Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty [SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Lun 15 Oct - 23:51

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Bloodb24
[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Bloodb25

Toujours un challenge de jouer contre des nains, encore pire quand c'est Gros qui les coach. De bonnes armures, une petite inattention de Gros et le roule-mort qui chute au pire moment et j'emporte la victoire à un poil de barbe près.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Voodoo Mar 16 Oct - 0:05

Joli replay Very Happy
Les nains noirs ont vaincu les nains tout court, bravo au vainqueur, courage au vaincu !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Elenalcar Mar 16 Oct - 2:39

6/20 ca envoi du lourd en SuperBowl !
Zek et ses Nains Noirs ne prend meme pas un KO par de vrais nains et en plus 3 barbus se font sortir sans qu il les frappes ,pas 1 seule passe dans le match juste 1 petit TD
C est de la maitrise moche Zek Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Obsidian Mar 16 Oct - 10:18

ah ben ils ont pas du se faire chier les spectateurs... Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  DocteurZ Mar 16 Oct - 12:12

6/20 .... Shocked .... SIX ... sur vingt .... affraid

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Mar 16 Oct - 22:17

DocteurZ a écrit:6/20 .... Shocked .... SIX ... sur vingt .... affraid
Vous vous attendiez à quoi avec un match de nains ? C'était un match de Bloodbowl où je fais tout pour éviter le conflit direct et lui m'empêche de jouer les passes ! alors qu'est ce qui nous reste hein ? ben les trucs sâles, oui mon bon monsieur.

Sinon j'ai bien pris des KO (3 de souvenir) mais très tardivement ce qui ne m'a gêné que les derniers tours. Je suis clairement sauvé par le gong alors que ma défense venait d'exploser. Les lutteurs ont été d'une efficacité redoutable, j'aime de plus en plus cette compétence.

Pour les passes, y en a qui ont essayés et ils ont eu des problèmes. Après je veux pas balancer mais les frères n'ont même pas essayé du tout.

Bon, y a quand meme eu des actions d'éclat avec une attaque pseudochirurgicale de la cage des frères qui s'est déroulée sans aucun accroc, les Apostats semblent au meilleur de leur forme. Plus qu'à renouveler l'exploit au match retour...

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle 24254112

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [SUPERBOWL] J1 Les frères d'arme 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum