-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Ven 3 Mai - 0:21

Le Dieu du Boogie ne peut être invoqué qu'une seule fois par saison, et c'était en J4.
Là il avait piscine, ou alors une grosse diarrhée.

Les AS n'y étaient pas ce soir, des blocs mous, et l’obsession de la sortie font que ça patine sévère.

Une 1ère occasion de blitzer mediathor, certes à 1D mais avec lutte et tacle. On ne s'y risque pas.
Le parcho lui s'y risquera le tour suivant. Ramassage de la chèvre de Mr Zoid, passe au mouton à 5 pattes, et c'est le 1-0 en contre.

Le 2-0 viendra assez facilement en deuxième, les rares tentatives des AS se soldant par du croûtage (le bond désespéré de mediathor dans la cage).

Bref, on ne s'attendait pas à ce match.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Jahstrad Ven 3 Mai - 2:04

bond désespéré ???

c'est un 3+ avec relance (car t'avais un tacleur) et je blitzé à deux dés avec tacle...

c'est juste que de toute la game j'ai pas fait dans les moments ou il fallait un seul jet au dessus de 2...avec même de la sournoiserie dans la malmoule : je tente quelques trucs ça passe je me dit que je peux finir le tour sans TO et bah non au moment ou je recommence à y croire c'est le TO.

J'ai du faire un truc du genre 10-15% de réussite grand max sur mes blocs contre un 75% en face au moins, on a pas sorti un gars du match sauf au dernier tour et c'est même pas nous c'est sur un bloc 1d de zoid qui fini en skull...c'est dire...

Encore un match bizarre ca devient vraiment relou je gagne que quand mon adversaire est forfait ou quand le dieu Boogie intervient...sinon c'est toujours pareil soit je me fais dévaster et je me retrouve à 6 en trois tours soit tout ce que je tente foire...Mais que se passe t'il....

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  kien Ven 3 Mai - 3:52

T'est un noob c tout Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Ven 3 Mai - 10:29

Jahstrad a écrit:bond désespéré ???
c'est un 3+ avec relance (car t'avais un tacleur) et je blitzé à deux dés avec tacle...

C’était dans 3 ZdT, dont celle d'un tacleur. Donc c'était 3/4 avec RR d’équipe. Ce qui reste jouable mais loin d’être les doigts dans le nez.


J'ai du faire un truc du genre 10-15% de réussite grand max sur mes blocs contre un 75% en face au moins, on a pas sorti un gars du match sauf au dernier tour et c'est même pas nous c'est sur un bloc 1d de zoid qui fini en skull...c'est dire...

Rahhh le marseillais !
63% contre 37%. Mais clair que ça te pourrit le match.
Côté sorties, franchement je vois pas de quoi tu te plains, en 1ère on joue à 9vs9, et en deuxième ça continue à égalité. La différence, c’est que je moi j’ai une babe (qui fait tout juste le boulot à 3/5). Parce qu’à 2D je suis à -1, tu es à +12, mais c’est sûr qu’avec deux fois moins de blocages tentés, et deux fois moins de réussite fallait pas espérer faire mieux que moi….

Je dis, ce n’est que justice : lors confrontations précédentes, contre mes plaies mobiles ou mes masopopotamie, je me fais détruire dans les grandes largeurs. Forcément ça facilite le match.

Après il y a les GFI : là où j’en fais 2, tu en fais 14.

Le principal problème ici est de se taper le parcho alors que la différence entre les deux équipes n’est pas non plus abyssale. Ça me permet de casser à coup sûr ton attaque, et même de scorer en contre. Ma défense, et surtout ton attaque, auraient été très différents sans la pression du parcho.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Obsidian Ven 3 Mai - 12:16

Zoid a écrit:Rahhh le marseillais !



J'ai pensé la même chose en lisant Jah.

Et en fait, j'ai compris : il parle en terme de "temps passé à y penser".

Et oui, car en fait, il se trouve que, quand on réussit un jet de dés, on passe au suivant.
Alors que quand on subit un turnover, on a tout le tour adverse pour y penser!!

Et là encore, c'est différent selon l'adversaire..
Ca peut durer 30s contre Ash (le temps pour lui de faire un TO de son côté)
ou 4min30 (qui en semble 10) contre Arrgggh ou Relaxmax, le temps pour lui de finir son tour en utilisant tous les recours possible pour repousser la fin du tour.

Et oui... On appelle ça la relativité. ca marche avec le temps ET avec le résultat des jets de dés!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Elenalcar Ven 3 Mai - 17:33

bravo Zoid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est beau les analyses mensongères ,Pas a chaque match que les Dieux vont te faire gagner Jah !

J aime Obsi ,clair 3 minutes rien et puis tout va tres vite quand le TO sur chrono arrive mais avant qu'il se passe quelque chose sur le terrain certains calculent tellement avant de jouer que cela fausse les stats

-"Merde j ai fait 2 double skull et 3 "1" dans ce tour comment tu veux que j arrive a jouer ? "
-Mec t as pas jouer , je t attend la ,il te reste 30 secondes !

VIVE Zoid !!!!!!!! cheers

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Jahstrad Sam 4 Mai - 1:02

Je me suis pas plaint des sorties car bien heureusement j'ai pas trop morflé pour un coup et c'était assez équilibré la dessus mais sachant que niveau castagne j'étais bien mieux armés ça en devient justement pas logique...
et pour les stats franchement pour une estimation je n'en suis pas loin car du 63% contre 37% c'est juste un fossé....énoooooooooooooooooooorme...sachant que j'ai plus de blodgeurs plus de tacleurs ect ect ect

Et pour Mediathor c'était du 3+ alors que ca passe un coup avec relance ok mais quand c'est pareil pour toutes mes actions....

Et je rale pas pour ce match car ca arrive un match pourri mais pour un ensemble c'est tout les match la catastrophe et comme je l'ai dit sans forfaoit ou une intervention du dieu Boogie je ne peux actuellement gagner aucun match vu les jets réalisés et ce depuis la saison warp !!! ça commence à faire très très long...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Obsidian Sam 4 Mai - 7:06

y a des périodes comme ça ... Faut savoir faire le dos rond et laissez passez l'orage.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Sam 4 Mai - 10:32

Au final tu me mets quand même plus de joueurs dehors (6vs4), dont un GC au tour 1. La babe m'assure à chaque fois de revenir à 11. Et encore une fois : tu as bcp moins bloqué que moi au final, avec la réussite calamiteuse que l'on sait. Et pour sortir, faut mettre au sol.

Pour les blocages, ça n'explique en rien tes flèches, mais hormis le dernier tour (celui de mon suicidaire et parfaitement inutile bloc à 1D sur le mino), je ne crois pas avoir bloqué une seule fois un de tes blodgeurs sans un de mes tacleurs. Ma réussite ne vient même pas d'un excès de pow, mais d'un bon équilibrage des jets.

L'autre problème est psychologique et est propre à tous les éleveurs de griffe/châtaigne (ou de chatacleur vs minus), moi y compris : c'est de vivre comme une injustice le fait que chaque blocage ne soit pas récompensé par une sortie Razz

Après il y a la transmission ratée de Mediathor, suivie du parcho, avec un honnête 2/4, mais surtout les deux proches de la balle couchés, ce qui simplifie la suite.

Quand au blitz de mediathor, je persiste, c'est du 1/2 sans RR:
AGI4 ==> esquive à 2+
Deux tête ==> 1+
3 ZdT ==> 4+

Bref, je te souhaite toute la meilleure réussite du monde pour la suite.....surtout si c'est face à Aigor, Cuicui et Voodoo Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Arts Scéniques (Jah) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum