Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Jahstrad Mar 30 Oct - 2:39

Petit résumé itinérant cette fois :

Avant match :

Le Boogiecrew flippe sa race et pense que l'équipe qui a déjà pris chère chère contre Doc craint la mort de ses stars...Les Nurgles Destroyer (ou nauséatruc) sont pas en super forme non plus car il manque de réussite sur leurs derniers matchs mais l'effectif reste intact...Alors que de leurs côté les AS ont dus encaissés la retraite anticipé d'Allegro la star au multiple bras et l'intercepteur numéro 1 de la BBBL, hélas pour lui ses blessures ne lui permettaient plus de continuer sereinement sa carrière...c'est une pièce maitresse du Boogie qui s'en va et on attendais de voir l'attitude des joueurs face à cette perte...

A noter que la retraite d'Allegro diminuant la masse salariale, les AS décident donc de recruter un magicien pour ce match, et oui c'est une grande première pour eux qui jouent quasi systématiquement face à des sorciers.

Le Match :

Les AS reçoivent la balle et tente de mettre une pression sur les NDL et c'est assez efficace mais les griffes et chataignes ne font rien...de leur côté les NDL tentent de riposter mais ils sont clairement en difficulté tant toutes leurs actions de frappe échouent en poussette et la bete est vraiment conne..
. Du coup le match démarre mollement la balle est dans les bras de Mediathor en retrait et des zones de combats sont dispersés en midlane. Les NDL reussissent alors enfin un blocage et mettent ko Armo Nik (le guerrier blodge stab), on sent un coup de stress chez les AS mais c'est la que Dr Boogie le guerrier ultra discret des Boogie man (le block tacle, mv4) qui décide alors de toute suite redynamisé son équipe de belle manière :

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Bing_210


Le stade est sous le choc et on s’attendait pas à ce que Dr Boogie qui est si discret (inexisant ?) d'habitude mette un uppercut si violent qu'une des dents de Glurq s arracha et lui transperça le crane grâce à l'énergie cinétique emmagasiné depuis la patate du Doc Boogie...

Les NDL veulent se venger dans les tours suivant mais n'y arrivent pas ils tentent une agression mais l'arbitre est vigilent (alors qu'il ne fut étrangement pas pour les AS quelques tours avant...) et un pourri est exclu. La mi-temps se terminent par une transmission de MediaThor à Barry Blanc qui inscrit un de ses tout premier TD à défaut de pas réussir à éclater la gueule des nurgles...

1-0 Pour les AS

La deuxième mi-temps commencent par une leçon d'humilité façon Nurgle :

Celle ci se décompose en 3 mouvements :

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Gifle10

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Torgno10

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Raclee10

Les AS qui pensaient recommencer serainement cette deuxième mi-temps à 11 commenceront donc à 8 c'est ainsi. Pas trop de gravité cela dit 2 commotion et un KO mais ce KO c'est Barry ! aie aie aie

Mais les AS réagissent de suite et Kro Matik l'homme bête taillé baston des Boogies fixe la bête !

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Kro10

Et il l'a transperce de son bras et la tue sur le coup !!! mais cette saloperie (entendait cette pute) regen et se rafistole toute seule sur le banc...

Mais.......Les NDL contre attaque et s'attaque à l'assassin des AS le Docteur Boogie !

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Vengea10

Une cheville pétée plus tard et donc un mouvement réduit à....3 les AS se retrouvent débordés et les NDL s'échappent avec la balle dans une brèche (une vallée, une plaine....) et seul le sorcier peut faire quelque chose mais les AS seront de toute manière trop loin pour récupérer la balle mais cela leur permettra de se replacer enfin d'essayer...

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Eclair10

Les AS se replacent ainsi et espère que le manque de mobilité adverse leur procurera une occasion de ramasser la balle ou de fouetter un éventuel porteur...

Les NDL essayent de coucher justement mediathor mais c'est un echec et la méga star reste sur place, ça devient clairement la panique (entendait tout foire) chez les NDL et ils tentent d entourer la balle et d'aller la ramasser avec un HB qui se vautrera comme une merde en poussant trop loin son effort...

Et les AS ne se laissent pas faire comme en témoigne ce cliché :

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Cliche10

et oui c'est la star Bobo le renifleur (level 7) qui a malheureusement le dos abimé suite à cette bousculade avec Kro Matik.

S'ensuit comme qui dirait "un foutoir sans nom" dans lequel Mediathor tente d’extirper la balle mais ça foire et on se retrouve dans cette situation :

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Situat11

C'est alors que le manager Jahstrad se mit à crier :

(attention ces paroles sont authentiques et ont étaient enregistrées pendant le match)

"Ohhh Dieuuuu du BOOOOGIE
Mediathor est ton elu
Accorde lui ton immense pouvoir"


A cet instant le manager Ignatt se lève agacé par les frasques de manager Jahstrad et lui dit :

"Dis donc t'en fais pas un peu trop Jah"

Manager Jahstrad l'ignore est Mediathor se lance :

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Trajet10

Et bing le boogie a frappé et le coach Jahstrad hurle : "la force ne fait pas tout, c'est le principe même du Boogie et c'est pour de telles choses que le Chaos Boogie existe !!!"

Et voila s'ensuit une passe dont la réception foirera mais les NDL sont trop loins et le tour d’après Mediathor récupère et refait une passe que le newbi attrape bien cette fois et il s'en va marquer son tout premier TD chez les Arts Scéniques


A noter une dernière leçon d'humilité des nurgles qui au tour 16 arrachent les ligaments d'un autre débutant des AS


Victoire 2-0 et quel match !

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Screen75

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Screen76


Dernière édition par Jahstrad le Mar 30 Oct - 2:53, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Elenalcar Mar 30 Oct - 2:50

Une belle boucherie et une baisse de TV en prime !
Ca c est Boogie Jah ,un grand bravo splendide mise en image et victoire de rang !
Un match sanglant comme c etait prévisible sur la feuille de match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Jahstrad Mar 30 Oct - 2:59

Je viens de voir qu a l issu de ces matchs aller je suis l’équipe qui a pris le plus de blessures j'espère quand même tenir jusqu'à la fin de ces matchs de poules... affraid

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  kien Mar 30 Oct - 3:07

Tu as bien mis plus de 2h à pondre le résumé mais il est top classe,enfin des pertes pour cette raclure de padawan,alors ça fait mal hein Twisted Evil

ps;le coup de crampon est splendide padawan

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Voodoo Mar 30 Oct - 3:33

Superbe résumé, superbes images, superbe résultat !
Ze Jah iz Back, motherf... et cela m'apprendra effectivement à émettre des doutes quant à la qualité du boogie !

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  A_boog10

Il n'est pas plus vrai que nature, Media Thor ?

(et pour le coup, je me dis que je suis bien, dans ma poule d'elfes civilisés avec un orque bouddhiste non violent Very Happy )


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Marcus Miragos Mar 30 Oct - 8:40

Wah! j'ai rien compris aux schéma, mais bravo Jah cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Obsidian Mar 30 Oct - 8:58

Le laisse pas dire Jah, tse schémas sont très clairs : vous vous êtes mutuellement explosé la gueule et c'est ce que tout le monde espérait !!

Félicitations pour la victoire arrachée de main (griffue) de maître! Les stats parlent d'elles même : battre les NDL n'est pas chose facile...

Bravo à tous les 2 pur ce joli match et un immense merci à Jah pour ce beau résumé Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  RelaxMax Mar 30 Oct - 9:42

Ca c'est du BB !! Bravo les gars Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Cuivenen Mar 30 Oct - 10:06

Un match à la hauteur de nos esperances et un résumé à la hauteur du match, bravo jah et belle participation bachi.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Zongogo Mar 30 Oct - 10:27

Zongo... c'est donc ça qu'on appelle du Blood Bowl... que c'est beau...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Zongogo Mar 30 Oct - 10:29

GRRRRRR

pourquoi le sit du divin Maremick indique-t-il un score de 1-0 et non de 2-0 bande de grosses fientes ? qui a menti ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Feuille2Chene Mar 30 Oct - 11:27

bravo! pour tout! le match, le sang, le résumé, le boogie, les crampons, la tentative de modification du résultat, tout ! Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  IGnaTT Mar 30 Oct - 12:08

La nuit porte conseil... c est ce qu on dit, hein.

Juste besoin d'un peu de temps pour comprendre ce qu'il s'est passé..Car il faut bien l admettre, je me suis pris une belle branlée.

Normalement, je ne suis pas un grand fan de la moule à outrance mais, là, je dois reconnaitre avoir été admiratif devant l'aisance avec laquelle mon cher Jah fleurte avec le Divin... Jah, un prophete guidé par son dieu Boogie.
A tel point que je me demande encore comment ces actions ont pu ne seraient ce que lui tranverser l esprit avant de les jouer. on a tous eu un elfe +1 en AG, j avoue n'avoir jamais pensé lui faire tout simplement concourner un bloque de 2 joueurs en ramassant la balle suivi de 2 GFI. Quant au Mino (+1 au jet de blessure) qui apres avoir utilisé son esquive en force, retente une esquive qui foire, Jah ne se degonfle pas et relance... ca passe. c'est la grande claque; je dis bravo.

Mais passons. tout a fonctionné a merveille chez Jah et ce fut l absence total de reussite de mon coté, ce sont des choses qui arrivent... le probleme n'est pas la.
Un probleme??? quel probleme??? c est juste que j ai l'impression de passer pour le roi des cons sur ce match.
"Rhooo tout de suite les gros mots..." se diront certains.
et oui... mais d'autres l auront peut etre remarqué dans le resumé au detour d'une image; "eclair dans sa face".
Bah oui. vous vous dites comme moi :"d'où un eclair?? d où un parcho???"
vous comprenez bien ma surprise, d 'autant plus que j avais l intention d acheter Igor. J avais une difference de TV a mon avantage et pouf, 180 de difference pour Jah. surtout qu avec 1 petit million de PO, je pouvais largement compenser le renvoi de joueurs et me remettre a niveau de Jah voire etre en dessous... mais voila, je realise le bug la partie lancée, je grogne, j ose pas faire part de mon envie de reajuster ma TV. et voila, un igor qui aurait pu sauver mon joueur et un eclair qui stoppe net un TD imparable avec en prime la blessure sur Bobo qui suit... juste un timing parfait qui fruste et qui laisse un gout amer.

voila, c 'etait mon coup de gueule... je croyais que les regles etaient clairs là dessus. faut prevenir, et laisser a l autre ne serait ce que droit de reponse aux modifs de l'equipe adverse.

Encore désolé, j aurais voulu la jouer plus gentleman.. Wink




Dernière édition par IGnaTT le Mar 30 Oct - 13:14, édité 3 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Zoid Mar 30 Oct - 12:13

C'est beau
Enfin un match qui comble presque parfaitement les espérances de tous les fans.
Du sang, et du qui tâche (un gros GN lvl 6).
Bobo il a regen ?

Le "presque", car on attendait tous Mediathor. Mais son tour viendra.

Je sais pas si c'est ce gros chattard de Doc ou mes innocents Khemris qui joueront les Nauséabonds le prochain match.
Mais ce qui est sûr c'est qu'un, voire 2 griffe / châtaigne de moins c'est pas négligeable. Quoique, c'est bien une clodasse qui a fait le mort sur ce match...

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  oligunar Mar 30 Oct - 12:17

Je suis pour une enquete du service inquisition de l'administratorum sur cette Tv changeante des arts de maitre jah,

La confrerie duffienne soutien la requete du delegué de malastard, merde c'est pas le bon film ... Rolling Eyes

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Obsidian Mar 30 Oct - 13:46

comme d'hab, l'enquête est faite.

Le prend pas pour toi Ignatt, d'autres en on fait les frais.
Les règles sont claires comme tu dis, tu avais le choix d'envoyer chier Jah. Tu aurais du le faire.
J'm'en suis jamais privé, car je n'aime pas ce genre de comportement.

Y'a des règles, faut les utiliser. Ca sert à rien de venir râler par la suite, si ce n'est se défouler un peu, ce qui peut être légitime Wink

Maintenant, avec ton million de PO justement, tu aurais pu de toute façon te l'acheter le Igor.
A quoi ça sert sinon d'avoir autant de fric en caisse si ce n'est de l'utiliser lors des matchs risqués?

Bon, et pi sinon, dis toi une chose : au match retour, il est fort probable que ce soit TOI qui ait l'avantage à l'inducement Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Voodoo Mar 30 Oct - 14:13

Personnellement, pour avoir pratiqué Jah plusieurs fois, j'ai été, comme Ignatt, agacé par des optimisations de TV de dernière minute. Jah m'avait expliqué qu'il ne revenait voir son équipe que juste avant le match suivant mais bon...
Mais, comme le dit Obsi, je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même (le célèbre amendement "trop bon, trop c...") et je me suis dit que je ne ferai pas de sentiments la prochaine fois : alt-F4 et on repart sur le bon pied après avoir optimisé l'optimisation de l'adversaire.

Maintenant, ce genre de pratique peut clairement atteindre ses limites si chaque adversaire suroptimise les optimisations de l'autre. J'avais cru voir passer un fil bien chaud sur le sujet mais c'était il y a longtemps.
Personnellement, je suis favorable à, sauf circonstance exceptionnelle genre un match juste avant la fin d'une journée et un autre juste après, ce que tous les changements doivent être faits avant le jour du match (d'ailleurs, dans le LRB6, les modifications doivent être faites juste après le match si je me souviens bien), ça ne résoudrait pas tout mais ça aiderait quand même...

(ceci dit, je suis quand même bien content que le gros tentaculeux soit retourné fertiliser les grands champs éternels de Nurgle...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Zoid Mar 30 Oct - 14:29

Il m'est arrivé la même chose face à DocZ : achat de pourri de dernière minute qui chamboule mes inducements, Prévenu au dernier moment sur le chat mais bon on était déjà en jeu.
Je n'aurai pas réajusté ma TV, mais au moins j'aurai pu choisir calmement mes inducements.

Même chose hier face à Elender.....ah on me dit qu'en fait j'avais juste oublié de compter mes 2HB mercos Razz

Dans tous les cas, je propose qu'on sacrifie Mediathor. En plus il a un procès au cul, lui non ? Il bosse bien aux laboratoires Servier ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  IGnaTT Mar 30 Oct - 14:31

Obsidian a écrit:
Y'a des règles, faut les utiliser. Ca sert à rien de venir râler par la suite, si ce n'est se défouler un peu, ce qui peut être légitime Wink
je pensais que prevenir l adversaire etait la regle...

Obsidian a écrit:
Maintenant, avec ton million de PO justement, tu aurais pu de toute façon te l'acheter le Igor.
A quoi ça sert sinon d'avoir autant de fric en caisse si ce n'est de l'utiliser lors des matchs risqués?
oui certes... mais c'etait lui donner une petite corruption sup Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Obsidian Mar 30 Oct - 14:35

mais quelqu'un l'a lue la règle avant de parler???

Non sans rire ?

LA règle est claire :
- les modif doivent être faites le jour AVANT le match. cette décision se base sur le LRB qui dit que ca devrait être fait dans la séquence d'après match et pas d'avant match.
- si c'est pas le cas, il faut prévenir l'adversaire, sinon celui-ci peut déclarer le match comme nul et imposer un "lapin" à son adversaire, ce qui, dans certains cas peut amener à une défaite apr forfait.

La règles EST contraignante je pense... Et elle l'est justement parce que ce comportement pourri un match, voir une compétition.
Maintenant, et comme toutes les règles, ce n'est qu'un cadre. Chacun est libre de l'invoquer ou de l'ignorer. Mais dans le second cas, il n'y a pas de recours.

Entre temps, il y a la possibilité de contrer l'optimisation de l'autre avec un ALT-F4. c'est la méthode intermédiaire, le compromis entre joueurs... A chacun ensuite de voir comment il veut faire les choses Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Obsidian Mar 30 Oct - 14:37

IGnaTT a écrit:
Obsidian a écrit:
Y'a des règles, faut les utiliser. Ca sert à rien de venir râler par la suite, si ce n'est se défouler un peu, ce qui peut être légitime Wink
je pensais que prevenir l adversaire etait la regle...

ca l est.
Mais je ne crois pas aux règles sans sanction.
il y a donc sanction si la règle n'est pa suivie.

Faut les lire. Je m'amuse pas à créer des règles pour le plaisir d'écrire Wink


Pour le reste, i lfaut parfois savoir investir... Une corruption n'assure pas de blesser, de même qu'un igor ne t'aurait pas assurer de soigner ton mort Wink

Mais le million de PO que tu as, tu devrais (à mon avis) penser à l'investir par moment dans des matchs de cette importance ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Obsidian Mar 30 Oct - 14:39

Ah, et pour ceux qui l'ont aps lue :

https://bbblfr.forumgaming.fr/t7057-regles

c'est la règle de Fair Play en bas du premier post Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  kien Mar 30 Oct - 14:44

Ho mon padawan devient un vrai salopard ,il foule et invoque la règle du "c'est pas juste" après le match ,le côté obscure te gagne de plus en plus jeune Bachi, sent la colère monter en toi et utilise là,c'est ta seule chance face au Boogie.

Mais c'est vrai que c'est pas super le changement de tv à la dernière minute mais franchement c'est pas ça qui te change un match,la vrai question c'est comment Jha se retrouve de plus 100 a 150 k,c'est la retraite dAllegro? ou il y a une vrai magouille ,genre je vire Allegro et une relance et des Poms !

Et là dans ce cas c'est vrai que ce serait une belle arnaque mais franchement c'est pas le genre de Jah,il fume trop pour avoir des idées aussi brillante Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Cuivenen Mar 30 Oct - 14:59

Allegro(multimutant de légende) explique à lui seul la baisse de tv et son licenciement était assez clairement annoncé dans les precedents messages de jah.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  IGnaTT Mar 30 Oct - 15:08

Merci Obsi pour toutes ces precisions... on ne m y reprendra plus Wink
et il est vrai qu avec des "si" on peut refaire le monde...

Cuivenen a écrit:Allegro(multimutant de légende) explique à lui seul la baisse de tv et son licenciement était assez clairement annoncé dans les precedents messages de jah.

oui enfin, c est pas comme si il n y avait pas eu 10 MP entre moi et jah pour prendre rencard Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum