-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 17 Oct - 0:24

Match très tactique contre un adversaire très sympa, il n'a manqué qu'un truc...

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood106

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood107

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood110

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood111

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 17 Oct - 1:42

200k d'inducement en ma faveur, Gandoulf et les elfettes rejoignent mon banc.
Voodoo gagne le toss et choisit de kicker.
De mon côté je doute de pouvoir ball controler sereinement tandis que Voodoo ne fait guère d'efforts pour stopper mon offensive, ça fait vite 1-0 pour mes Vanyars.

Voodoo aimant bien resté au chaud dans sa moitié de terrain, j'envoie des receveurs et un petit groupe au pressing avec le parcho sous le coude mais les KO s'enchainent de mon côté, les relances disparaissent et je préfère qu'il marque tranquillement au tour 8 que d'appeler Gandoulf à la rescousse : 1-1.

Les Darks ont la balle, frappe plus mollement, je monte encore au pressing tout en gardant Elrond en profondeur pour défendre ( et un peu pour le protéger....), j'arrive à mettre un petit coup de pression sur le porteur de balle (ce qui coute la vie à Elladan: 2ème mort en 2 matchs sur esquive) qui abandonné par ses coéquipiers (échec du bond/block de la furie) se voit contraint de transmettre au joueur infiltré qui sprinte ( 1 sur gfi RR, Voodoo a du suer Wink ) pour aller scorer : 2-1. J'avoue que je pensais que Voodoo ball controlerait plus mais à quoi bon contre un parcho et alors qu 'il prenait ainsi l'avantage au score.

Il me reste alors 4 tours pour scorer. J'ai envie de tenter le OT pour ensuite foutre la pression avec le parcho mais impossible de dégager le chemin pour Elrond, les glissades contrôlées et le +1 FO bloquent les ailes et le centre, et mes blocks sont trop mous, du coup je me replie.
1 tour passe et là c'est le drame, mon cerveau se zongofie (alors à ma décharge je matais Espagne-France et c'était le moment de l'égalisation) et je fais absolument n'importe quoi pris par le temps offrant un splendide piège à con dans lequel Voodoo, en fin connaisseur, ne manque pas de se jeter.
Fidèle à sa légende, double 1 sur le gfi, blitzer au sol, il me laisse l'ouverture, penaud, je me mets néanmoins en place pour le TD, et là Ingwe dédice de jeter la balle aux pieds de 2 Magics (double 1 sur la passe).
Pendant que je m'autoflagelle sur la touche, Voodoo récupère et sécurise la balle (une Zongo aurait surement éteint tous mes espoirs), Gandoulf se lève alors et foudroie l'impudent qui relache le cuir ( ma première sortie en 2 matchs...). Ingwe, blessé dans son orgueil, se relève, esquive en zdt, esquive encore, sprinte, ramasse et lance une longue bombe (distance max) sous un soleil aveuglant que Beleg, préalablement placé dans l'en but, réceptionne malgré le marquage d'un adversaire : 2-2 à la dernière seconde.

Le meilleur n'a pas gagné et le mauvais n'a pas perdu et la réciproque est vraie Wink
Merci à Voodoo, toujours un plaisir et un super exercice pour mes neurones. Faudra quand même que j'arrête de voir derrière chacun de tes placements, un piège fourbe capable d'annihiler toute mon équipe Smile ( d ou certains de mes choix étranges)

Sinon comme dit plus haut 1 Ko, grâce au parcho, en 2 matchs, (Doc faudra que tu me donnes des conseils, t'arrives à démonter des Chaotiques pexés avec 2 chataigneux et un griffu, quand moi en m'acharnant sur une furie à poil, je ne la sonne même pas), 2 morts, 2*20 kPO (SUPER!!!) et -2 en pop avec un superbe double 1 sur ce match.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Mer 17 Oct - 12:29

Comme le match France Espagne. Un match nul contre ce moche de Voodoo c'est presque une victoire ^^. Bravo Cuicui. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 17 Oct - 12:39

Ah, la décision du tour 15 sur "que faire avec la balle", un intéressant challenge
- il ne me restait aucune RR
- le receveur potentiel dans ma zone d'en but était "couvert" par mon AG5
- il faisait un soleil éblouissant (-1 aux passes)
- il restait le parchemin de cui²

Je me suis donc dit que, après avoir fait tomber le lanceur qui avait foiré sa passe, la première action à faire était de prendre la balle. Après, je craignais qu'en tentant la passe à -1, la balle tombe à côté du lanceur (au moins une chance sur 6) que je ne pouvais pas écarter suffisamment du lanceur à terre. J'ai donc préféré l'éloigner en espérant que le parcho fasse pschitt 'une chance sur 6) ou que le lanceur se viande sur ses esquives (3+ 2+) ou sur sa passe (je ne sais pas, avec tous ses bonus mais le soleil éclatant sur combien il réussissait sa passe) ou sur la réception (3+ relançable) ou que je réussisse l'interception (5+).
Mon choix a finalement été le mauvais...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 17 Oct - 23:14

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb14

Ca vous fait 2 cibles maintenant....

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Mer 17 Oct - 23:19

ah ah mais tu vas pas pouvoir laisser les 2 sur ton banc en défense Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mer 17 Oct - 23:56

va falloir faire quelque chose contre ca !
10 en Mouv c est trop ,deja l autre OT d Elrond qui est toujours en vie ,clair que Cuivenen a des amis dans l administration de la BBBL

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 18 Oct - 12:41

J'ai été une fois dans le match au contact d'Elrond avec mon chatacleur, mais le lâche a prétexté un KO pour fuir le terrain avant un amical coup de crampon Evil or Very Mad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Groupe 2] Les Vanyars (Cuivenen) 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum