont débordés et on se retrouve tour 5 à 2-0.

ça commence à être bon d'autant plus que les armures skavens sont en mithril (pour une fois).

les blitzeurs orcs se lancent à l'attaque et malgré une défense skaven acharnée réussissent à coup de passes et esquives à marquer.

2-1 tour 7.

Il reste 1 tour aux skavens pour tenter le OT. Il suffit d'une case. L'arbitre siffle eeeet .... Défense parfaite grrrrr !

Evidemment on oublie le OT.

2-1 pour les skavens à la mi temps toujours pas de dégats d'un côté comme de l'autre (heureusement pour les skavens).
Engo pour les orcs qui décident de la jouer hyper agressive. Une nouvelle fois les orcs jouent la passe et les esquives et marquent en 2 tours.

2-2 tour 10.

Encore TENDU !

Les skavens ont mis une grosse partie de leur attaque à gauche, on fait une ouverture il manque une passe de notre lanceur rookie.
1 RR 1. Les orcs tentent de profiter mais la balle est assez bien protégée.

Finalement les skavens portent l'attaque à droite. Les orcs sont évidemment dépassés par le mouvement skaven qui se permettent de BC un tour avant de marquer tour 14, en profitant pour sortir un blitzeur orc "jambe cassée". Le coach aux peaux vertes, décide d'envoyer l'apo pour qu'il revienne, estimant qu'il sera nécessaire.

3-2 pour les skavens et il reste 2 tours aux orcs. Et c'est là que le Borudo permet le hold up du siècle. Les Blitzeurs ont fait une entrée en force dans le camp skaven qui la jouent full défense et mettent sonné le gobelin ninja.

Les options de Kurlom sont restreintes mais elles impliqueront forcément des passes et des esquives très chaudes.

Chaud Goon le lanceur passe à un blitzeur orc qui foire sa réception 3+ avec RR. Turn over? NON ! Car la balle a rebondi sur un autre orc blitzeur (1 chance sur Cool !!!! qui la récupère malgré les 2 Zdt (6+ et il fait 6). (rrhaaaaaa)
sans relance, Il retransmet au receveur original dans 1 Zdt (3+), qui blitze casse crane à 2D contre et fait 2 push.

Il s'élance vers le TD mais il lui faut faire 2 GFI 2+ .... RHAAAA

TOUCHDOWN DE LA MORT !! au tour 16.

Les skavens sont dépités et ne peuvent même plus tenter le OTTD. Leur seul espoir est dans la surprise ... qui ne viendra pas. On se console en écrasant Abeille Piqueuse, un orc noir lvl 4 qui sortira avec une clavicule défoncée.

Résultat : Un match hyper serré et assez équilibré même si chacun a joué à un poste où on ne l'attendait pas.

Les skavens ont eu des armures en béton et on eut une boule de feu heureuse (pour une fois que ça fait pas pschitt).
Les orcs ont eu des actions de passe et d'esquives de folie notamment sur le dernier TD.

Bref un match super, et très tendu. Pour une fois sans bobos pour moi

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Marcus Miragos Mar 21 Aoû - 6:55

Well done Kurlom, tu es passé au travers du piège des skavens indestructible cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Zongogo Mar 21 Aoû - 19:02

DocteurZ a écrit:

Pour une fois sans bobos pour moi

héhé, Doc, quand je t'ai connu en coupe du Chaos tu avais 4 gutters tous plus balaizes les uns que les autres, 2 vermines surpuissantes et un effectif qui était passé au travers des coups miraculeusement pendant moultes saisons. C'est pas parce que tu commences à peine à te faire rétamer comme il se doit pour un skav que tu vas nous rendre amnésiques.

bien tenté, mais raté mon rat !

et bravo pour le match les gars (attendons de voir si kuku chouine autant pour ton 4/5 à la boule de feu que toi sur tes problèmes de KO qui reviennent pas au dernier match)

désolé, zongo mauvais poil...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Marcus Miragos Mar 21 Aoû - 19:10

Je plussoie ZOngo! Moi j'ai souvenir d'une équipe de skavens qui a pris moult coup et la seule sortie fut un KO ... sur une esquive raté.........

Non à la manipulation de la mémoire mon cher!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mer 22 Aoû - 17:02

Zongogo et Marcus a écrit:
Bla blah blah
C'est moche Zongo... très moche
"La jalousie mène à la haine, la haine mène à la colère et la colère te mène au côté obscur."

Tout ça parce que les Zongoz jouent dans les bas-fonds. Razz

P.S. tu veux des stats ?
Mutants corps 20 morts et 10 virés sur au moins 40 matchs soit un taux de "sortie" à 0,75 par match.
ZongoZ new team 6 morts et 4 virés sur au moins 24 matchs soit un taux de sortie à 0,42 par match.
Résultat J'ai pris presque 2 fois plus de sorties que ta pitoyable équipe alors arrêtez de me citer les matchs où j'ai pas eu de dégats.

DocZ de mauvaise humeur !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Zongogo Mer 22 Aoû - 17:24

Cher DocZ

1/ à la question : "tu veux des stats" ? ma réponse est : "non"
2/ c'est pas ma faute si tu vires tes joueurs au moindre bobo
3/ combien on perd de joueurs on s'en fout chez les skavs, c'est le nombre de cadres perdus qui font mal. Si tu veux vraiment faire mumuse à faire des stats, fais ça. M'en fous de toutes façons.
4/ j'ai jamais prétendu qu't'avais plus ou moins d'moule que moi sur les armures. ZOngo sait pertinemment que pendant la Chaos Cup la New Team a eu une moule de folie face à des écuries à châtaigne comme la G Squad ou autres Zekeries... Zongo a pas dit : "t'es plus moulu qu'moi", il a dit : "t'as été moulu pendant une longue période", ce qui fut aussi le cas de la New Team qui commence doucement à toucher terre...
5/ j'avoue que c'est ta chouinerie sur les KO qui reviennent pas qui m'a donné envie de te titiller.
6/ tout le monde sait que la fois où tu m'as battu c'était juste un coup de chance qui ne se reproduira plus. (comment ça 2 fois ???)(héhé)
7/ 4/5 sur une boule de feu, c'est de la GROSSE moulasse et pis c'est tout !
8/ ZONGO :!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Marcus Miragos Mer 22 Aoû - 18:40

10 virés!!! Espèce de capitaliste qui vire tout le monde au moindre arrêt maladie!!

Perso j ai deux fracturé du crane, et ça ne leur empêche pas de faire du bon taf (et ils viennent juste de passer niveau 3)

Bon d'accord se sont des saurus, mais quand même!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  kien Mer 22 Aoû - 18:58

Moi je peux vous cité deux matchs ou le doc il à pris cher :dehors:

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Alikaa Mer 22 Aoû - 19:00

Moi au moins 1. Mais si ça n'avait pas été le cas, je criais au scandale !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Kurlom Mer 22 Aoû - 22:05

Je tient à rassurer tous mes confrères coachs:

J'ai gueulé comme un porc qu'on égorge sur la boule de feu qui couche ma cage (et ça pendant tout le match), j'ai aussi gueulé sur:
_les armures
_tous les blocs réussis des 2 putains de RO (même sur mon blodgeur=> Pow fest)
_les armures
_MES armures (je signale que j'ai subis 2sorties, dont une clavicule sur un ON lvl4, et 3 kos alors que j'ai infligé 1 sorties et 3 kos... cherchez l'erreur)
_et enfin les armures

Je n'ai PAS gueulé comme un porc sur:
_Mes passes
_Mes réceptions
_Mes esquives (pas tant que ça mais bon, ça a bien roulé quoi)
_la passe raté de doc que j'arrive pas à exploiter
_mes KO qui reviennent à chaque fois
_le jeu ultra-agressif du doc qui a payé (enfin avec des skavs AV9 ça aide Wink )

Bref c'est passé mais comme dit c'est pas la bonne équipe qui a réussi les bons jets ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-3 Mutants Corporation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum