-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Poulp Ven 5 Oct - 21:34

Sezzla Kalongi a écrit: Seules les équipes glorieuses mais pas trop-ou défoncées en qualifs du Superbowl-peuvent participer.

-si vous jouez déjà le Superbowl ou les qualifs du Superbowl auquel cas vous pourriez bien échouer au pays des tongues puantes

A TOUS LES COACHS non inscrits aux qualifications du Superbowl :
une fois les formalités et le formulaire suivant remplis

Gobelin Factory dénonce un vice de procédure pour son accréditation au Godass Bowl (cf le quote au dessus) les propos des commissaires sont trop ambigus pour la pauvre cervelle de troll de leur coach.
Ils s'inscrivent mais ne rempliront pas la fiche , et toc !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Oct - 21:42

Putaing c qui le con qui a pondu c reglement fumeux ! qu'on le pende !!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  plouplou Ven 5 Oct - 22:10

Je mets une option pour les rat devil II si c ets possible ?

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Feuille2Chene Ven 5 Oct - 22:45

Zongogo a écrit:EXCLUSIF !

On apprend à l'instant la mise en exa-pain (une mise en examen un poil plus physique) du coach F2C, accusé par une source anonyme d'avoir servi comme intermédiaire dans l'affaire des paris truqués du match Aïgor vs Zongo en qualifications.
En conséquence, sa franchise lustrienne est immédiatement rétrogradée en Godasse Bowl. Ouuuuh c'est moche.
Quant à Yaouch, il n'est en aucun cas repêché pour le Superbowl mais aura la joie de retrouver son ami F2C en Godasse.
Les rumeurs selon lesquelles l'Administratorum tenterait de masquer par cette accusation un problème de calcul mental sur le nombre de qualifiés en majeure (16=17 ? ZOngo ?) sont d'ores et déjà infondées.

Thalar, le célèbre inquisiteur décérébrée de la BBBL aurait d'ailleurs déclaré : "c'est bon, il a avoué ! quel salaud ce F2C !"



QUOI??!! C'est inadmissible! Ca va pas se passer comme ça, croyez-moi! J'ai le bras plus long que vous ne le pensez! J'ai mes entrées en haut lieu, moi, je connais personnellement des Administrateurs! C'est la fin de votre carrière de commissaires, vous m'entendez!?


...


Ouhou? Vous m'entendez?

...

Ohé?

*part en ronchonnant dans sa barbe inexistante*
'vont voir c'qu'y vont voir, on se fout pas d'la gueule de feuille2chene comme ça...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Oct - 23:23

Exclusif : F2C trainé dans la boue !

Grosse déconvenue pour le coach F2C, célèbre pour son manque d'autorité sur des équipes pourtant féminines, le patron des Believe in Old SOngs s'est,de l'aveu même de l'administrateur Ralaht, rendu coupable de manque de discrétion dans une sombre affaire de corruption.

Celui qui se vantait du soutien et de l'amitié indéfectible du monstrueux Naidisbo et du commissaire Eniahc Elliuef parait bien seul en ces heures sombres. Esseulés et exclu du Superbowl, malgré une victoire en qualifications (bon okay on sait qu'il a acheté les joueurs adverses), il a subi l'ultime affront de l'expulsion par colis caca du Comissaire ZongoGo, frèr ejumeau du coach scatophile éponyme.

Une humiliation, dont ce coach pourtant apprécié de ses confrères, aura du mal à se relever. A moins qu'il ne gagne le Godassbowl ? Auquel cas, il pourrait encore une fois 'agir d'un complot ourdit par l'administratorim ?


Fouinass Poubelle, reporter pour OUps Là !

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Marcus Miragos Ven 5 Oct - 23:56

F2C EST INNOCENT!!!!!! LIBEREZ LE !!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  yaouch Sam 6 Oct - 13:11

apres ce qu il a fait a mon gentil mino :

condamnez le
massacrez le
zigouillez le
trepanez le
torturez le
emietez le

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Oscar Tilage Sam 6 Oct - 14:50

NOM : Les Amazons
RACE : Humains
NIVEAU DE GLOIRE : 396
COACH : Oscar Tilage

Eléments historiques : que des branlées en Coupe des Quatre Mondes et un remaniement « forcé » d’une partie de l’équipe suite à quelques décès prématurés (l’histoire ne dit pas si la prise d’hormones en est la conséquence) ont conduits coach Oscar à imposer plusieurs stages de formation intensive à cette équipe durant l’intersaison. Des effets bénéfiques notables se sont faits ressentir dès la saison suivante lors de la participation au Trophée du Fanzine Oups Là avec certes un bilan global en demie teinte mais tout de même quelques petits exploits au compteur. Reste désormais à confirmer que ces humains ont une carte à jouer en God Ass… bounce

Les non stars de l’équipe : ben ouais, Les Amazons sont jeunes, aiment les fessées et ses membres, bien que chaque jour plus vigoureux, ont subi quelques sévères débandades. Pas de véritables stars donc au sein de l’équipe mais déjà quelques personnalités très affirmées.

John Trav’Olta : quaterback et capitaine de l’équipe.

Savonne Six’Gaules : l’inénarrable Ogre blodgeur distributeur de mandales et briseur d’os.

Ruisselle Croc et Robert Demi-Gros : les deux châtackleurs / safeties.

Brousse Willis : le blitzeur 4 FO sur-vitaminé capable de stopper un troupeau de gobelins à la charge.

A noter la première prestation dans la team du virevoltant Leonardo dit Cabriole et du sémillant Jute Lee (le petit fils de Brousse Lee pour ceux qui s’en souviennent) et la première défaite de la saison (y'en aura surement d'autres Smile) face aux BICs de coach plouplou lors d'un match de qualifs pitoyable (une première mi-temps toute naze de notre côté et non digne de ce niveau) qui s'est déroulé sous un soleil caniculaire.

PS : postulage IG fait.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Kurlom Dim 7 Oct - 15:56

Nom: Les Vandersexxx

Race: Humains

Gloire: 183

Éléments historique: Co-vainqueurs des interclasses avec le professeur Voodoo, les Vandersexxx commencent enfin à imposer un style de jeu sexy et brutal. Malmenés lors des précédents tournois, bizarrement tous orchestrés par le commissaire Miragos, ils comptent bien élargir leurs horizons en participant au Godass Bowl, trophée déjà remporté par leur coach lors de sa dernière édition.

La star de l'équipe:
La Crampe: Gmmpf huumppf grlouu humpppf !!


A vot' bon coeur m'sieurs les commis ! Je viens de réussir à contourner ma connexion Smile

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Elenalcar Dim 7 Oct - 17:31

Bon c est pour quand le tirage et debut de compétition ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Ashrame Dim 7 Oct - 19:58

si j'aurais su
j'aurais joué l'sperboule !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Feuille2Chene Dim 7 Oct - 20:22

Ashrame a écrit:si j'aurais pu
j'aurais joué l'sperboule !

corrigé!

le fait qu'il n'y ait que 10 équipes inscrites en jeu joue peut-être un peu... ^^

Sans vouloir balancer (mais en fait, si, un peu), voici les retardataires :

- Stade Chaosien - Bran
- Krabouiller'z Red'z - Alikaa
- Contumax - Relaps
- Club des Nains du Strie - Momienova
- Rat Devils II - Plouplou (?)
-Vandersexxx - Kurlom (?)

envoyez les caillasses !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Ashrame Dim 7 Oct - 20:27

f2c j'étais qualif d'office Wink
mais j'ai refusé cet honneur

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Obsidian Dim 7 Oct - 20:50

Ashrame a écrit:f2c j'étais qualif d'office Wink
mais j'ai refusé cet honneur

t'as manqué de courage pour y aller direct ...
Et de talent pour t'y qualifier


Et pi c'est tout Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Zongogo Dim 7 Oct - 21:30

Bon

on a donné ce soir comme limite d'inscription
ne nous poussez pas à lancer la compète trop tôt, la dernière fois qu'on a voulu le faire ça a créé des soucis.

mais c'est vrai que certains coachs commencent un peu à se faire prier pour s'inscrire....
hem
pas zongo

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Poulp Dim 7 Oct - 21:32

Dites nous qui qu'on les pende haut et court

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Kurlom Dim 7 Oct - 21:33

Ba en fait vu que j'ai postulé sur le fofo dans l'aprem j'attendais un pti message du genre "ouais mon pingouin va s'y tu peux t'inscrire" avant d'aller sur le jeu ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Zongogo Dim 7 Oct - 21:41

ZONGO BANDE DE NULLOS !

ON DOIT ATTENDRE DE VOIR COMBIEN VOUS ETES EXACTEMENT AVANT DE CREER UNE COMPETITION ADAPTEE

SI VOUS AVEZ PAS ENCORE COMPRIS, COMPRENEZ

NON, on va pas vous envoyer un gentil mp perso à chaque fois que quelqu'un postule pour lui dire à quel point on est content qu'il ait répondu à notre 4ème appel pour qu'il le fasse.

La compète prend du retard parce que les inscriptions tombent au compte goutte, mais Zongo se répète : la deadline pour postuler c'est ce soir, la compète créée c'est ce soir ou demain, les inscriptions ingame c'est ce soir ou demain, le lancement c'est probablement demain soir.

Oui je suis un peu vénère, on est peu à gérer et on fait de notre mieux, perso je me carre votre impatience au fond du trou du Zongo.


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Ashrame Dim 7 Oct - 21:47

toi t'as pas eu une bonne journée !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Alikaa Dim 7 Oct - 21:51

Mes Boyz ne participeront pas à la Godass Bowl.
On l'a déjà à la maison et en plus c'est encore une fois la chaussure droite...


J'ai pas le temps cette saison de m'occuper de deux équipes et je préférerais jouer mes Nordiques.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Zongogo Dim 7 Oct - 21:54

ok Alikaa, c'est noté

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Kurlom Dim 7 Oct - 21:57

J'ai postulé à l'instant même où j'avais la certitude de pouvoir jouer à BloodBowl cette saison et oui j'aurais aimé que ce soit plus tôt désolé pour l'attente.

J'ai même envoyé un MP aux gentils commis car je pensais être off-limite vu qu'il était indiqué que la fin des inscriptions était hier au soir.

MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE EN GROS SI TU VEUX !


Dernière édition par Kurlom le Dim 7 Oct - 22:04, édité 1 fois

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  plouplou Dim 7 Oct - 21:58

Plouplou va se consacrer au BIC pas trop de temps en ce moment

Plouplou PAS Jouer les RAT DEVIL II cette saison en godass bowl


Dernière édition par plouplou le Dim 7 Oct - 22:31, édité 1 fois

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Zongogo Dim 7 Oct - 22:11

@ Kurlom : oui mais moi j'ai le droit, et je t'ai rien reproché sur l'inscription Kurlom, tardive ou pas

@Plouplou : tu pourrais être plus moins plus clair ou le contraire ? Tu vas les jouer ou pas ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Kurlom Dim 7 Oct - 22:14

Scuse je me suis sentit un peu visé sur la partie "on vous enverra pas un joli petit mp pour vous dire que c'est bon" Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL - Page 2 Empty Re: Postulez pour l'immense honneur de jouer LE GODASSBOWL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum