-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Validé] Gallka

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Gallka Empty [Validé] Gallka

Message  gallka Mer 24 Oct - 14:00

Bien le bonjour, amis de toutes races et de tous peuples, je me nomme Tathar Pallanén qui se traduit dans votre langue par Galleon.666 mais pour vous ici ca sera Gallka. J'ai actuellement 150 ans , ça doit faire quelque chose comme 31 ans chez les humains si vous voulez la correspondance, est suis donc un jeune coach Haut Elfe puisque j'ai commencé mon rôle de coach il y a 12 ans dans des petites ligues entre amis. Nous faisions quelques match par ci par la hors diffusion Cabalvision sur plateau ou terrain privée, mais nous ne faisions pas que cela puisque adepte de jeu de rôle, nous avions même imaginer un jeu ou seul les humain était sur terre, pourriez vous imaginer cela : nous on en a bien rit. Ce n'est pas j'en ai contre vous les humains, mais bon n'étant pas présent vous ne pouvait pas comprendre.

Dernièrement ayant eu marre de ne pas évoluer au sein de ligue plus importante ; j'ai donc décider de m'engager au sein des coachs à valeur international en soudoyant un des recruteurs de coach ( personnellement il s'agit de steamael) qui m'a permis d’accéder à un réseau d’échange de donné via une magie piratant le réseau de la Cabalvision, nommé "une terre nette" : je pense vous connaissez. Après moult recherche, je suis donc tombé sur une carte qui m'indiquait ou trouver votre Faux Rhum. Je me suis donc rendu en ce lieu et après m’être délecter de se breuvage m'a téléporté par magie jusque cette page ou je me permet de vous laisser un mot.

Je vous remercie donc d'avoir lu ce message et je souhaite bon bain de sang !!!!

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Obsidian Mer 24 Oct - 14:42

Salut à toi! Et merci pour cette présentation sympathique Very Happy

Avant que d'autres ne t'assaillent de questions, je me permet de t'en poser une : as-tu des questions sur la ligue ?

Voilà,c'est tout Wink

Bonne journée,
Obsi.


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Kurlom Mer 24 Oct - 14:45

Salutations et bienvenue l'ami !

Je suis Kurlom, l'incarnation de la fougue de la jeunesse à jamais perdue par ceux qui hantent ces couloirs poussiéreux.

Tu te présente avec une audace et une candeur peu commune et je ne sait si il s'agit de ton parfum ou du fait que tu ait ouvert la porte (on sort pas beaucoup nous autres) mais je sens comme un vent frais plein de douces promesses... J'en oublierais presque la forme déplorable de tes oreilles.

Étant le premier à t'accueillir je me doit de te mettre en garde: tu va affronter un rite aussi ancien que le temps lui-même (enfin c'est ce que disent les grands administrateurs) et aussi difficile qu'une épreuve de mathématique gobline sans utilisation de boulier nain...

Tour à tour les coachs se succéderont avec dans leurs besaces de multiples questions, certaines farfelues, d'autres pertinentes et presque toutes incompréhensibles. Il te faudra rester fort, garder la tête haute et ne pas prendre peur devant la salve qui va venir et Nuffle sait que nombreux sont ceux à y être resté (enfin à ne pas être resté plutôt).

Je vais moi-même ouvrir le bal par des banalités, laissant la folie à ces justes hôtes:
_Connais-tu le format particulier de notre organisation ? Es-tu au courant qu'il va bientôt changer ?
_Es-tu disponible à des horaires raisonnables au moins une fois par semaine ?
_As-tu jamais eu des difficulté à utiliser la terre net pour coacher ?
_Nous sommes actuellement au début de la saison Automne, cela veut dire que tu ne pourra pas intégrer la ligue principale avant plusieurs semaines (il y a une possibilité d'arriver en mi-saison), en attendant nous avons une zone secondaire pour jouter loin de la pression des championnats, que dis-tu d'y faire tes armes en attendant ?
_L'arrivée sur notre plan des forces démoniaques de Khorne soulève de nombreux débats, as-tu un avis particulier sur la question ?
_Le fairplay c'est quoi pour toi ?

Et enfin car il faut bien être fidèle à ses principes:
_Que pense-tu des pingouins ?

Bon courage ! Ton coeur est pur j'espère qu'il tiendra Wink

EDIT: Mécréant d'administrateur ! Tu me coiffe au poteau ! Je me vengeraaaaaaaaais !!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  kien Mer 24 Oct - 15:29

Un elfes aux portes de BB city, putain on en pas déjà assez de c'est me*** la,voyons voir ça:

Je m'appelle Bidule mais vous pouvez m'appeler Machin mais pour vous ce sera Truc " il se fou de nous lui ou quoi"
j'ai l'apparence d'un vieux con mais chez vous je suis un jeune coach " encore une remarque sur nos papi et je le flinguize moi le gars ,non Voodoo reste calme c'est mauvais pour ton cœur"

Alors moi je me présente Kien Donarius,j'ai une moitié Haut elfe et l'autre bien humaine et franchement heureusement pour moi,parce que du coup je sais ce que veut dire le mot émotion,je suis pas du genre à faire dans la dentelle mais plutôt dans le cuir,l'huile et les gros muscles, alors une petite tapette d'elfe c'est pas trop mon rayon.

Je vais quand même te poser les questions d'usage:

1) Aime tu les films de gladiateur?
2) que pense tu des problèmes de surpoids sur un gars qui est déjà moche?
3) a tu accès a Mumble(un truc pour se parler) ?
4) idem mais pour livestream( c'est pour diffuser tes matchs)?
5) combien font 3+2 ? ps: attention les admins aime pas les gens qui en savent trop
6)Tu as écrit ton message super vite ou tu as des problèmes avec la ponctuation ? ps parce que moi je me fait régulièrement fouetter quand j'oublie une virgule donc fait gaffe,c'est des malades du point virgule.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Ashrame Mer 24 Oct - 15:31

Ashrame était assis dans son coin, maussade, machouillant sans trop y croire un stick parfumé à la malepierre.

- Ca m'fait rien... bougonna-t-il avant de voir entrer un lutin géant (comprendre un elfe) qui lui tint à peu prêt ce discours :

"Bien le bonjour, amis de toutes races et de tous peuples, je me nomme Tathar Pallanén qui se traduit dans votre langue par Galleon.666 mais pour vous ici ca sera Gallka.

J'ai actuellement 150 ans , ça doit faire quelque chose comme 31 ans chez les humains si vous voulez la correspondance, est suis donc un jeune coach Haut Elfe puisque j'ai commencé mon rôle de coach il y a 12 ans dans des petites ligues entre amis. Nous faisions quelques match par ci par la hors diffusion Cabalvision sur plateau ou terrain privée, mais nous ne faisions pas que cela puisque adepte de jeu de rôle, nous avions même imaginer un jeu ou seul les humain était sur terre, pourriez vous imaginer cela : nous on en a bien rit. Ce n'est pas j'en ai contre vous les humains, mais bon n'étant pas présent vous ne pouvez pas comprendre."


et effectivement Ashrame ne comprenait pas ! Qui était ce drôle de lutin habillé en elfe ? Un fan? un supporter des Jurassic Perk? Un VRP ? le coach humain trancha pour un Fan, les jurassics, en dépit de leur victoire arrangée n'avait qu'une 10 aine de fans, et aucun qui s'en vanta ouvertement, de plus le verbe fleurit et la verve vive n'étaient pas leurs qualités premières. Un vrp aurait une petite mallette avec des échantillons...

Mais que cherchait-il à faire en leur parlant de la sorte ? Etait-il décu par l'abandon des A-Men? gêné par la fermeture des toilettes après un passage un peu long du zongo ? amoureux transi de la charmante Lylith qu'on n'avait revu depuis des mois. En pensant à la volubile et énergique lylith, Ash fut saisi d'un doute affreux... était lylith ou lilyth ? peut être meme lilite ... mais cela était il vraiment important ? il lui suffisait de lui dire liliteuh sans jamais lui écrire et cette lacune resterait cachée...

Mais alors qu'il contournait, une fois de plus, un problème essentiel, la solution lui apparut, claire, cristalline (en vente dans toutes les bonnes échoppes) : ce drôle de personnage voulait en réalité un autographe !

Ashrame se leva et salua l'étranger !
Bien l'bonjour ami, c'est une belle démarche que tu réalises aujourd'hui ! La plus originale depuis ... ma propre candidature !
Je te souhaite la bienvenu ! conclut il en lui remettant un pli sur lequel il avait inscrit : "A mon plus grand Fan, Galinacé, Ashrame"


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  gallka Mer 24 Oct - 16:00

Tiens ne me voici plus seul, bonjours les amis !!!!

Merci de l’accueil, malgré les différents qui nous oppose. Donc pour te répondre ce petit parfum se nomme eau de toilette mais je doute que tu saches deja ce qu'est une toilette. enfin bref, passons !!!

Après avoir trouver moult parchemin m’emmenant a différent endroit de la cave à faux rhum, et après avoir été transférer par magie sur le site retraçant l'historique de la ligue, je pense avoir compris le fonctionnement de celle ci. Enfin j'ose l'espérer.

Concernant mes horaires de présences au sein de cette organisation qu'est la votre, veuillez tout d'abord savoir que je suis employé au sein d'une taverne pas mal loin de mon village. Ce qui ne me permet pas d’être présent alors que le souhaiterais. J'ai en moyenne entre 2 et 3 jours de repos sur une semaine mais cela reste variable. La réponse est donc oui mon cher, je suis bien capable de passer à des heures raisonnable au moins une fois par semaines. Non mais franchement, tu crois vraiment que je viendrais ici pour perdre mon temps à me faire refouler pour cause de non présence. je te jure tu as de ces questions !!!!!

Pour la terre net, bah comme je l'ai dit sur le beau message que je vous ai précédemment laisser, je viens d'arriver. Je sais que la lecture ce n'est pas ton fort mais fait toi aider par quelqu'un !!!!
Ne t’énerve pas, je te taquine rien de bien méchant ; au pire si ma façon de te répondre ne te convient pas tu pourras faire, enfin du moins essayer, de la charpie de mon équipe sur le terrain !!! je te dit ça car je vois bien ce regard que tu me lance alors que je répond a tes "douces" questions.
Donc pour répondre à cette question : bas je ne sais pas si j'ai des difficulté a coacher via La terre net !!!

Bien merci de me proposer de faire mes armes, je ne suis qu'une jeune équipe sans expérience : oui de la chair fraiche, encore ton regard qui ne trompe pas. pour la ligue d'automne on verra le moment venu si je me considère prêt à ce moment là.

Concernant les forces démoniaques de Khorne, je ne suis pas contre : à partir du moment ou on peut en tuer sur le terrain moi ça me va !!!! Et puis toi tu joue bien, alors pourquoi pas eux ; m'enfin !!!

Le fairplay, trés bonne question !!! Certain te diront que c'est d’être courtois après la défaite, d'autre d’être courtois sur le terrain et de jouer la balle, etc...... mais je ne suis pas de cette avis : pour moi le fairplay c'est d'aller sur le terrain est de donner toutes nos tripes au jeu. JE T’ARRÊTE, je parle au sens littérale du terme : c'est a dire donner tout se que l'on a par respect pour l'adversaire. Je te jure, je parle de tripes et ça démarre au quart de tour !!!

Pour finir les pingouins, il ne sont bon qu'avec qu'un dé.



Dernière édition par gallka le Mer 24 Oct - 16:51, édité 1 fois

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  gallka Mer 24 Oct - 16:44

Non mais doucement, je viens à peine de finir avec Kurlom, tu me tombes dessus direct. LITTÉRALE j'ai dit. Mais quelqu'un pourrait lui acheter un dictionnaire........ et le lecteur qui va avec !!!!

Bon alors tes questions :
les films de gladiateur, attend voir ..... Oui j'aime bien quand ils ont un ballon avec eux et que ça passe sur Cabalvision !!!

Pour ta deuxième question, et bien je te dirais que ça ferai un bon lineman Orque : qui se ressemble .......

Mumble, Mumble..... AH si, je sais tu parles de Mon Bol ; celui qui est magique et qui me permets de communiquer avec les autre coach de la ligue, oui, je l'ai évidement. Franchement tu as de ces questions et en plus tu prononces pas terrible. J'ai failli pas comprendre.

Li vest realm ???? les réelles vestes ????? Qu'est que c'est un nouveau sponsor, des tenues de sport???.... Non je ne connais pas. je voudrais bien que tu m'éclaires un peu. HOP HOP HOP, si j'en vois un qui bouge pour me tendre une torche .........

Oui, et bien moi je suis un Haut elfe, monsieur, et si ça ne plait pas c'est pas grave !!!! Alors 3+2 égale Racine cubique de 125.

Pour la grammaire et l'orthographe, malgré mes efforts, ce n'est pas mon fort, contrairement aux mathématiques. Et puis normalement je parle elfique, monsieur, alors les remarques désobligeantes sur ma ponctuation de votre langue.... merci bien !!! Parlez ma langue avant de dire quoi que se soit !!!!




Et qu'est qu'il me veut lui !!!!!

Euhhhh !!! Merci .....Ashrame (en lisant le papier)....


Déprimant, encore un qui n'a rien compris !!!!!


gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Obsidian Mer 24 Oct - 17:12

C'est toujours la même chose... Toujours.
Les mêmes affolés qui se jettent sur la viande fraîche et qui l'assaillent..
Espérant tirer de lui rapidement un premier match, une première baston, afin de se faire les dents sur le nouveau...
C'est déprimant de voir que personne ne fait jamais rien pour eux...
Il y a pourtant de quoi les effrayer ces nouveaux... Comment veulent-ils recruter de nouveaux coachs ainsi ??

Bon... Sauvons le...


Mára aurë Gallak, Je suis Obsidian, coach de quelques équipes d'elfes et d'autres sous races...

As-tu bien compris le principe des ligues secondaires, mineures et majeures ?
Es-tu au fait des spécificités de chacune ?
As-tu déjà une équipe à présenter pour les prochaines compétitions ?

Voilà, si tu as besoin d'éclaircissement, ne te laisse pas assombrir par ceux-là. Je suis juste là à la table, avec quelques coachs, on saura te donner l'aide qu'il faut.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Ashrame Mer 24 Oct - 17:32

gallka a écrit:

Pour la grammaire et l'orthographe, malgré mes efforts, ce n'est pas mon fort, contrairement aux mathématiques. Et puis normalement je parle elfique, monsieur, alors les remarques désobligeantes sur ma ponctuation de votre langue.... merci bien !!! Parlez ma langue avant de dire quoi que se soit !!!!


t'inquiète entre kikine et kuuk tu vas être servi !

Par principe je me dois de te dire deux choses : 1/ la langue humaine (comprendre francaise) est une langue noble qu'on ne peut pervertir ! Toi qui est "de haute lignée", tu te dois de respecter la noblesse de cette tradition humaine.
2/ La langue humaine (comprendre française, je préfère répété pour les plus lents) est une langue vivante qui se doit d'évoluer ! Toi qui est jeune, tu te dois de faire évoluer la langue !

Donc au final, pour un biais de langage donné, pourra-t-on considérer (pas aléatoirement) qu'il s'agit d'une évolution, ou d'un faute !

En vous remerciant !

ps quel rapport avec flipper ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  DocteurZ Mer 24 Oct - 17:37

Un savant carrément barjo s'approche du Kien

[Validé] Gallka 1885_083

Dites moi jeune et bien huilé bipède. Il ne vous fait pas penser à quelqu'un ?? mmmh ?...
....
Nom de Zeus !!! C'est Karwael !
Bon allez arrête ton cirque, je te rappelle que tu as une chanson à écrire.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  DocteurZ Mer 24 Oct - 17:39

Bizarre Gallak je croyais que c'était un dauphin ? C'est un elfe ? Mais quel est le rapport avec le chocolat ?

Bon c'est pas grave je vais quand même lui poser ZE question :

Quel à ton avis le pourcentage de chance dans BB ?
En parlant de chance est ce que tu penses qu'il y a des chanceux et d'autres moins chanceux ou qu'au contraire la chance n'existe pas sur un nombre suffisant de matchs?
Dans le premier cas tu es donc d'accord que ça expliquerait comment un pauvre tocard comme Voodoo a pu être victorieux de la saison hiver alors que le véritable vainqueur aurait du être l'autre finaliste ? Un coach autant génial que décrié ?
ça expliquerait aussi comment des Hommes Lézards peuvent gagner en faisant n'importe quoi?

Le piétinement tour 16 tu penses quoi "Connard !",
"ha le rascal, mais je l'aurais moi aussi",
"C'est l'jeu ma pov lucette" ?
Penser c'est bien .... mais panser c'est mieux.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Ashrame Mer 24 Oct - 17:54

DocteurZ a écrit:Bizarre Gallak je croyais que c'était un dauphin ?

déja fait la blague avec flipper !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  gallka Mer 24 Oct - 18:25

Mára aurë intyë Obsidian !!!

lutha hôcar omentiëlle, yallumë min anta nilda !!!!
Ap mórëamin, nàro urucarin, sav imnë. lle ista, amin ettul ho min tirios furin mi oron Ho Nosca....
( uenquete se norno ).
Spoiler:

Bon ceux-ci étant dit, reparlons dans la langue qui est commune ici.

Je pense avoir compris le système pour les ligues, je te remercie. De toutes façons si j'ai des questions, je n’hésiterais pas à venir vous voir. Oui même les Orques, et les Nains .... Après tout, on fait tous parti du même sport.

Et concernant mon équipe, elle vient juste d'être créer, donc je pense que tu as ta réponse.

Mára mesta o Calo anor na ven !!!

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  DocteurZ Mer 24 Oct - 18:37

Et ben voilà ... C'est vraiment Karwael.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  gallka Mer 24 Oct - 18:51

Bon pour commencer, je ne critique pas la langue humaine, je suis juste pas habitué à la parler couramment. Vous faites bien se que vous voulais de celle ci, car seul la langue elfique est digne d'être considérer comme noble.

De plus, reprenez votre autographe, je ne suis pas un de vos fan mais un nouveau coach venu pour prouver sa valeur.

Ensuite, ce n'est pas Gallak, comme le chocolat, mais GALLKA. Un peu de respect à mon égard, s'il vous plait messieurs, est ce que je déforme vos nom comme un orque le ferai. Non !!!! Alors soyez plus intelligent qu'eux, et si vous êtes orque, et bien, je compatis.

Bon, les questions peuvent reprendre ....

Bonjour DocteurZ,
Pour moi la chance va avec l’expérience et l'argent, je m'explique :
  • L'experience est égale à nouveau skill ou caractérisque qui peuvent faire la différence
  • L'argent qui permet de pouvoir acheter des arbitres par exemple, pour ne citer que cela.

Mais la chance pur et dur, celle qui vient comme par enchantement, |On se calme les sorciers| je ne pense pas quelle est une énorme influence. Car avec la théorie relative à une action donné, qui nous donne un résultat particulier,...................................................................Donc pour continuer........................................
................................................Si cela évidement ne pouvait ................................................................................
.....................................................................................................................

Et je parle!!!!!, je n'en crois pas mes yeux. Ça y est, on se lance dans une explication et tout le monde s’endort. Ça vaut pas le coup de me poser des questions va !!!!


gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  kien Mer 24 Oct - 20:21

c'est vrai un peu de respect pour Galak merde Rasham et docR (putain j'y avais pas penser avant à celle là) bon bref le haut dauphin,tu est pas là pour faire des remontrance mais répondre aux questions,allez les ogres Albinos foutez moi ce grand nez au gniouf ,deux trois heures ça devrait l'attendrir .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Zoid Mer 24 Oct - 20:56

Ashrame a écrit:
DocteurZ a écrit:Bizarre Gallak je croyais que c'était un dauphin ?

déja fait la blague avec flipper !
J'ai failli la faire une 3ème fois clown

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  gallka Mer 24 Oct - 21:20

Désolé Kien, je répond au question qui me sont posé. Je n'y suis pour rien si on n'écoute pas mes réponses.
J'accepte volontiers de finir en cellule, si vous considérez que je le mérite. Et je reviendrais avec plaisir, répondre aux autres questions qui me seront posées par les membres de la ligues.

"Amin sava i nàmo lennaa qual or cén an sa"

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Oscar Tilage Mer 24 Oct - 21:27

"Oscar était quelque peu dubitatif en cette fin de journée. Il venait tout juste d'apercevoir une espèce d'olibrius (au sens premier du terme... un nelfe quoi), déambulant dans les couloirs de l'Administratorum et écrivant à voix haute (si si, je vous jure !). Certes ce n'était pas la première paire d'oreilles pointues à croiser sa route, loin s'en faut, mais le propriétaire de celles-ci causait vraiment bizarre. En résumé, le seul mot qu'avait entravé Mister Tilage était Obsidian.
Evidemment, le sang du coach ne fit qu'un tour, pensant que ledit nelfe n'était qu'un des nombreux sombres émissaires, tâcheron des basses oeuvres, laquais infâme de celui dont il ne serait pas convenable de prononcer deux fois le nom (trois fois encore moins, sinon il vous hantera sur sept générations ^^)..."

Bon mon petit Gallak Gallka, j'espère que tu as conscience où tu mets les pieds. Ici, moultes complots sont ourdis quotidiennement, les tragédies font place à de nouvelles tragédies, les chouinages sont monnaie courante et les points d'exclamation ne s'emploient qu'à l'unité (en principe tout du moins Smile).

Bref, quelques questions en vrac pour te mettre dans le bain :

- Quel est le point commun entre les Halflings et les feuilles mortes ?
- Quelle est la différence entre un elfe détesté et un elfe respecté ?
- Quelle est la différence entre un pingouin ?
- Il y a-t-il une race que tu détestes ?
- Que penses-tu de la Compagnie du Lait ?
- Qui, selon tes connaissances, est les plus gros râleur de la BBBL ?
- Qui, selon tes connaissances, est le plus gros mouleux de la BBBL ?
- Quelle est ton roster de prédilection ?
- Blanc, Rouge ou Rose ?
- As-tu fait l'acquisition de l'édition Chaos ? Si oui, quelle 'nouvelle' race proposée te paraît la plus compétitive ?




Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  karwael Mer 24 Oct - 21:54

bonjour ami elfe...enfin ami... ca dépend, moi je viens des bois...
bref une seule question...
tu as déjà pris 5 touchdown dans une partie?
si oui combien tu en as mis?

Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Elenalcar Mer 24 Oct - 22:10

Elenalcar sortait de la taverne apres 24H d alcool non stop suite a cette malédiction de Nuffle le touchant depuis le debut de la saison,la defaite de la veille etait de trop
"Putain attendre le tour 14 pour pexer et finir avec 2TD ,apres les Chaos qui me defonce l equipe en J1,Les Skav qui me font le cul en J2,Les poisseux qui me marabouent !"
Sur son chemin se trouvait l administration ,temple des corrompus , il regarda les annonces de la BBBL.
" Cherche blabla blalalblala !"
Un mec jusqu ici que peut dans les borbels de BBCity et dans les reperes de fumeurs en tout genres etait devant l admisnistration de la BBBL !
D un pas souple comme un elfe sans jambes mais efficace comme la demarche naine Elenalcar s approchat de l individu
-Salut Ma Couille !!!!!
-Toi aussi t es triste pour ma DDG La Fée Lathion t etais a la messe hein ? triste de crever sur une esquive quand t es une star ?
-Non,comment on sais pas deja vue ?
-Ton blase ?................comment ?
-Gallak ,Galltak ?Gallka le candidat ? ben sur le bulletin de vote c est ecrit Gallak il est seul ou avec des potes pour avoir tout ses noms ,j en vois qu un ,a non ...............BRRUHHHHHH ( queue de renard ou gerbe )
Désolé la biere etait chaude comme Lilyth ,bon et bien salutation snobinard elfique ,je coach depuis trop de saison du leger ,skaven puis ES et bien je dit passe ton chemin avec ton equipe de fiottes car ici meme les poisseux te font le cul si t as les oreilles en pointes
Reviens avec du gros bras (F5) ,resistant (AR10) et surtout qui savent tout faire comme mes EXs
Sinon t as l air sympa mon gars ,tu aimes le BB c est important ici car sinon avec les fourberies tu as vite fait de lacher cette merde ,moi ca fait 23 ans peut etre que je suis coach et bien ca laisse des traces ,le repete pas mais Zongo c est dans son pantalon moi c est en pension alimentaire !
Aller tu reviens avec des joueurs avec des couilles et moins de bonnes manieres et je suis sure que tu trouveras le bonheur ici
-Faut que j aille voter pour ton cas Gallak ,a plus


Dernière édition par Elenalcar le Ven 26 Oct - 0:35, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Zongogo Jeu 25 Oct - 3:17

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  kien Jeu 25 Oct - 5:36

karwael a écrit:bonjour ami elfe...enfin ami... ca dépend, moi je viens des bois...
bref une seule question...
tu as déjà pris 5 touchdown dans une partie?
si oui combien tu en as mis?

Smile

J'en étais sure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  karwael Jeu 25 Oct - 8:59

kien a écrit:
karwael a écrit:bonjour ami elfe...enfin ami... ca dépend, moi je viens des bois...
bref une seule question...
tu as déjà pris 5 touchdown dans une partie?
si oui combien tu en as mis?

Smile

J'en étais sure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi aussi Wink

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  gallka Jeu 25 Oct - 9:32

Almareä Aurë à tous,
je tiens à m'excuser pour tout à l'heure, ce petit séjour en cellule m'a fait comprendre que ... Mon dieux si vous m'accepter, je sens que je vais bien me marrer et mes joueur se faire bien éclater. Mais je ne me laisserai pas faire pour autant, soyez en certain.


Mára aurë Oscar Tilage,
Hannon le, pour cette petite recommandation sur les points d'exclamation, je ferais plus attention. En ce qui concerne tes petites questions, voici ce que j'en pense :

  • le point commun entre les Halflings et les feuilles mortes ne pourrait se traduire que par cette simple phrase : "Paix à leurs âmes."

  • Un elfe détesté ? je ne suis pas sur de bien comprendre : ça n'existe pas !.. Non, je plaisante. Je pense avoir une réponse à te donné : nous verrons cela sur le terrain ; de là, tu me respecteras et me détesteras à la fois. le respect pour la fougue et la hargne que nous avons au combat malgré notre fragilité apparente et je dit bien apparente, et la haine car je pense bien gagner quelque match à l'arracher, certains diront par chance mais j'ai déjà répondu à cette question.

  • Pour la différence entre un pingouin, j'y reviens un peu plus tard si cela ne vous dérange pas. j'y réfléchis... Oui moi je peux.

  • Pas particulièrement, je dirais. Je ne déteste aucune race quand il s'agit de jouer au Blood Bowl. Comme je le dit toujours, toutes expériences est bonnes à prendre. Après, hors terrain, certaines animosités entre peuples de notre monde sont présentes. Mais nous ne sommes pas ici pour cela.

  • La compagnie du lait ? Bon, plus sérieusement, tu doit me prendre pour un halfling. Moi le lait, au pire, m'accompagne lors de mon petit déjeuner, et encore, quand je n'est pas d'autre choix. Mais je reste tout de même plus enclin à avoir comme compagne une bonne chopine d'hydromel, de bière ou bien de toutes autres boissons d'adulte. J'ai 150 ans mon ami, pas 75.

  • Et bien si je me réfère à la questions de DocteurZ d'hier, je te dirais DocteurZ. Puisque je ne connait pas encore tout le monde je me limite donc à ce que j’entends ici.

  • Et donc dans la même optique que la question précédente, et bien je dirais Voodoo. Et mille excuses à lui, je ne le critique pas, j'analyse seulement se que j’entends.

  • Concernant mon Roster préféré, et bien, cela dépend de la plateforme utilisée. Si l'on utilise les rosters seulement utilisés dans la charte internationales, donc les matchs diffusés par cabalvision, je te répondrais Haut-Elfes, évidement. Ensuite, avant mon intégration parmi les coachs nationaux, je jouait comme je l'ai dit en arrivant, j'ai pas mal jouer hors réseau national : dans de petites ligues locales. Et de là, je vais te répondre : Haut-Elfes (oui encore), Elfes professionnels, Félins et Loup Garous. Pour ceux qui ne connaissent pas ces equipes je vous invites à aller voir ça sur La Terre Net sur la page de la BBarena.

  • Pour les elfes ici présent, cela va sans dire, mon équipe 1ère etant In Roquen Fanë. Ce qui veut dire : Les Chevaliers Blanc dans votre langue. Donc ma réponse est Blanc.

  • Et enfin pour finir, .... Désolé j'ai l'impression de faire un monologue ....., oui j'ai effectivement la possibilité de coach des démons de Khorne ou des Nains du...... Non pas les nains, je plaisantais, de plus aucun nain ne voudrais d'un elfe pour coach. Ce qui te donne la réponse à la deuxième parti de ta question.




Mára aurë Karwael,

Non je n'ai jamais pris jusqu'à 5 Touchdown dans une partie, et que les Dieux m'en préservent. J'en ai pris jusque 3 seulement jusque maintenant. Et ça a fini en match nul, pour cause de sprint raté à un mètre de la ligne d’en-but.


Merci pour vos questions.



Maintenant comme je l'ai auparavant, je reviens à la question : "Quelle est la différences entre les pingouins ?"

"Par abus de langage, le pingouin est souvent confondu avec les manchots, des oiseaux de la famille des sphéniscidés qui vivent dans le sud et ne volent pas. Cela a pour principale raison la ressemblance avec la plus grande des deux espèces de pingouin, le grand pingouin.

Une autre source d’erreur est la ressemblance lexicale entre ce mot et la racine désignant les manchots dans la plupart des langues comme pinguïn en Grumbarth (ou langues des Ogres), pingüino en Queekique (Ou langue des Skavens), Pinguin en Khazalide (ou langue des Nains), pinguino en Estalien (Estalie), penguin en ReikSpiel (Empire/Wasteland), пингвин en Eltharin (ou Elfique), ou encore pinguim en Yade (Langue des Nymphes).

Dans de nombreuses langues, deux termes différents sont utilisés pour désigner les deux espèces de pingouin, ce terme n’a donc pas de traduction exacte. En ReikSpiel, le terme Great Auk désigne le grand Pingouin, auk étant un terme générique désignant le plus souvent l’ensemble des alcidés. Le petit Pingouin est quant à lui appelé razorbill. En Queekique ou en Estalien, respectivement les termes de gavot et alca sont en revanche utilisés comme en français (Bretonnien) pour désigner les deux espèces.


Voila.........

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum