Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Ashrame Mer 10 Oct - 0:10

Ce matin, la petite bourgade de BBcity est endouillée par un évènement horrible, affreux ... infâme !
Un groupe de chèvres qui voulaient récupérer son champs s'en est pris violemment à une congrégation de romanichel qui y avaient élu domicile ...
caravane brûlée... et de nombreux blessés ...
Hépatic, un ancien joueur des Nauseabonds du lac à trouvé, pour la seconde fois, la mort ! toute la communauté des gens du voyage semble affectée par ce nouveau coup dur !

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Bloodb43

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Bloodb44

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Ashrame Mer 10 Oct - 0:12

La compétition ne semble pas créée sur le site ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Feuille2Chene Mer 10 Oct - 0:18

je suis déçu, Yaouch... Mad

c'est pas comme ça que tu auras ta revanche, hein... Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  yaouch Mer 10 Oct - 0:24

Feuille2Chene a écrit:je suis déçu, Yaouch... Mad

c'est pas comme ça que tu auras ta revanche, hein... Smile

c est qui le gros mechant qui m a extermine la moitie de mes stars ? lol!

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Oscar Tilage Mer 10 Oct - 5:37

Bravo Ash cheers

Dsl pour la fin tragique d'Hépatic, pour lui c'est la fin du voyage mais pour les R.O.M.E.S. la route continue et elle s'annonce plutôt belle malgré tout bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Kurlom Mer 10 Oct - 8:17

Jamais aller sur le terrain d'un manouch... JAMAIS !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Obsidian Mer 10 Oct - 10:54

Ashrame a écrit:La compétition ne semble pas créée sur le site ...

en effet, car avec tous les retards des coachs, je savais pas quel format lui donner avant lundi...

et depuis, j'ai eu autre chose à faire.

Ce sera donc fait ce soir, si j'ai le temps ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Ashrame Mer 10 Oct - 11:15

haaa !
ok ...
j'explique juste pourquoi je ne l'ai pas enregistré sur le site hein !
n'y voyez aucune remarque, reproche ou meme jugement de valeur !

hummm quoi que ! c'est quoi ce bordel?
ca, pour jouer à XCOM ya du people mais pour faire son travail, qui est pourtant grassement rémunéré, ya PERSONNE !
PERSONNE !
noooon personnne !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Obsidian Mer 10 Oct - 12:36

t en fais pas, j l ai pas mal pris Wink

D'ailleurs on peut meme pas encorejouer à Xcom Sad.. C est triste.

ah pis i on parle pas du match, c'est normal... l'est tout pourri.. Moi j'aurai préféré que Yaouch te démonte la face... après ce que tu m'as mis en qualif...

va falloir compter sur le prochain Sad

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Ashrame Mer 10 Oct - 13:00

on est la pour tout defoncer !
pour gagner la poule facile !
(bon si t'avais vu les 5 premiers tours t'aurais été aux anges ! 2 blessés en deux tours, 2 ko les tours suivants et sur les 4 premiers tours 7 sonnés ... pendant ce temps la on poussait poussait poussait ...
on a pas pris cher on s'est fait démonté avec un yaoutch guilleret

puis on a fini par inverser la tendance et les demonter un par un ... lentement mais surement et comme youyouch n'avait pas de remplacant ... et là paf super bizarre : le comportement de yaoutch n'a pas changé ! toujours super guilleret !
donc j'ai maté pour être sur que je ne jouais pas en réalité les vandersex ! mais non c'était bien les biquettes de moumoutch !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  DocteurZ Mer 10 Oct - 13:01

Kurlom a écrit:Jamais aller sur le terrain d'un manouch... JAMAIS !

Et depuis que le Kurlom est à Tarbes il s'y connait en Gitouss ! ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Obsidian Mer 10 Oct - 21:39

voilà la coupe est faite :
http://www.bbbl.fr/index.php?page=saison_ligue&idsaisonligue=99

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Relaps Jeu 11 Oct - 6:46

Obsidian a écrit:voilà la coupe est faite :
ça sent le garçon coiffeur. du vécu ?

Bravo Ash et bravo les ROMES pour cette victoire.
Maintenant, j'espère que les troupes de Yaouch vont reprendre du poil de la bête (ce serait dommage de laisser f2c sans sa fessée)

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Ashrame Sam 13 Oct - 10:55

match enregistré sur le site

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Elenalcar Sam 13 Oct - 22:23

GG Ash, beau Replay messieurs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame Empty Re: Moutons Noirs de yaouch 1 - 3 les romanos d'Ashrame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum