Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  oligunar Mer 17 Oct - 23:06

Dans le sang... cette victoire s'est construite dans le sang et les ecailles des saurus de marcus.

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Bloodb14


[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Bloodb15

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  Marcus Miragos Mer 17 Oct - 23:13

Résumé du match
Avant l'engagement : Oligunar me donne la réception et rien que ça ça me surprend..
Tour 2 : un de mes saurus est mis Ko et du coup je place mes autres joueurs n'importe comment.
Tour 3 à 16 : je subis....

La série des JuPé s'arrêtent à 6 victoires consécutives! Un match où les nordiques voulaient briser notre invincibilité et du coup pour la 4e rencontre entre les deux équipe, la Confrérie remporte sa 1ère victoire bravo à eux!

Maintenant on passe aux équipes de nains. J'en frémis d'avance.......... (multiple points de suspension de la peur!)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  Zoid Mer 17 Oct - 23:22

J'ai pas vu comment la balle est tombée tour 3.
Mais j'ai vu les 2 tours d'après avec les blessure dont le fort beau double skull suivi d'un skull dans le même tour qui se conclut par un mort Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  oligunar Mer 17 Oct - 23:56

Le retour dans la jungle moite des perks, bon avec leurs slips en peau de bete les nordiques sont fin pres a casser des ecailles.

1e mi-temps

Je laisse la balle aux lezards, marcus comme a son habitude part sur la droite puis zig vers la gauche, pour heu pourquoi il repart de l'autre coté ?
Bref, le porteur est a porté de blizt avec une petite esquive de ma star LG +1 AG et paf le porteur K.O, on poutre on sort les saurus, on blesse silibili en passant, on ramasse le cuir enfin on fonce pour le TD du 1-0 tour 8.
1 Skink blessé, la star au fraise et deux saurus K.O et un skink K.O.

2e mi-temps

Les rangs reptiliens sont clairsemés.(le seul skink K.O fait son retour, reste donc le kroxi et 3 saurus) on continue notre travail de demolition, bon marcus a toujours un parcho caché dans la manche, il ne reste plus que deux saurus et 4 skink, le kroxi s'etant fait defoncé par mon bébé a poil, fresh icebubble ainsi qu'un autre saurus.

On cage, esperant que gandoulfe foire sa boule de feu mais non, 3 joueurs au sol et le porteur, marcus se rue sur le cuir lance main de dieu et envoie la balle loin dans mon terrain, le petit filou en profite pour se rapproché mais reste a porté de blitz.
Je le couche mais pour assurer le coup un petit coup de crampon, voici le scélérat petit lezard sonné pour un tour; histoire qu'il ne me ramasse pas la balle.

On recupere et tranquillement les nordiques remontent le terrain pour scorer au dernier Tour, 2-0





oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  Marcus Miragos Jeu 18 Oct - 8:25

Par contre, corrigé moi si je me trompe, mais je crois avoir trouvé un bug : J'ai voulu faire une passe de pex en fin de match avec mon main de dieu. Je décoche main de dieu avant de faire la passe, et hop il me fait quand même une main de dieu!

Bug ou les mains de dieu sont ils obligé à vie d en faire?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  Obsidian Jeu 18 Oct - 10:41

Je me rappelle plsu bien les conditions, mais je suis sûr (en bBEL au moins) que main de dieu pouvait se désactiver.

Je me rappelle par contre aussi que c etait trèèèès chiant pour le désactiver ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  oligunar Jeu 18 Oct - 15:08

Je teins a remercier chaudement mes adversaires sauriens me permettant de voir arriver dans mes rangs la 5e stars des duffiens en la personne de Harald, le lanceur de l'equipe.

La confrerie possede desormais la main la plus forte de toute la BBBL avec pas moins de 5 joueurs lvl 6 ( 1 LG, 1 Runner, 1 Lanceur, 1 Yéti et un 3/4)

Faisant passer ma Tv a un niveau assez impressionnant de 2 310. Il va falloir me resoudre a filer au minimum une RR a mon adversaire par match.


Dernière édition par oligunar le Jeu 18 Oct - 15:18, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  DocteurZ Jeu 18 Oct - 15:12

Va y avoir du nettoyage.... Viens donc en Majeure ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  oligunar Jeu 18 Oct - 15:18

DocteurZ a écrit:Va y avoir du nettoyage.... Viens donc en Majeure ^^

Mouhahahaha, je ne suis pas dans ta poule mon chaton Very Happy Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  Marcus Miragos Jeu 18 Oct - 19:21

Sezzla Kalongi a écrit:VALIDE

Franchement, tu n'étais pas obligé Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  plouplou Ven 19 Oct - 1:17

oligunar a écrit:Je teins a remercier chaudement mes adversaires sauriens me permettant de voir arriver dans mes rangs la 5e stars des duffiens en la personne de Harald, le lanceur de l'equipe.

La confrerie possede desormais la main la plus forte de toute la BBBL avec pas moins de 5 joueurs lvl 6 ( 1 LG, 1 Runner, 1 Lanceur, 1 Yéti et un 3/4)

Faisant passer ma Tv a un niveau assez impressionnant de 2 310. Il va falloir me resoudre a filer au minimum une RR a mon adversaire par match.

Challenge Accepted ...

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  DocteurZ Ven 19 Oct - 11:17

oligunar a écrit:
DocteurZ a écrit:Va y avoir du nettoyage.... Viens donc en Majeure ^^

Mouhahahaha, je ne suis pas dans ta poule mon chaton Very Happy Very Happy

Aaah oui. J'ai un blocage psychologique à imaginer un lézard du nom de Marcus en Majeure .... Rolling Eyes

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  Marcus Miragos Ven 19 Oct - 19:00

DocteurZ a écrit:
oligunar a écrit:
DocteurZ a écrit:Va y avoir du nettoyage.... Viens donc en Majeure ^^

Mouhahahaha, je ne suis pas dans ta poule mon chaton Very Happy Very Happy

Aaah oui. J'ai un blocage psychologique à imaginer un lézard du nom de Marcus en Majeure .... Rolling Eyes

Et pourtant c'est une triste réalité que je risque de regretter dés le prochain match Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  momienova Ven 19 Oct - 20:32

Marcus Miragos a écrit:
DocteurZ a écrit:
oligunar a écrit:
DocteurZ a écrit:Va y avoir du nettoyage.... Viens donc en Majeure ^^

Mouhahahaha, je ne suis pas dans ta poule mon chaton Very Happy Very Happy

Aaah oui. J'ai un blocage psychologique à imaginer un lézard du nom de Marcus en Majeure .... Rolling Eyes

Et pourtant c'est une triste réalité que je risque de regretter dés le prochain match Razz

Fallait pas acheté les arbitres...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus) Empty Re: [Poule 3] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 2 - 0 Jurassic Perks ( Marcus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum