Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Jeu 8 Nov - 0:54

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Blood637
( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Blood638
Bon un match a oublier pour les 2 coachs
En premiere je foire absolument tout sauf 2 passes inutiles et mes AR j en ai pas ,j en oublie meme de relever une DDG qui se fait fouler par des skinks tellement ca me saoule ,puis mon lanceur se fait tuer alors qu il est le seul debout balle en mains !
La j en ai plein le cul des matchs a chier j utilise meme pas le 2 eme apo si c est pour le voire foiré comme le premier qui donne mort
j annonce a F2C qu il a 2 tours pour scorer et j abandonne le match
Mais la F2C arrive pas a ramasser pourtant il a encore des RR
Mi Temps 0/0 ,e dit a F2C qu il est nul pour la peine je continue le match bous sommes a 10 vs 11 car j ai pris un solitaire et la babe est bonne !
Et la le match est different et F2C joueur car il veux faire pexer un saurus RR sur ramassage ,puis j ai 4 tours de bonheur et ca donne 2/0
mes AR sont a chier,sonnés ,KO,blessures graves c est mieux ,bref ,les blocages de F2C sont pas bons beaucoup de fleches mais quand je suis au sol l AR passe .
Son Kroxi parfait en premiere fais de la merde en seconde et le match fini sur des maladresse (esquive blessures pour F2C de mon cote du double 1 et double skull )
bref 2/0 au final mais si il y avait 1/0 a la mi temps je pense que le match etait fini ,j allais sur ma PS3 et Assassin s creed 3
JDM
( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Blood639

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 8 Nov - 0:56

F2C bonjour, votre sentiment après cette nouvelle défaite des Believe?

Une énorme déception. Nous n'aurions jamais du perdre ces deux matchs. Ce second échec nous met dans une position difficile au classement, rendant improbable notre qualification, désormais.

Vos lézards ont montré une brillante leçon de défense en première mi-temps.

Effectivement, l'équipe a fait montre d'une parfaite coordination. Les racines précoces de Bwa nous ont permis de profiter pleinement de notre supériorité physique. C'est une véritable falaise d'écailles que devaient passer les elfes.
( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Blood293

Il leur a fallu plusieurs tours pour parvenir à s’infiltrer, et ce fut au prix d'une chute dangereuse en territoire lézard. Les skinks en retrait veillaient au grain...
( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Blood294

Bref, l'attaque elfe fut complètement annihilée.
( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Blood295

Comment expliquez-vous que vous ayez perdu ce match, alors que les lézards ont si largement dominé?

Pour tout dire, il m'a fallu un moment pour comprendre. Quand le coach Elenalcar a quitté le terrain, un peu avant la fin de la mi-temps, les joueurs ont cru qu'il laissait ses elfes tomber. Et je pense que c'est ce qu'Ele souhaitait. Mes BOS et moi-même avons vu toute pression s'envoler d'un coup et nous sommes déconcentrés, au point de ne plus parvenir à ramasser une balle au sol (deux tours, 2 RR, rien n'y a fait).

Jonial, de son côté, a fait une première mi-temps excellente, mais s'est vu déstabilisé par le départ du coach elfe. Il a passé une bonne partie de la seconde mi-temps à s'excuser auprès des joueurs adverses, alors même que ceux-ci en profitaient pour se remettre à jouer comme seuls peuvent le faire des elfes.


Les BOS, suivant l'exemple de Jonial, cessèrent de frapper les elfes, leur laissant le champ libre. Je vous le dis, Elenalcar est bon. Quand son équipe ne suit pas techniquement ou physiquement, il use de toutes les bassesses psychologiques à se disposition.

Un dernier mot?

Nous avons pris une bonne leçon, ce soir-là. Ne jamais relâcher la pression, quelques soient les circonstances.


Dernière édition par Feuille2Chene le Dim 11 Nov - 20:18, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Jeu 8 Nov - 3:37

Salle de presse apres le match
-Caoch Elenalcar heureux?
-Non
-Pourtant votre equipe gagne ?
-Ben je retiens 10 tours de merde et j ai de la peine pour mon adversaire qui meritais peut etre plus que 0 point !
-Pourquoi cette analyse ?
-Clair en premiere l autre arbre decide de prendre racines des le debut ,les blocages sont foireux ,les esquives sont foireuse bref une equipe de clowns !
-La defense de F2C vous a poser probleme
-Clair quand les Saurus forment un mur et que derriere tu as les skinks et que tu arrives pas a mettre un joueur adverse au sol et que tes joueurs se font allumer les uns apres les autres c est la misere comme notre jeu
-Il y a eut un espoir
-Oui on arrive a passer 2 joueurs par miracle et puis ils se font demonter ou s'eclatent comme des merdes tout seul ,notre DDG en terrain adverse sert de paillason et puis l instant d apres on a 1 seul joueur debout sur le terrain
et deja 1 des 2 apo qui a fait son office (mort en resultat) donc l espoir ............
-On vous a vue partir au vestiaire avant la mi temps ,pourquoi?
-Ben notre DDG qui se releve pas et continue a se faire fouler (l arbitre interviendra apres) et juste apres notre seul joueur debout c est Léro Thism notre lanceur et bien apres avoir eut la charge d un saurus il creve comme un con ,la c etait trop j avais envie de prendre l air
-C est pour ca que le 2 eme apo ne vient pas le sauver
-Les apo ont jamais reussient a sauver un joueur cette saison et puis la a chaque baffe c etait ,sonné,KO,bléssé donc la ,mort c etait trop !J ai fait signe a F2C que je laissais mes joueurs se demerder qu il pouvait scorer j etais pas sur de revenir apres la pause tellement j avais honte de mon equipe !
-Ben vous etes revenue
-Les Skinks de F2C avaient un problemes de mains pas capables de ramasser le ballon pour mettre le TD du 1/0 ,franchement j etais sur le cul et puis par respect pour mon adversaire je me suis dit quitte a etre un coach avec une equipe de nul autant le faire jusqu au bout !
-Vos joueurs ont compris le message a la pause
-Ils ont compris que le dernier apo ca se merite et que j etais pret a les sacrifier pour scorer ,resultat 4 tours en sur regime ou je leur fait tout faire et ou la peur les a motivés et nous voila a 2/0
-Des actions dangereuses meme !
-Oui clairement j ai dit je veux des sacrifices ,le meilleur de vous meme ,du Showtime !
-Des ramassages dans 3 Zd T ,des esquives ,des blocages dangereux c etait risquer quand meme ?
-Quand je demande un jeu simple ,elfique et efficace tout foire !
-Apres ses 5 tours de folies vos joueurs ont eut une fin de match difficile
-Oui on a le ballon du 3/0 et la 2 tours ridicules ou presque (double 1 sur esquive et 2 skull sur blocage) ,bref 2/0 c est un miracle
-F2C semblait etre decut
-Je le comprend une bonne premiere et en seconde il tombe sur mes joueurs en mode All Star et son equipe fait une mauvaise seconde periode surtout son Kroxy ,a la mi temps il doit etre a 1/0 en plus .
-Des regrets coach Elenalcar ?
-Oui perdre encore un joueur ,en avoir un avec une cheville encore abimé (M5) mes joueurs sont de plus en plus lents (4 joueurs avec perte de M) et un armurier qui va devoir trouver une nouvelle equipe
-Satisfactions ?
-Ma nouvelle recrue la DDG Hope Lasal ,1 passe et 1 TD meme si elle foire l esquive du 3/0 possible et sort sur KO suite a cette action c etait un bon match face a une tres belle equipe ,le coach Marcus serait heureux d avoir la meme
-Merci coach Elenalcar
-De rien et merci a F2C ,un grand coach et un homme bien

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Sezzla Kalongi Ven 9 Nov - 11:17

validé

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Ven 9 Nov - 18:55

bon le seul qui monte c est Jay Latrik mon 3/4 JDM celui avec M5 lutte (du reve) et bien le double 3
mon brave tu vas apprendre la compétence Garde et puis tu restes sur la LOS jusqu a la fin de ta carriere et n espere pas voir le charlatan que l'on nomme Apothicaire venir te voir si tu as un bobo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  karwael Sam 10 Nov - 12:15

pourquoi se sont toujours les joueurs "fatigués" qui prennent les bonnes compétences...
l'expérience?
d'un autre coté, les bons joueurs qui prennent les bonnes comp deviennent vite fatigué ou ne survivent pas...

ce jeu élimine définitivement les faibles...



Bravo Ele!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Dim 11 Nov - 20:18

up interview d'après match

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Jahstrad Dim 11 Nov - 20:27

belle interview ^^ cette équipe mérite plus ! ou pas...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Marcus Miragos Dim 11 Nov - 20:54

Quel fourbe cet élénalcar!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Dim 11 Nov - 20:58

Elenalcar est un avatar des Puissances de la Chouine. Laughing

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: ( F2C) BITOS 0 VS 2 Bwa a Pare (Elé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum