Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag Empty [Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Message  Elender Jeu 27 Déc - 13:25

Karak Vlag fut une forteresse naine réputée pour la qualité de son fer et le talent de ses maçons. Avec ses gigantesques et solides portes métalliques ainsi que ses sinueux couloirs conçus pour être facilement défendus on la considérait comme imprenable. Elle avait d'ailleurs résisté aux grandes incursions de peaux vertes qui virent la destruction de plusieurs places fortes naines.

Lors de la dernière grande invasion, les forces Chaos recouvrirent bien au delà des montagnes environnantes et ainsi le Vieux Monde perdit le contact avec Karak Vlag. Bien des années après, une fois le Chaos repoussé, personne ne doutait que la forteresse avait su tenir tête à l'agresseur et on envoya des émissaires reprendre le contact. En vain. Il ne subsistait même pas le moindre indice qu'une cité naine avait existé dans ces montagnes. Karak Vlag avait disparu.

Les seuls héritiers de Karak Vlag qui existaient encore étaient les quelques nains qui ne purent retourner chez eux avant d'en être empêché par les troupes du Chaos. Certains furent accueillis par d'autres communauté naines, mais d'autres jurèrent de retrouver leur fief perdu et parcourent toujours, ou leurs héritiers, le Vieux Monde.

L'un de ces groupes était certainement plus aigri que les autres, reprochant aux autres nations de n'avoir pas su apporter du soutien à Karak Vlag quand elle en avait besoin. Ils voulaient savoir ce qui c'était passé coûte que coûte... après avoir tenté toutes les solutions qui leur paraissaient acceptables ils commencèrent à envisager les solutions plus... dangereuses. Des savoirs interdits, qui leur aurait probablement valu la mort si ce n'est d'être banni, pouvaient leur apporter des réponses. Nul doute que des sbires des Seigneurs de la Désolation devait en savoir plus.

S'engageant sur cette voie, ces survivants de Karak Vlag en furent changés inévitablement et avec le temps. Ils se méfiaient de plus en plus de leurs anciens alliés pour se rapprocher de ceux qui furent des ennemis, notamment de leurs cousins "du chaos", loin au nord et à l'est, qui avaient beaucoup à leur apporter.

De nos jours les héritiers de ce groupe de survivant de Karak Vlag continuent leur quête même si leurs méthodes ont drastiquement changées. Ils ont maintenant le savoir mais manquent de moyens. Peu nombreux ils ne peuvent espérer gagner ce qui leur est nécessaire par les armes ou l'influence. Par contre fonder une équipe de blood bowl est parfaitement dans leurs cordes et ça peut rapporter gros.

---------------------------------

La crypte d'entraînement est vide. Pas un seul mouvement à l'exception du souffle du vent dans la poussière. Les sarcophages et les tombes des vestiaires ne contiennent plus le moindre ossement.

- "Ils sont partis" soliloqua Elender d'un air un peu triste, "sans rien me dire ces imbéciles! Ils étaient pas capables de jouer correctement mais je n'avais jamais eu d'aussi bons gardes du corps... fidèles, dangereux et gratuits, que demander de plus?"

Les A.V.M.I. avaient semble-t-il décidé de tenter leur chance ailleurs. Enfin, il est difficile de cerner leurs motivations. Peut-être se sont-ils rappelés une antique guerre terminée depuis longtemps et qu'ils ont cru bon d'aller rejoindre le front. Toujours est-il que du point de vue d'Elender il avait perdu une équipe et surtout des protecteurs (ça fait jamais de mal d'en avoir).

Elender resta sur place quelques heures à maugréer et broyer du noir, essayant d'imaginer s'il a un moyen d'améliorer sa situation quand soudain une voix tonitruante retentit.

- "Nous pouvons résoudre ton problème, coach de bloodbowl. Nous pouvons t'apporter la protection des Seigneurs de la Ruine".

Bizarrement cette dernière affirmation ne rassura pas complètement Elender.

- "Hein? Quoi? Qui me parle? Tzeentch? Slaanesh?" (en effet, Elender avait encore plus peur de Nurgle ou de Khorne et donc n'osait envisager qu'il puisse être en contact avec eux)
- "N'invoque pas ces noms à la légère, mécréant!"

Des bruits de sabots et de pas retentirent alors qu'un groupe s'approchait d'Elender. Sa première pensée fut "un nain qui monte un cheval, voilà qui n'est pas banal" avant de s'apercevoir que l'animal n'avait pas exactement la carrure d'un cheval et qu'il ne faisait qu'un avec le nain qui trônait dessus. Elender se retrouva face à deux centaure-taureaux et quatre nains à l'allure bien singulière.

Quand il s'aperçut que son interlocuteur mesurait moins d'1m50 Elender fut moins impressionné que par sa voix seule. Ceci dit à la réflexion ce nain n'avait pas l'air d'un rigolo.

- "Décide toi vite! Nous voulons entrer dans la compétition et nous avons besoin d'un coach. J'imagine que tu feras l'affaire. Grâce à nous tu auras cette protection qui te semble si chère."

"Je n'aime pas les nains, je me demande même comment ils peuvent obtenir des résultats dans le bloodbowl" fut la première pensée d'Elender. Dans un second temps un coup d'oeil en direction d'un centaure lui fit admettre que ça pouvait en jeter en tant que garde du corps. Enfin Elender s'imagina ce qui pourrait arriver s'il refusait et parla alors bien vite.

- "J'accepte avec joie."

-------------------------

https://i.servimg.com/u/f16/15/15/72/86/bloodb10.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/15/15/72/86/bloodb11.jpg


Dernière édition par Elender le Jeu 27 Déc - 17:11, édité 1 fois

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Message  RelaxMax Jeu 27 Déc - 16:00

Bienvenue aux déchus !! Le chaos gagne du terrain hé hé

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Message  Ashrame Jeu 27 Déc - 16:42

tu sais que tu ne vas pouvoir jouer (a terme) qu'une seule équipe Smile
en créer 17 ne sert a rien, enfin si ca me donne de la lecture et ca c'est tip top Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Message  Elender Jeu 27 Déc - 17:04

Ashrame a écrit:tu sais que tu ne vas pouvoir jouer (a terme) qu'une seule équipe Smile
en créer 17 ne sert a rien, enfin si ca me donne de la lecture et ca c'est tip top Smile

Eh bien on verra (dans le pire des cas il faudra entre 1 ou 2 saisons pour que l'organisation de la ligue change à nouveau Smile ) mais il me semblait avoir lu un certains nombre de propositions pour pouvoir faire vivre deux équipes donc je pars du principe que ce sera peut-être possible. SI ce n'est pas le cas je ferai un choix (cruel tout ça mais un choix quand même)

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Message  Elenalcar Jeu 27 Déc - 17:43

encore du nabot mechant
Va falloir faire le menage pour que ca change ,c est une invasion

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Message  Ashrame Jeu 27 Déc - 19:34

Elender a écrit:
Ashrame a écrit:tu sais que tu ne vas pouvoir jouer (a terme) qu'une seule équipe Smile
en créer 17 ne sert a rien, enfin si ca me donne de la lecture et ca c'est tip top Smile

Eh bien on verra (dans le pire des cas il faudra entre 1 ou 2 saisons pour que l'organisation de la ligue change à nouveau Smile ) mais il me semblait avoir lu un certains nombre de propositions pour pouvoir faire vivre deux équipes donc je pars du principe que ce sera peut-être possible. SI ce n'est pas le cas je ferai un choix (cruel tout ça mais un choix quand même)

rohhh élender ! j'ai lu élénalcar ! du coup je me suis dit il nous fait 32 equipes Very Happy
je retire ce que j'ai dit !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Message  Feuille2Chene Dim 30 Déc - 13:28

pense à rapidement enregistrer ton équipe sur le site, merci !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Message  Elender Dim 30 Déc - 13:59

Ah oui j'avais oublié cette étape... Voilà qui est fait.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum