Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Sezzla Kalongi Sam 29 Sep - 16:23

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Tirage10


ET LE DERNIER MATCH :
KRABOUILLER'Z RED'Z (Alikaa) VS ARTIFICIAL INFECTIOUS (DocZ)
(match qui se joue dans une ligue séparée, parce qu'ils sentent trop mauvais)


ET LE DERNIER DERNIER MATCH DES DERNIERS :
ZONGO'Z NEW TEAM (Zongo) VS SITCOM (Aïgor)
(suite à manipulations et complots multiples)

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Zongogo Sam 29 Sep - 16:39

Réservé Kommissar

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Obsidian Sam 29 Sep - 17:19

Oh ben merde alors... La qualif pour le superbowl c'est pas gagné...

Ash et ses ROMES... Vous avez truqué le tirage!! c'est pas possible!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Sezzla Kalongi Sam 29 Sep - 17:25

Exactement !^^ hihihihih

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Marcus Miragos Sam 29 Sep - 19:11

La seule équipe qui a battu les Perks la saison dernière! Si là il n'y a pas complot de l'administratorum, je me demande qu'est ce que c'est!!!!!!

Pour l'histoire, ce sera le 3e match entre ces deux équipes, et pour l'instant il y a une victoire partout.

Sinon ça commence quand? Mon cher Bran, je peux jouer Mardi soir Mercredi soir à partir de 18h30 (peut être un peu plus tard pour Mardi)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Oscar Tilage Sam 29 Sep - 19:29

Hello mister plouplou Wink

Bon ben perso, je peux me rendre dispo tous les jours de la semaine (14h-21h début de match) sauf jeudi donc dis moi ce qui t'arrangerait bounce

Sinon, nous n'avons pas eu souvent le plaisir (de mon côté en tout cas) de jouter l'un contre l'autre, tout contre Smile
Ce sera une joie et pour Les Amazons un vrai challenge vue la renommée et l'expérience de ton équipe, c'est chouette pour entamer une saison cheers

PS : sinon waouh le tirage affraid Y'a des gros duels en perspective, des matchs en guise de revanche et tout et tout... Bon, j'ai ceci dit une pensée émue pour Poulpy : "Bon courage vieux Wink"

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Ashrame Sam 29 Sep - 19:42

ARGH LES NELFES !!!!
c'est la guigne ca...
enfin bref !
on fait toujours match nul obsidiantre!
dimanche soir ca te va?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Obsidian Sam 29 Sep - 19:55

là on n'aura pas le choix Wink
Non, dimanche soir, sachant que le lendemain je pars vers panam, c'est pas possible.

Et pour le coup cette semaine c'est tendu.

soit éventuellement demain en journée.
Soit lundi soir. Sinon, c'est le vendredi soir.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Ashrame Sam 29 Sep - 20:10

ca serait vers quelle heure demain?
sinon je peux essayer de négocier ce soir

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Obsidian Sam 29 Sep - 20:31

non, ce soir on bouffe dehors.

demain, un peu comme tu veux j pourrai m'arranger.

vers 11h ce serait nickel. Mais plus tard dans l'aprem c'est bon aussi.
pas après 18h cependant

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Ashrame Sam 29 Sep - 20:39

Hé non je mange chez mes parents du coup ça serait plutot vers 17h30 pour moi

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  oligunar Sam 29 Sep - 20:55

Elender, je crois que tu as une revanche a prendre alors mes dispo sont un peu limiter donc demain qd tu vx lundi qd tu vx, ensuite on part sur le week end prochain soit du vendredi soir au dimanche soir

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  plouplou Sam 29 Sep - 22:02

Oscar Tilage a écrit:Hello mister plouplou Wink

Bon ben perso, je peux me rendre dispo tous les jours de la semaine (14h-21h début de match) sauf jeudi donc dis moi ce qui t'arrangerait bounce

Sinon, nous n'avons pas eu souvent le plaisir (de mon côté en tout cas) de jouter l'un contre l'autre, tout contre Smile
Ce sera une joie et pour Les Amazons un vrai challenge vue la renommée et l'expérience de ton équipe, c'est chouette pour entamer une saison cheers

PS : sinon waouh le tirage affraid Y'a des gros duels en perspective, des matchs en guise de revanche et tout et tout... Bon, j'ai ceci dit une pensée émue pour Poulpy : "Bon courage vieux Wink"
la presentement suis en ligne sinon mercredi soir 21h. jai d autre dispo si tu veux ( tout sauf vendredi samedi gromanche )

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Cuivenen Sam 29 Sep - 22:09

Karwael je suis partagé, très content de jouer avec toi et très déçu de jouer contre toi pour la qualif.
Mes dispos vont être très réduites puisque de sur je n'ai pour l'instant que le samedi après midi, le reste étant occupé par mon déménagement et les trajets Nice-Montreux-Paris. Si tu sais d'ores et déjà que le samedi ce sera impossible, ben j'essaierai de caler un créneau entre 2 cartons; sinon ce sera la mineure pour moi.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Oscar Tilage Sam 29 Sep - 22:40

Ben écoute plouplou, on peut partir sur mercredi 21h sans problème, ça m'irait plutôt bien Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  karwael Sam 29 Sep - 23:18

j'ai aussi un sentiment mitigé à jouer ontre toi
c'est toujours un plaisir et un plaisir qui j'avoue m'a manqué durant ton absence, d'un autre coté...
samedi ce ne sera pas possible.
en revanche il est hors de question que tu te destines à la mineure sans jouer.
donc trouve un créneau je suis dispo tous les jours de 21H à 8H on va bien trouver un moment...
Smile

je t'envoie un MP.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Elenalcar Sam 29 Sep - 23:56

super le tirage 1 des 3 equipes que je voulais pas ,encore une fourberie des autoritées !

Zoid libre ce soir la maintenant ou demain vers 18H apres 21H30 ,lundi a partir de 21H env ou mardi a partir de 16H30 (pas entre de 19H et 21H) et mercredi a partir de 21H ENV
mardi et mercredi possible debut de match jusqu a 23H maxi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Bran Dim 30 Sep - 0:01

Marcus Miragos a écrit:La seule équipe qui a battu les Perks la saison dernière! Si là il n'y a pas complot de l'administratorum, je me demande qu'est ce que c'est!!!!!!

Pour l'histoire, ce sera le 3e match entre ces deux équipes, et pour l'instant il y a une victoire partout.

Sinon ça commence quand? Mon cher Bran, je peux jouer Mardi soir Mercredi soir à partir de 18h30 (peut être un peu plus tard pour Mardi)

comme répondu en mp : 19h30 mercredi, ça devrait le faire !
Je lance les coupons de réservation pour les nouveaux sacs à main!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Marcus Miragos Dim 30 Sep - 6:53

Comme répondu par mp, c'est ok pour Mercredi 19h30.

Les Perks filent acheter des stocks de vaseline.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Elender Dim 30 Sep - 9:24

Salut.

Je te propose lundi début d'après-midi, 14h par exemple. Mais je suis dispo aussi toute la journée, alors si un horaire te convient mieux hésite pas.

oligunar a écrit:Elender, je crois que tu as une revanche a prendre alors mes dispo sont un peu limiter donc demain qd tu vx lundi qd tu vx, ensuite on part sur le week end prochain soit du vendredi soir au dimanche soir

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Zoid Dim 30 Sep - 10:32

Elenalcar a écrit:super le tirage 1 des 3 equipes que je voulais pas ,encore une fourberie des autoritées !

Zoid libre ce soir la maintenant ou demain vers 18H apres 21H30 ,lundi a partir de 21H env ou mardi a partir de 16H30 (pas entre de 19H et 21H) et mercredi a partir de 21H ENV
mardi et mercredi possible debut de match jusqu a 23H maxi
je dois dire que des elfes avec des khemris ça m'enchante pas top non plus. Je me demande ce que je vais faire de mes 600 d'inducements Razz

A part ça: je propose mardi 21h15
J'ai a priori la même dispo tous les soirs de la semaine, mais mardi m'arrange sans doute plus.
Aujourd'hui dimanche non, lundi soir a priori non plus.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Zongogo Dim 30 Sep - 14:25

NEKBREKHEBRKEHEK !

il est vraiment trop fort, vu son prix !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Elenalcar Dim 30 Sep - 17:30

ok pour mardi soir
les inducements sont interdits cette saison Zoid

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Zoid Dim 30 Sep - 18:13

Elenalcar a écrit:les inducements sont interdits cette saison Zoid
ah ah j'y ai presque cru un instant Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  oligunar Dim 30 Sep - 19:02

Elender a écrit:Salut.

Je te propose lundi début d'après-midi, 14h par exemple. Mais je suis dispo aussi toute la journée, alors si un horaire te convient mieux hésite pas.

oligunar a écrit:Elender, je crois que tu as une revanche a prendre alors mes dispo sont un peu limiter donc demain qd tu vx lundi qd tu vx, ensuite on part sur le week end prochain soit du vendredi soir au dimanche soir

Ok pour lundi 14hr

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!! Empty Re: LE TIRAGE AU SORT !!! PRENEZ VOS RDV !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum