-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Empty Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Message  plouplou Mer 17 Oct - 0:03

merci de copier coller le match précédent ...

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Bloodb30

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Bloodb31

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Bloodb32
Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Bloodb33

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Empty Re: Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Message  Aïgor Mer 17 Oct - 0:13

Match clone du J1, en plus tendu peut-être. En première période, grâce au parcho j'arrive brièvement à récupérer le ballon, mais pas à le protéger suffisamment de ses furies furieuses, et après une longue lutte dans mon terrain les BIC ouvrent le score.
La seconde période est délicate car les elfes noirs sont encore 10 et bien décidés à s'emparer de la balle. Ca chauffe jusqu'au moment ou j'arrive, comme au premier match, à m'imposer physiquement. Mais c'est tard, bien trop tard, pour espérer autre chose qu'un deuxième nul.

Il m'aurait fallu avoir l'engagement, ça n'a été le cas ni au premier ni au second match.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Empty Re: Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Message  Obsidian Mer 17 Oct - 11:44

Ca va être serré cette poule.. Super serré!!

Very Happy

Bravo pour ce match "nul" qui me plaît bien, faut l'avouer!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Empty Re: Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Message  DocteurZ Mer 17 Oct - 12:23

PLOUPLOU ON SE BOUGE !!! Nan mais ho !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Empty Re: Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Message  Zoid Mer 17 Oct - 13:01

Match nul c'est pas mal, les elfes c'est chaud pour les Khemris, enfin dès l'instant où il y a qqes sauteurs, gardes, AGI5 avec un blitz au milieu

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Empty Re: Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Message  Obsidian Mer 17 Oct - 13:17

Zoid a écrit:Match nul c'est pas mal, les elfes c'est chaud pour les Khemris, enfin dès l'instant où il y a qqes sauteurs, gardes, AGI5 avec un blitz au milieu

ah ben vi.. et pi c'est de série dans les équipes elfes!! Les TQ ont au moins une de ces comps et je parle mêem pas des positionnels Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Empty Re: Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Message  Aïgor Mer 17 Oct - 16:56

C'est clair que sa furie AG5 sauteuse a été un danger permanent tout le long du match. Et une blodgeuse avec glissade, c'est pas évident à chopper.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Empty Re: Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Message  Sezzla Kalongi Jeu 18 Oct - 14:44

VALIDE

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  1-1 Sitcom Aigor Empty Re: Plouplou Black is a Color 1-1 Sitcom Aigor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum