Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 3 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Ven 7 Sep - 10:33

DocteurZ a écrit:
mouais mais le prochain match de totue façon ils ne peuvent pas jouer ils boudent du coup. ça fait quand même pas loin de 400 de TV.
ALERTE, les signes d'une pandémie d'Ashramite aiguë ont été décelé dans le fion d'un certain Docteur issu des bas fonds de BBCity... Pensez au vaccin les gars...

DocteurZ a écrit:
FAUT QUAND MEME PAS DECONNER ZONGO !
MAIS JE TE PRENDS QUAND JE VEUX DOC, avec 50000 de tv d'écart j't'éclate putain, viens t'battre, j'vais t'péfra !


Dernière édition par Zongogo le Ven 7 Sep - 10:36, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 3 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Obsidian Ven 7 Sep - 10:35

Zongogo a écrit:
MAIS JE TE PRENDS QUAND JE VEUX DOC, avec 50000 de tv d'acrat j't'éclate putain, viens t'battre, j'vais t'péfra !

pas sûr que ça te suffise...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 3 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Ven 7 Sep - 10:37

Toi aussi j'vais t'péfra !

(hihi que c'est vil de ta part, boss !)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 3 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Ven 7 Sep - 17:07

Laissez le Doc tranquille ,il est tellement triste et sous le choc qu il se rappel pas que son blitz arrive apres son egalisation a 1/1
Doc Z il coach de jeunes gobs et fait des reunions tupperware entre 2 bouteilles de vin ,c est un mec bien alors soyez pas méchant et stop la provoc alors que son petit coeur est tout triste avec la perte de tite crotte

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 3 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum