-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  karwael Mar 25 Sep - 23:18

Dois je vraiment présenter le retour du vendredi?
Diantre, quel affront....
Moi qui pensais sincèrement que c'était un simple oubli d'un scribouillard planqué au fond d'un tiroir en train de lire le dernier oups là....
Bref, nous ferons l'honneur de notre présence en espérant être toujours intacts après ce tournoi...
vous pouvez donc compter sur nous...

Gloire: seul les inférieurs calculent ce score... les vendredis sont au dessus de ça...

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  DocteurZ Mer 26 Sep - 17:48

Les fameux Artificial Infectious en seront.

Ils perdent beaucoup mais les mi-pourris mi robots montreront qu'ils en ont (des bits).

"Tu dois être bien triste pour être aussi méchant"

Artificial Infectious
Nurgle
Docteur Z
Gloire : 100011110


Dernière édition par DocteurZ le Mer 26 Sep - 19:00, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Cuivenen Mer 26 Sep - 18:59

Nom (et surnoms éventuels) de l'équipe : LEs Vanyars. LEs Vaniteux, LEs Vanish, LEs Vanyas Pockets, LEs Ranyanyars et souvent durant le match putain d'enculés d'elfes
Race : NOUS sommes "Haut" dessus de vous
Niveau de Gloire : La Gloire est l'apanage des hommes mortels, Nous Nous contenterons de votre adoration (345)
Coach : Cuivenen, Cui², Super Cuinnard
Eléments d'historique : Pseudo palmarès : 1er Poule E, 3 Saisons Elite, Finaliste SuperBowl Saison 7, Demi Finaliste Coupe des Arcanes, Première Star de la BBBL (nouvelle génération): Elrond, première Légende de la BBBL: Elrond, meilleur scoreur de l'histoire de la BBBL: Elrond,
Divers : Première équipe à ne pas gagner une compet avec un OT dans ses rangs...
Plus mauvais match de l'histoire de la BBBL face aux USS de Coach Zongo
Némésis: le gobelin nin...RAHHHHHH, JE LE HAIS!!!!!
Spécialité : Time Out

Postulation :

Coach Nous a sali d'un abandon
Avec son mental de paillasson
Bien loin du Panthéon
Du nadir Nous revenons
Gavés de produits dopants
Avec des Bollocks de conquérant
De personne même des Puants
Nous ne serons les figurants.

Elrond en pyjama


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Ashrame Mer 26 Sep - 19:00

Cuivenen a écrit:Nom (et surnoms éventuels) de l'équipe : LEs Vanyars. LEs Vaniteux, LEs Vanish, LEs Vanyas Pockets, LEs Ranyanyars et souvent durant le match putain d'enculés d'elfes
Race : NOUS sommes "Haut" dessus de vous
Niveau de Gloire : La Gloire est l'apanage des hommes mortels, Nous Nous contenterons de votre adoration (345)
Coach : Cuivenen, Cui², Super Cuinnard
Eléments d'historique : Pseudo palmarès : 1er Poule E, 3 Saisons Elite, Finaliste SuperBowl Saison 7, Demi Finaliste Coupe des Arcanes, Première Star de la BBBL (nouvelle génération): Elrond, première Légende de la BBBL: Elrond, meilleur scoreur de l'histoire de la BBBL: Elrond,
Divers : Première équipe à ne pas gagner une compet avec un OT dans ses rangs...
Plus mauvais match de l'histoire de la BBBL face aux USS de Coach Zongo
Némésis: le gobelin nin...RAHHHHHH, JE LE HAIS!!!!!
Spécialité : Time Out

Postulation :

Coach Nous a sali d'un abandon
Avec son mental de paillasson
Bien loin du Panthéon
Du nadir Nous revenons
Gavés de produits dopants
Avec des Bollocks de conquérant
De personne même des Puants
Nous ne serons les figurants.

Elrond en pyjama


REVENGE !
tu vas prendre cheros toi , il va t'arriver des pb ! tu as marqué la fin de notre belle série !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  karwael Mer 26 Sep - 19:39

cuivenen avec nous!!!
cheers

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Zongogo Jeu 27 Sep - 1:40

BON, vot' Kommi adoré a fait un tour ingame. Deux Zong-enseignements à en tirer :

1/ Aïgor, Gros et Yaouch sont inscrits en ligne mais pas venus ici. Honte à eux.
2/ à l'inverse, DocZ, Marcus, elenalcar,Oscar Tilage, et F2C n'y figurent pas encore. Qu'ils se bougent le gland.

(Marcus tu peux patienter. Tes infâmes manipulations syndicales pourraient peut-être t'ouvrir les portes du Superbowl sans les qualifs. Vendu!)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Elenalcar Jeu 27 Sep - 2:06

c est fait petite crotte !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  yaouch Jeu 27 Sep - 3:05

Nom de l'équipe : BLACK SHEEP KO'S

Race : Chaos mais vraiment chaotique

Niveau de Gloire : 391 ( autant dire quasiment rien après tant de matchs joués )

Coach : Yaouch a l'image de son équipe une véritable chèvre

Eléments d'historique : le néant !!!! si on devait le définir cette équipe en serait la parfaite illustration
un coach en dessous de tout, une malmoule de tous les instants, une équipe décimée par les blessures, aucun trophée ou finale à son actif ( meme les bas fonds n en ont pas voulus ), aucun exploit répertorié .....
cette équipe ère dans les landes bloodbolesques en attendant qui sait un déclic ..... peut etre l'édition chaotique les reboustera t ils ????

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Alikaa Jeu 27 Sep - 11:23

Nom de l'équipe : Lé Krabouillerz' Rédz'

Race : Po Vert'

Niveau de Gloire : 708

Coach : Alikaa au coaching digne des premiers joueurs de Blood Bowl

Eléments d'historique : Ils annonçaient une retraite, mais certains n'ont pas dis leur derniers mots. On recommence mais pas avec les mêmes joueurs, certains sont parti rendre visite aux racines des pissenlits et d'autres rentrent tout simplement à la maison. On a recruter des p'tits bien prometteurs.On espère qu'ils vont bien tabasser !
Sinon question palmarès, on a quelques trophés : gadass bowl, champion espoir S7, et on arrive parfois en play off.
Les stats de l'équipe : V27, N7, D12

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Zoid Jeu 27 Sep - 11:55

Nom : Masopopotamie
Race : Khemri
Niveau de Gloire : 601
Coach : Zoid
Eléments d'historique :
Au total 15V/ 5N / 3D
Que des participations aux compets les plus prestigieuses :
Victoire en finale du Pastaga SH12
Victoire en finale du Rhesus SP12
Seule une triste manipulation de l’Administratorum les prive de la finale du trophée Oups-Là SE12

Le joueur emblématique : Kinder-Kingui, gardien des tombes en chocolat, pas celles avec un jouet dedans, mais celles au goût frais unique qui allie le craquant de son enrobage au chocolat, le moelleux de sa génoise et la fraîcheur de sa mousse de lait.

Une équipe très régulière, mais qui hélàs rentre dans le dur avec des adversaires qui ont de plus en plus de répondant face aux points forts de l’équipe.

Qui plus est, le barrage se jouera avec seulement 3GT. Voilà qui pourrait être fatal à nos ambitions.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Marcus Miragos Ven 28 Sep - 15:06

Cuivenen is back cheers

Ah bah par contre je savais même pas qu'on pouvait s'inscrire in game Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Gros77 Ven 28 Sep - 16:16

Nom : Frères d'Armes
Race : Nains
Niveau de Gloire : 601
Coach : Gros

La formation naine fait partie du paysage de la BBBL. Elle compte de bons joueurs qui décident pour la plupart de disparaitre ou raccrocher peu de temps après leur passage au rang de légende. Toujours à la poursuite d'un rêve de titre, les Frères est une équipe solide qui est parfois capable d'exploits. Mais tant que les Frères ne trouveront pas le petit déclic qui les fera passer du coté des grandes équipes, ils resteront une belle équipe de copains.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Oscar Tilage Ven 28 Sep - 17:56

NOM : Les Amazons
RACE : Humains
NIVEAU DE GLOIRE : 457
COACH : Oscar Tilage

Eléments historiques : que des branlées en Coupe des Quatre Mondes et un remaniement « forcé » d’une partie de l’équipe suite à quelques décès prématurés (l’histoire ne dit pas si la prise d’hormones en est la conséquence) ont conduits coach Oscar à imposer plusieurs stages de formation intensive à cette équipe durant l’intersaison. Des effets bénéfiques notables se sont faits ressentir dès la saison suivante lors de la participation au Trophée du Fanzine Oups Là avec certes un bilan global en demie teinte mais tout de même quelques petits exploits au compteur. Reste désormais à confirmer que ces humains ont une carte à jouer en majeure…

Les non stars de l’équipe : ben ouais, Les Amazons sont jeunes, aiment les fessées et ses membres, bien que chaque jour plus vigoureux, ont subi quelques sévères débandades. Pas de véritables stars donc au sein de l’équipe mais déjà quelques personnalités très affirmées.

John Trav’Olta : quaterback et capitaine de l’équipe.

Savonne Six’Gaules : l’inénarrable Ogre blodgeur distributeur de mandales et briseur d’os.

Ruisselle Croc et Robert Demi-Gros : les deux châtackleurs / safeties.

Brousse Willis : le blitzeur 4 FO sur-vitaminé capable de stopper un troupeau de gobelins à la charge.

A noter l’arrivée imminente dans la team du virevoltant Leonardo dit Cabriole et du sémillant Jute Lee (le petit fils de Brousse Lee pour ceux qui s’en souviennent).

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  karwael Sam 29 Sep - 9:13

bon d'accord, l'administratorum me communique que nous avons 550 de gloire...
je m'insurge contre ce système de classement, le retour du vendredi, même sans forcement avoir fait de grandes performances a participé à toutes les majeures de l'année écoulée.
je suis personnellement convaincu qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

(ce message est à lire en RP et avec humour, cela s'entend Smile )

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Obsidian Sam 29 Sep - 9:49

Nom de l'équipe : E.L.F.E.S.

Race : Elfe mais vraiment chaotique

Niveau de Gloire : 583

Coach : Obsidian

Eléments d'historique : Depuis la pré saison 6, les ELFES ont fait vibrer les stades. Rarement récompensés et souvent frappés par les blessures à répétition, les joueurs auront tout de même réussi à soulever la silver bowl en saison 7. Hormis cela, ils ont souvent joué aux premiers plans sans réussir à percer... Puis ont connu une traversée du désert. Ils s'écartent du terrain en été 2512 pour "se ressourcer" dira leur coach.
Ils reviennent en Automne pour participer au superbowl.
L'équipe a été fortement remaniée et les jeunes joueurs recrutés n'ont certainement pas envie de jouer les seconds couteaux!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Sezzla Kalongi Sam 29 Sep - 11:06

Tout le monde est là !

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Ashrame Sam 29 Sep - 11:29

on va pouvoir commencer !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Obsidian Sam 29 Sep - 15:01

yessss !!! l


le tirage!! le tirage!!!

(ps : vous avez l'autoirsation pour démarrer dès que possible on a déjà une semaine dans la vue Wink )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  momienova Sam 29 Sep - 20:45

Ben non...

J'avais un meszsage d'Obsi pour m'inscrire. J'ai pas trop accès à mon PeCos de la semaine.... J4ai été trop long?

Ha....

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Marcus Miragos Sam 29 Sep - 20:53

momienova a écrit:Ben non...

J'avais un meszsage d'Obsi pour m'inscrire. J'ai pas trop accès à mon PeCos de la semaine.... J4ai été trop long?

Ha....

Toi tu vas mettre le foutoir. Je vais être méchant, mais si tu t'entend bien avec tout le monde, on va te qualifier direct en majeure Razz

Allez y jetez les pierres!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Sezzla Kalongi Sam 29 Sep - 21:34

Même moi j'ai envie de jeter un caillou la Marcus...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Obsidian Dim 30 Sep - 9:36

Allez, jetez moi les pierres (non Sezz, je sais que c'est pas moi que tu vises Wink ).

Allez, on va dire que c'est ma faute, comme ça on va clarifier les choses.

On a 3 semaines de retard. Donc on a essayé de faire vite.
Il a fallu faire des choix parce qu'il n'y a pas de place en superbowl pour tout le monde. Résultat quand on a rempli les qualif, on a lancé le bouzin.
Rassurez vous il y aura des places en godasse bowl avec des coachs tout aussi sympathiques! Vous pourrez aussi y faire du RP et des matchs!

Donc désolé si j'ai fait activer les choses et que ça vous a empêcher de vous inscrire à temps. Mais à un moment il fallait aller vite. Je sais, c'est con, c'est chiant, c'est pourri, mais c'est comme ça. A un moment, il fallait prendre la décision, je l'ai prise.

Et pour répondre à Marcus qui prends du plaisir à mettre du sel sur les plaies :
Jah est qualifié direct eut égard à sa gloire.
Il n'est pas sûr de jouer l'automne pour des raisons IRL.
S'il ne joue pas, il y aura un repêché. S'il joue il n'y en aura pas.

Je reprends avec des chiffres :
il faut 16 participants en Majeur : 8 qualifiés, 8 "invités" (selon Gloire)
On a 7 Invités qui ont validé. Reste Jah incertain.
On a 18 coachs qui ont validé leur qualif => 9 qualifiés.. Le 9e sert à remplir le trou que Jah pourrait éventuellement laisser.
Après il a fallu élaguer après 18... Mais si ça gêne vraiment certains de devoir "subir" les coachs qui iront en mineur pour une raison ou une autre, je leur laisse ma place face à Ashrame... Et je leur souhaite bon courage pour passer...
La qualif n'est pas l'assurance de passer.
Et si c'est parce que ça leur fera 1 match et/ou 1 semaine de jeu de moins, ça aussi ça peut s'arranger...


@Momienova : je suis désolé pour toi. Mais rassure toi, tu pourras te venger sur mes ELFES en godasse bowl... je doute de battre les ROMES avec mon équipe pleine de rookies Wink






Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  momienova Dim 30 Sep - 10:53

Obsidian a écrit:

@Momienova : je suis désolé pour toi. Mais rassure toi, tu pourras te venger sur mes ELFES en godasse bowl... je doute de battre les ROMES avec mon équipe pleine de rookies Wink

Moi, tant que je joue, je serai content.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Aïgor Dim 30 Sep - 11:34

Recevoir une invitation à s'inscrire en jeu avant le 30 septembre pour s'en retrouver évincé le 29, pour une compétition pourtant présentée comme la plus prestigieuse de l'année, merci.
Moi je passe mon tour pour cette saison.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Marcus Miragos Dim 30 Sep - 12:58

3 semaines de retard? pourtant on est même pas encore en Octobre! Shocked

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 2 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum