Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Empty [Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender)

Message  yaouch Lun 12 Nov - 17:50

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Bloodb66

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Bloodb67

ca a bien bien bien saigne .... 3 morts en 3 blocs .... 2 sauves par le regen ...

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender)

Message  Marcus Miragos Lun 12 Nov - 19:56

Elles ont pris chere les Momies!

Bravo Yaouch!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender)

Message  yaouch Lun 12 Nov - 20:08

En tout cas y en a une level 6 qui viendra plus.embêter personne Smile

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender)

Message  Elenalcar Lun 12 Nov - 21:13

Dire que Yaouch voulait jouer contre moi a la place d Elender ,je regrette pas l erreur du a l alcool en voyant le massacre
Dommage Elender cette journée c etait celle des Khemris pour l instant
Yaouch change le nom de l equipe car BS KO'S le KO c est du fouttage de gueule
Lvl 6 qui nous quitte,Elender doit etre triste
Bravo Yaouch ca doir te faire du bien des matchs comme ca

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender)

Message  yaouch Lun 12 Nov - 23:57

Ouep ca change un peu Smile

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender)

Message  Cuivenen Mar 13 Nov - 0:00

Pinaise les bandelettes ont craqué...c'était un beau parcours jusque là Elender.
Bravo Yaouch.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender)

Message  Elender Mar 13 Nov - 2:11

1er tour : une sortie d'un squelette sur mort, mais bon il régénère ça va encore.
2ième tour : une sortie d'un squelette sur mort, heureusement il régénère... mais un doute m'assaille. Je ne sais pas pourquoi mais... ça sentait le sapin.
3ième tour : seulement un KO, ouf. D'un autre côté un gars qui sort du terrain par tour c'est un peu lourd à gérer. Yaouch a le POW sûr pendant que de mon côté c'est beaucoup plus difficile de mettre un adversaire au sol. Je n'en étais même pas à espérer passer l'armure, mettre au sol c'était déjà bien Wink
4ième tour : Ah! Un gardien sorti. Oh! Un mort de plus... Bigre! Il ne régénère pas. Là c'est bon j'étais à peu près convaincu du résultat final.

Avec un surnombre appréciable en première mi-temps Yaouch dominait complètement et ne s'est même pas donné la peine de ball-contrôler. Et le pire c'est que ça a failli lui profiter pour marquer un second touchdown. Inutile de dire que cette première mi-temps sera vite oubliée Smile

Au début de la seconde mi-temps j'ai cru voir un peu de lumière. Genre j'avais le ballon, il avançait et j'arrivai à tenir correctement l'équipe adverse. Mais en fait non, le tunnel était bel et bien sombre et profond. Faut dire que l'éclair gardé en réserve par Yaouch a bien aidé. Rien n'a pu empêcher le second touchdown, même un retour en force d'un gardien qui a acculé le porteur esseulé contre le bord du terrain.

Je n'ai pu marquer que grâce à la générosité (apparemment involontaire) de Yaouch qui n'a rien fait pour empêcher la passe-réception-course dans les 2 derniers tours qu'il me restait.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Poule A] Black Sheep (yaouch) 2-1 A.V.M.I (Elender)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum