Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten Empty [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten

Message  Le Lapin Troll Mar 6 Déc - 0:29

Tout était calme, The Coon mangeait son casse-croute dont personne ne savait ni ne voulait savoir l'origine, Le Lapin Troll attendait tranquillement au centre du terrain d'entrainement en jonglant avec des ballons, histoire de passer le temps. Le murmure des prières des Horned One Pride bourdonnait doucement dans l'air, leurs litanies semblait sans fin et cela faisait à peine un quart d'heures qu'ils avaient démarrés leur prière.
Dans le fond de la salle, un seul bruit vint troubler le calme ambiant, la porte du stade d'entrainement venait de se refermer. Le coach leva la tête et aperçu Los Anreles qui marchait le long de la coursive en direction de l'escalier d'accès au terrain. Il échangea un regard avec The Coon qui haussa les épaules et continua à manger. L'homme d'affaire arriva enfin à sa rencontre, l'air enjoué. Le Lapin Troll le savait, cela ne présageait rien de bon.
"Monsieur..."
"Coach ! C'est un plaisir comme à chaque fois !"
"Partagé Monsieur, que me vaut l'honneur de votre présence ?" La créature avait appris à ménagé son argentier, si ce n'était dans son interêt c'était dans celui de son équipe.
"Nous partons en week-end vous et moi, maintenant ! Ne vous inquiétez pas pour vos rats, tout est arrangés, et vous serez de retour pour la neuvième journée. Je vous expliquerais tout en route."

Le chariot de voyage de Los Anreles était cossu, et décoré avec autant de bon goût qu'un nouveau riche pouvait avoir. Un tonneau de bière disposé sur le toit permettait de remplir les verres directement dans l'habitacle, et une mini-cuisine à l'arrière fournissait des hors d'oeuvre par le passe-plat durant le voyage. Los Anreles avait déjà fait une longue tirade sur les paris, la fin de blood bowl city, et l'incompétence notoire de l'administratorum, mais il aborda un sujet qui tira Le Lapin Troll de sa sies... méditation.
"...le stade ne sera pas prêt avant l'été prochain, voir l'automne, et je veux pouvoir l'inaugurer avec un match des Horned One Pride, pour un nouveau tournoi de cette fameuse saison 9. Or vous savez aussi bien que moi qu'une équipe sans stars n'est pas vendeuse. Nous allons donc mettre vos protégés au chaud dans leur camp d'entrainement le temps de la construction du stade."
"Mais ??? Et je coach quoi moi en attendant ??? Il est hors de question que je m'occupe de vos Skratchers"
"tss tss tss, du calme cher ami. Les Skratchers sont hors de propos, pour le moment le plus important et notre week end à Mordheim."
Le Lapin Troll recracha sa bière aussi sec, devint blême et sonda le regard de Los Anreles. Voulait il se débarasser de lui ? Lui laisser une chance de survie en le déposant dans la cité maudite ? Il n'eut pas à attendre longtemps, l'homme d'affaire lui apporta la réponse comme s'il avait lu dans ses pensées.
"Ne vous inquiétez pas cher ami, j'ai des hobgobelins à mon service, j'aurais pu vous tuer depuis longtemps si je l'avais voulu. Nous allons à Mordheim pour raisons professionnelles, même si je vous avoue qu'un petit safari me tente bien. Avez vous entendu parler de la Mordheim Blood Bowl Association ?" Un mouvement de tête lui fit comprendre que non.
" Nos amis mercenaires qui pullulent à Mordheim sont des gens comme les autres ils ont besoins de se vider la tête, enfin en dehors de leurs rencontre dans la ville, de s'amuser. Ils ont donc créer une association pour jouer au blood bowl pendant leur temps perdu. Ils existent 3 terrains actuellement autour de la ville, et nous nous rendons au premier."
La créature demeura pensive, il lui semblait délirant de se rendre à Mordheim pour dénicher des joueurs de Blood Bowl, et il n'était pas rassuré. "Hum, et si je ne veux pas coacher une nouvelle équipe ?"
"Les Horned One Pride seront exécutés et je vous laisse à Mordheim. Mais en vertu des nouvelles dispositions vous pourrez coacher l'équipe de votre choix pour contrebalancer le mien."
Ils s'en tinrent la pour le reste du voyage.

Ils arrivèrent de nuit sur le lieu du rendez vous, l'air était lourd et toutes les mauvaises ondes qui émanaient de la ville donnait la nausée au coach. Au loin en entendaient des bruits de combats, et des feux de camps étaient visibles partout aux alentours. Un homme vint a leur rencontre, un nécromant.

"Gute nacht mein Herren, Herr Von Gebrachtdrakenberg pour vous servir."
"Von Gequoi?"
"Von Gebrachtdrakenberg, mais tout le monde ici m'appelle Von Spaten. De la bèche dans la langue commune. Ja, che déterre de temps à autre ce qu'il me faut pour avoir des choueurs frais."
Le coach ne laissa pas Los Anreles parler et s'imposa comme interlocuteur. Si le choix était déjà fait, il pouvait au moins apprendre les tenants et les aboutissants de ce nouveau contrat.
"Vous déterrez des joueurs ? Des squelettes ?"
"Ach nein, frais che vous ai dis. Principalement des zombies sur base d'humain ou d'ogres. Et des goules également. Les squelettes n'ont pas assez d'impact à mon goût."
"Ha parce que vous coachez ?"
"Ja ein bisschen, mais che ne suis qu'un débutant, et ch'apprendrais beacoup à vos côtés. Herr Los Anreles, m'a parlé de votre talent, et ch'ai zauté sur l'occasion. Et à sa demande ch'ai également réussi à mettre la main sur un loup garou. Encore 2-3 matchs et ils seront prêts."
Le Lapin Troll regarda Los Anreles qui demeurait tout sourire.
"Et elle a un nom cette équipe ?"
"Bien entendu. Herr Von Gebrachtdrakenberg ?"
Le nécromant leur tournait le dos, les ombres devant lui se mouvaient, deux montagnes apparurent puis une fourrure puis on distingua les zombies et les goules. L'apprenti coach se retourna.
"Che vous présente votre nouvelle équipe, Herr Lapin Troll, les Mordheim Von Spaten".


Dernière édition par Le Lapin Troll le Dim 1 Avr - 14:12, édité 1 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten Empty Re: [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten

Message  Le Lapin Troll Mar 6 Déc - 1:00

Quelques jours plus tard, le coach passait en revue sa nouvelle équipe, accompagné de Von Gebrachtdrachenberg.
"Donc, si vous m'en disiez plus..."
"Na klar. Pour commencer Herrman und Maier, ils faisaient partie de mon expédition à Mordheim, ce sont deux ancien ogres, ils officiaient comme fideur de bar. Pas très rapide, mais physionomiste et extrêmement résistants.
Après nous afons Wolfenstein, j'ai récupéré un cadavre que j'ai zombifié et laissé en pature, attaché à la fameuse pierre des loups, d'ou son nom. Ca a plutôt bien fonctionné, mais ch'espere que son cou n'est pas trop fragile.
La goule S'n ghost est une tentative sur un suderon. le nom n'est pas facile à prononcer mais il est achile.
La suite est plus banal, trois nordiques récupérés après une escarmouche, un anarchiste notoire qui a fini par prendre un carreau d'arpalète. Zwei humains quelconques, et pour finir mon ami Gunther, malheureusement décédé lors de notre première semaine à Mordheim."
Le Lapin Troll observa l'équipe, jaugea les uns et les autres. Puis il parti en hâte vers al sortie du stade d'entrainement.
"Attendez moi ici von gemachin !!!"
Une heure plus tard la créature se retrouvé en compagnie de 2 jeunes diplomés.
"Bon ben voila, les 2 squelettes en armures, ben il me faut les mêmes. Et rapidement, mais vous serez payés."
"Pour nous c'est jouable, mais on préfererait que vous soyez là pour les maitriser au cas ou"
"Pas de soucis les jeunes. Vous me dites où et quand."
"Où et quand"
Une violente claque suivi cette réponse en coeur.

Le soir même dans le principal cimetière de BB City, dans la zone réservé aux anonymes. Deux ombres s'activaient à des incantations alors qu'une sombre masse semblait attendre à coté. Au bout d'un moment, la terre se fria et 2 ombres émergerent, rapidement assomées par la créature massive.

Le lendemain au stade d'entrainement des HOP.
"Haaa Herr Von Getruc, heureux de vous voir. Vous vous souvenez notre discussions sur l'impact des squelettes ?"
"Ja, und ?"
"Mettez les 2 ex-humains sur le terrain." Une fois les zombies en place, le coach hurla. "Lombaire, Cervicale"
Rapides et sûrs d'eux les deux squelettes en armures foncèrent pour enfoncer les cages thoraciques des zombies, une fois ces derniers au sol, ils ajustèrent leurs faux et les têtes des zombies roulèrent aux pieds de Von Gebrachtdrachenberg.
"Mais... Ces équipements ne sont pas autorisés herr coach."
"Première leçon Von gebidule"
"Von spaten, dites Von Spaten si fous n'y arrivez pas"
"Von spaten, je n'aime pas les humains, même en zombies. Ca me rappelle de mauvais souvenirs. Par contre Ces deux là" Il désigna les revenants. "ils sont dans l'équipe maintenant."

Logo équipe :
[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten MVS_LogoTeam

Logo joueur :
[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten MVS_LogoPlayer

Equipe :
[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten MVS_Photo

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten MVS_Team


Dernière édition par Le Lapin Troll le Dim 1 Avr - 14:36, édité 2 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten Empty Re: [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten

Message  Kurlom Mar 6 Déc - 2:35

Ahhh l'accent allement, même écrit je ne peux pas m'empêcher de le lire à voix haute Very Happy

Bon et tu ne nous sort pas un double 6 sur tes loups-garous hein ? Steuplé ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten Empty Re: [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten

Message  Le Lapin Troll Jeu 8 Déc - 1:02

Nous ferons...

En plus quand j'ai écris j'avais la voix de Hans le mécanos du Survivaure en tête

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten Empty Re: [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten

Message  Le Lapin Troll Dim 1 Avr - 15:35

Le stade d'entrainement était désert. Le coach avait interdit l'accès au public, seul Los Anreles était venu voir les derniers préparatifs. Les résultats de l'hiver avait été décevants pour l'équipe du nécromants. Une défaite face aux syndicalistes ogres, une fessée par les obsédés de vandersexxx, et un nul arraché face au mouton noir du chaos.
Le Lapin Troll avait décidé de mettre un terme prématuré à la saison d'hiver. L'équipe manquait d'entrainement, et de technique. Si l'impact physique pouvait être suffisant, la gestion du ballon semblait ne pas être une priorité sur les terrains de Mordheim. Dans la BBBL cela ne pardonnait pas. L'inscription en coupe du chaos devait permettre à l'équipe de prendre l'expérience nécessaire pour devenir une franchise de premier plan. Mais pour cela les joueurs devait être préparés, et la Boo Yaa Tribe fournissait un excellent sparing partner. Il s'agissait des derniers moments de préparation, le lendemain, la coupe du Chaos démarrerait et la messe serait dite.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten Empty Re: [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten

Message  Le Lapin Troll Dim 15 Avr - 20:18

Un désastre... Le coach n'en pouvait plus, les dieux du chaos étaient contre lui. Traiter Tzeentch de tapette n'était peut-être pas une bonne idée finalement, même si c'était plutôt vrai. Le premier match avait vu Ratmut bizarrement chuter en pleine protection du marqueur et les nordiques avaient remontés le terrain plus vite qu'un coureur d'égout skaven après une cure d'orange. La c'était pire, un ogre avait attrapé la balle du premier coup d'envoi, et les dernières secondes avaient vu un lancer de snotling sui en suite esquivait 3 fois ses joueurs... De quoi raccrocher, son équipe avait maitrisé ces deux premiers matchs, pas d'erreurs, une bonne gestion malgré une série de coup violent portés à ses joueurs.
Certes, sur le papier l'équipe était la plus faible si on oublier les Taupes Chef, mais sur le terrain, l'engagement était impressionnant, et la science du jeu commençait à faire partie intégrante de l'équipe. La il n'y avait que ces inouïs retournement de situation sur les deux derniers tours.

Le coach avait la rage... et ce ne serait surement pas le match des Boo Yaa Tribe face à des nains qui le mettrait de bonne humeur. Il en était à sa troisième pinte de Leffe au Troll’n Troll, quand le suicidaire franchit la porte. Un elfe sylvain arborant un chapeau vert assorti à sa tunique. L’ensemble des habitués se retournèrent comme un seul troll, l’orchestre s’arrêta, le silence devint pesant.
« Ki fout là l’avorton ? »
« Je me nomme Link, est aucun d’entre vous ne m’arrêtera dans ma quête, je sauverais la… »
« Tu vas surtout gentiment sortir avant qu’on te fasse mal. »
L’elfe sorti son épée et toisa du regard les trolls puis s’avança en faisant quelques moulinets. Il était courageux, définitivement bête, mais courageux. Le coach, eu soudain une idée, regarda fixement l’elfe et parla :
« Boo ! »
« Et tu crois que ça me faire peur ? » ricana l’elfe. La main gigantesque du gangster s’abattit sur le crâne du sylvain, le laissant inanimé au sol.
« Merci, mon gars. Patron, une bière pour mon joueur ! Yaa ? Tu peux me mettre le rigolo dans un sac ? Et vire lui son lance pierre et son cure-dent. »
« Vous voulez en faire quoi coach ? Y a rien à bouffer là-dessus »
« On va pas le manger, juste le faire mordre. » Le Lapin Troll sourit et pris une bonne lampé de bière.
La nuit suivante, le coach était avec Von Spaten et Wolfenstein. Le sac avec l’elfe devant eux.
« Donc voilà, de ce que vous m’aviez bien expliqué que Wolfenstein s’était fait mordre pour devenir comme ça ? »
« Ja, und ? »
« C’est bien un principe de réaction en chaine non ? »
« Ja aber… il faut plusieurs ingrédients, le loups mordeur doit être suffisamment aché pour produire les toxines, et la pleine lune est indispensable. »
« Donc là normalement on a les deux ingrédients ? »
« Ja, mais il faut, une victime, une proie. Vous voyez ce que che veux dire ? »
« Ca ? » Le coach ouvrit le sac, libérant l’elfe. « Wolfenstein, c’est cadeau »
L’elfe eu beau s’enfuir en quelques secondes le loups fut sur lui…

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten Empty Re: [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum