Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Jahstrad Dim 19 Mai - 17:26

encore un match merdique bien comme on les aime pas grand chose à dire de plus recette habituelle :

sous effectif + on tappe comme des fiottes + fail dans toutes les actions décisives + reussite quand il faut en face

voila on commence a connaitre ^^

PS : j ai pas pu validé cui² j ai pas les droits en fait .. (c est bizarre il me semblait que je les avais pourtant)

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Aïgor Dim 19 Mai - 18:33

Les SITCOM choisissent de recevoir en première période ; l'attaque se met en place tranquillement, mais la défense des Arts scéniques est habile, en ciblant les éléments clé de mon équipe. Au final très peu de sorties (deux de chaque côté) mais les deux tro rah sont sonnés, sonnant ainsi le glas de mes espérances de marquer juste avant la mi-temps (devoir tenter de ramasser avec un GT pour transmettre à un blitz rah pour aller marquer, on a connu plus facile...)

Résultat, 0-0 à la mi-temps, encore 11 joueurs de chaque côté mais il manque un guerrier du chaos côté Art scénique et surtout un Tro rah côté Khemri.

En seconde période, un blitz me permet de tenter une défense très agressive (bon en fait, j'étais un peu à la ramasse j'ai confondu la balle en vol avec le lieu où elle allait tomber...) ; cette agressivité aurait pu me coûter très cher si les monstres d'en face avaient sorti les griffes, mais en contrepartie j'empêche les chaotiques de blinder leur protection de balle. Ce qui me permet de tenter le tout pour le tout au tour 9 en balançant une boule de feu pour éclaircir le terrain (sur 3 joueurs un seul tombe, mais c'est le porteur) et tenter de récupérer la balle avec un blitz rah. Il s'en sort très bien et malgré la neige se permet même un gfi pour se protéger un peu. Las ! ce n'est pas suffisant et au tour suivant la balle retombe au sol. S'en suis une lutte acharnée pour la possession de la balle, d'abord près de l'embut des chaotiques, puis au centre du terrain.
Mais petit à petit les khemris prennent l'ascendant physique et les rangs du chaos s'éclaircissent. médiator reste une menace permanente (heureusement il a fini assez souvent ses actions au sol Smile) et ses coéquipiers empêchent mon tro rah d'approcher. Qu'à cela ne tienne ! c'est encore une fois un blitz ra qui va s'emparer de la balle et partir vers l'embut adverse. Il est fichu au sol une première fois, mais ne se décourage pas, ramasse de nouveau la balle et progresse encore. Les Arts scéniques ne peuvent plus compter que sur médiator pour empêcher l'inéluctable. Ce dernier ne failli pas à sa réputation et de nouveau colle mon biltz rah au sol.
On en est au tour 16 et je n'ai plus de relance...
Mais bon, on a beaucoup bossé le ramassage de balle chez nous, et c'est le second blitz rah, Cricrivine, qui s'y colle pour ramasser une dernière fois et marquer le TD de la victoire.

Au final, pas de chance insolente d'un côté comme de l'autre, mais ce qui fait la différence, c'est que mes joueurs n'ont pas failli quand l'enjeu était important.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Voodoo Dim 19 Mai - 18:52

Misère, il a encore gagné Mad
On l'aura, un jour, on l'aura !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Obsidian Dim 19 Mai - 19:32

Jahstrad a écrit:

PS : j ai pas pu validé cui² j ai pas les droits en fait .. (c est bizarre il me semblait que je les avais pourtant)

c'est très bien, t'es pas commi Wink
laissez les commis faire leur travail, après tout, ils sont pas payé pour ça !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Aïgor Dim 19 Mai - 19:34

C'est parce que cuivelnen lui avait demandé de le faire à la fin de notre match.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Marcus Miragos Dim 19 Mai - 20:00

Bien joué les SITCOM! Manquerais plus que les Darkside gagnent leur match pour bien serrer le classement Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Zoid Dim 19 Mai - 20:11

Rah la la Jah on peut vraiment pas compter sur toi !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Cuivenen Dim 19 Mai - 22:17

Peut être le résultat le plus impressionnant de la saison.

Bravo Aigor tu mérites ta place.

F2C on compte sur toi.

Sinon j ai effectivement demandé à jah, ou un autre commi de valider parce que je suis absent jusqu'à mardi (f2c tu pourras passer la journée après ton match)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Zongogo Dim 19 Mai - 22:45

un match couperet, un score serré, et comme un parfum de passation de pouvoir... Zongo ! Bravo M'sieur Aïgor, quelle détestable équipe vous avez monté là...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  RelaxMax Lun 20 Mai - 16:19

Joli, bravo Aigor !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Jahstrad Lun 20 Mai - 18:26

un bon 0xp encore en plus ! il y a un classement avec un trophée pour le joueur qui arrive à faire le plus de match possible à 0xp ? je dois avoir une bonne moyenne comprise entre 2-3xp /match énooooorme Very Happy

Je vieux participer aussi au griffes et châtaignes les plus inefficaces du vieux monde, le gars arrive à étaler autant de gars que moi avec griff/cha sans faire mal est pas né Cool

Je me disais bien qu'on était forcément fort dans quelque chose...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Feuille2Chene Lun 20 Mai - 21:22

alors pour info, griffes, ça fonctionne toujours. après, faut savoir faire des jets d'armure au dessus de 7, quoi... mais pour ça il faut du talent clown

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Jahstrad Mar 21 Mai - 10:55

ah ça doit être ça je comprend mieux...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Alikaa Mar 21 Mai - 11:01

Je crois que le jeu force les chaotiques, avec plus de 50 matchs, à changer d'équipe.
Il me semble que j'avais vu ça sur un forum.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Marcus Miragos Mar 21 Mai - 11:24

Alikaa a écrit:Je crois que le jeu force les chaotiques, avec plus de 50 matchs, à changer d'équipe.
Il me semble que j'avais vu ça sur un forum.

Encore un coup des chinois du FBI ça!

Dans ce cas il doit y avoir un complot qui vise à rendre les hommes lézards tout pourris entre 30 et 40 matchs. Car c'est la seule explication à la série qui s'est fini dernièrement Razz (à moins que ça soit de la mauvaise foi?.... Very Happy )

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Feuille2Chene Mar 21 Mai - 13:13

Match validé en l'absence du commissaire

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Art Scénique (Jahstrad) 0 - 1 SITCOM (Aïgor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum