Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Gallka] Les Black Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty [Gallka] Les Black Hawks

Message  gallka Jeu 29 Nov - 20:50

Têtes baissées, suite aux défaites consécutives durant le tournoi de Nawelle ainsi que l'abandon du troisième match du à une poisse pas possible dans les différentes actions tentées par son équipes, Gallka se résout à laisser tomber cette équipes de Hauts-Elfes.
Il ne l'a sens pas du tout, il sent surtout les problèmes à répétition. Il n'y eu certes aucun mort ni aucune blessure lors de ces différents matchs (et tant mieux, ils pourront retourner chez eux sein et sauf ! Sans la gloire, mais vivant.), mais il y a ce sentiment comme une épée de Damoclès.
Malgré cette décision, Gallka n'a pas abandonné l'idée de coaché une équipe de Haut-Elfe.

Alors qu'il marchais tranquillement dans les rues sombres de BBcity, il entendit non loin de là, comme une échauffourée. Poussé par la curiosité il s’approcha du lieu de la bagarre en restant discret, on ne sait jamais, il ne faudrait pas être pris dans l'engrenage.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir des Hauts-Elfes en train de castagner deux Trolls et trois, quatre gobelins. Ne se démontant pas ceux-ci, malgré la force des Troll, finirent par se prendre un sacré branlé et prirent leurs jambes à leurs coups.
En passant prés de vous, un des gobelin trébucha. Se relevant difficilement, il me tendit une sorte de parchemin et me dit :
"LeCh ang ke Ché Verché sur she Contr afera guise de chignatuuur. Parche Cheste che vous les Legggue." A peine il eu fini qu'il reparti joindre ses camarades.

Quoi ? Que ? Qui ?

Gallka était perturbé par se qu'il venait de se passer. Mais quel est donc ce parchemin que le gobelin venais de lui donner ?
Se dirigeant vers son auberge, il se mis à lire le parchemin :

[Gallka] Les Black Hawks Ac_par11

En Arrivant sur le bas de la page, le nom de Gallka venait d'apparaitre.
Mais que cela voulait-il dire?
Une bonne nuit de sommeil, donnera surement des réponses. Comme on dit la nuit porte conseil (ou la mort)!

Au matin, durant son footing matinal, il se sentit épié. N'écoutant que son courage, il s’arrêta et cria :
"Bon je sais qui vous êtes, sortez de là !"
Une bande Haut-Elfes finit par sortir du noir. Ceux ci avait pour logo un faucon noir, ornée de plumes rouges.

Aprés une explication avec eux sur ce qui s'était passer la veille, ils me dirent que les gobelins était devenu leur coach en tuant le propriétaire précédent et que leur seule but était que les "Black Hawks" se fasse massacré un par un sur les terrain de BB. Non content de cela, malgré le faite qu'ils ne puissent le virer, les Hauts-Elfes décidèrent de lui mettre à lui et à son staff une bonne raclé.

Maintenant que l'équipes ainsi que le coach sont de la même race, les "Blacks Hawks" espèrent avancer aux sein du sport qu'est le BloodBowl. Et que demander de mieux qu'un coach déjà engager dans la célébre BBBL pour y arriver.

Feuille d'Equipe et Joueur:
[Gallka] Les Black Hawks Equipe17
[Gallka] Les Black Hawks Equipe18

Logo Equipe :
[Gallka] Les Black Hawks Logo_h12

Logo Joueur :
[Gallka] Les Black Hawks Logo_h13


Dernière édition par gallka le Mer 5 Déc - 12:23, édité 2 fois

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  Elenalcar Ven 30 Nov - 2:40

Ils sont de Chicca'Go ?
bonne chance a eux en esperant un meilleur depart

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  gallka Sam 1 Déc - 14:08

Tu sais je viens juste de les avoir, je vais leur demander si ils viennent de là bas. Mais je pense qu'il y a de forte chance que se soit le cas.

Et j'espère que leurs débuts seront de moins piètre qualité, non pas sur la forme puisque finalement je m'en sort pas si mal avec les autres : aucun mort ni blessure persistante. Mais c'est se pressentiment de galère, celui qui fait que tu sais que tu dois t'arrêter avec eux, avant les gros dégât.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire !


Dernière édition par gallka le Mar 19 Mar - 17:15, édité 1 fois

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  Zongogo Sam 1 Déc - 15:41

Tiens, des elfes noirs... ah non... ah si...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  gallka Mer 5 Déc - 12:34

Effectivement, après leur avoir demandé, l'équipe vient de Chicca'Go, si on puis dire.
En fait, il s'agit de l'idée qui vient de là-bas.

Apparemment un sorcier, celui qui a enchanté le parchemin de possession, voulait créer une équipe de guerrier, pour le Blood Bowl, basée sur une de ses passions, autre que la Magie : c'est à dire les rapaces et plus particulièrement les Faucons ou Hawk.
Il se mit donc à voyager à la recherche des Hauts-Elfes qui en feront parti. Pour cela il voulait que tous ses joueurs est une base nominative concernant certain type de rapace.
les 3/4 seront les faucons, les Blitzeurs seront vautours ou assimilés, les lanceurs seront les busard et enfin à la réception se seront les aigles.


Dernière édition par gallka le Mar 19 Mar - 17:15, édité 1 fois

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  gallka Mar 19 Mar - 3:51

La douleur, la misère, les échecs... voici donc le résumé de cette saleté de p.... de saison.
Nous regretterons ce lanceur prometteur ayant acquis sur ses peu de match une agilité sans pareil. Ainsi que ses autres camarades tombés sur le terrains.
Pourtant de une lueur d'espoir avait été entre-apercu, car parmi 8 défaites cuisantes et humiliante (n'ayaont pas peur de le dire), Les Black Hawks eurent tout de même leurs moments de gloire avec 2 victoires, mais aussi un match nul.
La saison fut clairement très difficile, l'expérience acquise {,....??? Ah non, en fait pas d'expérience ou très peu,} ne fut pas au rendez-vous.

Par contre, Gallka ne s'avouera pas vaincu si facilement. Il a pratiqué, autre qu'en BBBL, des matchs avec une autre équipe de Haut-elfes, qui grâce à leur détermination, ont réussi pas mal de choses et surtout une nouvelle ligne de conduite quand à l'évolution de son équipe.
Quelques changements auront donc lieu au sein de son équipe, petit à petit, ou bien peu être un changement radical, l'avenir nous le dira.

Se laissant quelques jours de réflexion, il reviendra vers vous en temps et en heure.

Mais pour le moment, voici l'effectif restant de l'équipe :
[Gallka] Les Black Hawks Sans_t10
[Gallka] Les Black Hawks Sans_t11


Dernière édition par gallka le Mar 19 Mar - 17:06, édité 1 fois

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  kien Mar 19 Mar - 7:06

La saison prochaine,tu affronteras encore des équipes neuve,donc,la base ne l'équipe n'est pas inintéressante et la saison peut être bonne pour eux et te donner une équipe prometteuse à la fin des 10 prochain matchs.
Mais une équipe d'un autre style te serais peut être favorable dans ta vision globale du jeu,une équipe de mort vivant ou de lourd peut être.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  gallka Mar 19 Mar - 12:02

La nuit porte, conseil... ou pas.
Le style de jeu en lui même n'est pas réellement le problème, mais plutôt une vision de l’évolution à faire prendre à mes joueurs (skill). Le jeu lourd, j'ai déjà donné, et cela ne me convient pas (question de mentalité). Et repartir sur une saison avec seulement 8 joueurs et 20k en réserve... j’émets quelques doutes quand à la réussite que je puisse avoir pour la prochaine saison. Mais bon cela doit être, donc ce sera.

Par contre autre chose m'a traversé l'esprit, je me dirige donc vers l'administratorum, et demande une audience auprès des dirigeants de la bbbl.



Dernière édition par gallka le Mer 27 Mar - 10:11, édité 2 fois (Raison : reformulation pour les quiproquos)

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  Kurlom Mar 19 Mar - 12:34

Courage Galka ! C'est clair que débuter des légers (enfin semi-léger avec tes AV8) cette saison c'était pas le top du top avec tous ses nains.

Quoi que tu fasse bon courage ^^

(par contre c'est pas dit que tu puisse reprendre des hauts elfes, faudra surement te diriger vers une autre équipe)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  Ashrame Mar 19 Mar - 13:42

tu veux rererererecommencer une équipe?
je pense que t'as rien a gagner a faire ca Smile
mais bon c'est perso comme avis

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  Obsidian Mar 19 Mar - 14:07

j'ai pas grand chose à dire. On a déjà parlé du sujet.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  Feuille2Chene Mar 19 Mar - 14:53

t'as quand même 2 trois-quarts gardeux, un autre bloc/châtaigne (l'agi3)... Bon, t'as trois mercos, et alors? tu sais qui mettre sur la LOS, au moins.

C'est sûr, il ne faudra sans doute pas chercher un résultat la prochaine saison, mais la préservation, les pex, engranger la trésorerie pour remonter l'équipe... Bref, tu vas en chier la saison prochaine, mais tout espoir n'est pas perdu, loin de là!

Sezzla, après le premier match de ses New Capricaa Battlestar, a écrit:Premier match catastrophique...
Utilisation d'armes légères non homologuées par les "Girlz" du vil coach FdC...

RIP Bill I Keikeya qui aura disputé un seul tour
RIP Fel Ixgayta poignardé honteusement...
Le colonel Sol Tiygh s'en sort avec un oeil crevé
Le capitaine Beel Adaama est également mal au point...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  Obsidian Mar 19 Mar - 16:14

Gallka, je t'ai déjà donné mon avis (pas celui après notre match, mais celui après ton précédent changement d'équipe).

Je n'ai pas changé d'avis depuis. Insiste.
Comme le dis F2C, les légers ont des débuts difficiles, mais 3 doubles sur des TQ c'est précieux.
Des débuts difficiles, on en a tous eu, quoique tu puisses croire.

La saison prochaine te sera plus facile (car comme dit face à des équipes "jeunes").

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  gallka Mar 19 Mar - 17:08

[HRP Bah, je ne vous remercie pas de casser mon RP. Avant de croire je vais lâcher l'équipe... Ce qui n'est pas le cas, attendez de savoir ce que j'ai à dire.

Bon j'avoue que j'ai peu être mal tourné ma précédente intervention, ce qui, effectivement, peut porter à confusion.

Je suis en intersaison comme vous tous alors je m'amuse à faire un peu de RP en attendant la prochaine saison.

ZETES PAS GENTILS]

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  Obsidian Mar 19 Mar - 18:18

[ah ben désolé... mais bon, disons que ton passif parle pour toi aussi Wink]



Les 2 ogres à l'entrée de l'administratorum barrent le passage au coach.
Les ordres des ogres sont clairs et simplissimes : "nul ne rentre tant que dure le WARP."

Une voix cependant se fait entendre de derrière les ogres
"laissez le entrer!"
Les ogres se tournent et laissent apparaître un gobelin.


"Bonjour Coach Gallka, vos... exploits ont traversé ces murs. les administrateurs sont prêts à vous entendre. Suivez moi"

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  gallka Mer 27 Mar - 10:09

.........
Quelques heures plus tard !

Besoin de se défouler, Obsidian n'est pas contre, bien au contraire. Bien que farfelue, cela risque pourrait être sympa à mettre en place. Par contre pour ça , il se dirige vers le Bureau des Commis Ashrame et Lapin.


TOC TOC TOC.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  gallka Sam 5 Oct - 0:43

Le Tournoi tout allaia Touare venait de finir, Et enfin la saison officiel d'automne allait commencer.

Malembrotus dernier blitzeur et Capitaine de l'équipe avait donc eu tout le temps de forger les nouvelles armures de l'équipe, aux couleurs des Black Hawks. En attendant de finaliser la version final, ces armures feront bien l'affaire.

[Gallka] Les Black Hawks Sans_t10.

La version final etant en cours de conception, celle-ci devrait voir le jour pour la saison d'hiver.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  gallka Mar 8 Avr - 9:45

La saison hiver avait été rude, puisque avant avant le lancement de la coupe, l'équipe avait in extremis gagné son ticket pour rester en Mineur.

Beaucoup de perte et de blessure grave avaient eu raison de l'équipe, moult joueurs étant forcés à prendre leur retraite avant l'heure.

5 joueurs seulement encore en activité pour la prochaine saison..... que faire ?
Dans une situation identique avec d'autre configuration, la réponse aurait été toute trouver... Repartir de Zéro !
Mais on ne pouvait se résigner à cela. Il aurait été injuste de priver un si grand receveur d'avoir une carrière digne de se nom. il vit pour le Blood Bowl et finira donc sur le terrain, comme tout  joueur qui se respecte.... et puis il y a la fierté des Haut-elfes.

Joueurs encore en activité :
Receveur Aquila kienerii : Reception, Blodge, +2FO, +1MV
Blitzeur Coragyps atratus : Blodge, intrepidité, tacle
Blitzeur Cathartes melambrotus (C) : Blodge, intrepidité, tacle
Lanceur Circus ranivorus: passe, lancer precis
3/4 Falco columbarius : lutte

TV 1080 (Attention cela ne prend pas en compte les futurs Mercenaires)
ICI

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum