Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)  Empty Re: [MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Bran Mer 10 Avr - 0:14

Je crois que le Bloodbowl ne veut pas de moi...

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)  Empty Re: [MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mer 10 Avr - 0:25

On se demande par quel miracle on a gagné.

On commence avec un déficit de force (un GC garde HS, sans compter Chad)
On poursuit avec un déficit en nombre (à 9 dès le tour 1, et on descendra à 6)
Le parcho : pshittt l'éclair
La babe : 1 KO sur 5
L'apo : .....ah bah pas utilisé, on a laissé crever Sehr Goat
On est à -10 au D6
Jusqu'au tour 14, on aura fait seulement un sonné (au tour 8 ).

Non vraiment on n'explique pas ce miracle.
Les jets décisifs réussis de mon côté sans doute.
Et ceux de Bran ratés. On pensera en particulier au saut raté de Chad dans la cage, qui est le tournant du début de deuxième qui me permet de marquer le 2-1. Puis la passe ratée, qui me permet d'empêcher le 2-2, et accessoirement d'en placer un 3ème en contre.

Ah on notera le 2ème JDM du match de suite pour Sehr Goat, le survivor, mon champion des sorties, le très utile garde tacle.
Dommage on l'a laissé crever. Bon d'un autre côté il coûtait cher (-80+60=un joueur qui vaut 40 payé 120 clown )

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)  Empty Re: [MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Cuivenen Mer 10 Avr - 0:43

J ai regardé la 1ère, sans vouloir te blâmer Bran, jamais ils ne doivent égaliser, le porteur de balle doit finir dans le public.
En attendant Bien joué Zoid, je validerai demain au réveil.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)  Empty Re: [MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mer 10 Avr - 15:54

Le poussage dans le public, j'en avais un peu peur, mais je ne pense pas qu'il était possible ( il aurait fallu boucher un coin non accessible).

En fait Bran il est trop gentil. Il avait sans doute moyen de me rouler dessus et de m'éclater la pastille en me collant bcp plus, vu l'avantage numérique et en force. Mais il a bcp tenu la distance et / ou s'est éparpillé.

Bref, je ne crache pas sur la victoire.

Deux matchs très compliqués sur le papier, et dans la pratique, et pourtant deux victoires.
Talent, chatte, qui peut savoir.

Prochain match contre le Voodoo.
On vient de perdre un élément certes vieillissant mais fort utile (garde / tacle).
Entre temps, depuis le warp, l'autre tacleur s'est pris -1AV (mon petit doigt me dit qu'il va avoir plein d'amis chez les DM), et on a perdu le tentacule / griffe.

Ça s'annonce donc plus compliqué qu'en warp, et Voodoo partira encore très largement favori (tiens ptit coup de pression pshhitttt)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)  Empty Re: [MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Voodoo Mer 10 Avr - 16:31

Zoid a écrit:Prochain match contre le Voodoo.
On vient de perdre un élément certes vieillissant mais fort utile (garde / tacle).
Entre temps, depuis le warp, l'autre tacleur s'est pris -1AV (mon petit doigt me dit qu'il va avoir plein d'amis chez les DM), et on a perdu le tentacule / griffe.

Ça s'annonce donc plus compliqué qu'en warp, et Voodoo partira encore très largement favori (tiens ptit coup de pression pshhitttt)
Bravo pour la victoire, j'espérais mieux de Bran côté allègement de TV mais au moins, ça évitera que tu n'aies le PIB du Qatar en induces...
Effectivement, je sens qu'on va venir lui faire plein de bisous à ton tacleur, et une belle boite de marrons glacés avec la bogue encore dessus Twisted Evil .
Par contre, sauf gros coup de bol comme contre Jah ou grosse erreur tactique du coach adverse, les chaotiques (en fait, tous les gros lourds avec FO4+), c'est toujours compliqué pour les délicats EN, il suffit de voirce qui m'est arrivé avec les Khemris d'Aigor Sad
(et tiens, je te repasse la chope, elle pourra te servir pour la pression)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)  Empty Re: [MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Bran Mer 10 Avr - 19:46

c'est clair que même en enlevant les jets moisis au pire moment (ce n'est jamais le moment de toutes manières), j'aurai pu faire mieux. Pas assez collé? j'ai pas eu plus l'impression que ça de rester à distance...d'habitude, je reste trop collé justement, (et je perds des joueurs...)

Après je ne sais pas...j'ai pas pour habitude de réfléchir des plombes et 8 tours à l'avance, je joue à l'nstinct et ça me joue des tours (le coup du mino qui se casse la gueule, je m'en suis voulu)

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)  Empty Re: [MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  momienova Mer 10 Avr - 21:12

Bran a écrit:...j'ai pas pour habitude de réfléchir des plombes et 8 tours à l'avance, je joue à l'nstinct et ça me joue des tours ...

J'ai le même problème Sad

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)  Empty Re: [MAJEURE] Stade Chaosien (Bran) 1-3 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum