Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Jahstrad Ven 24 Mai - 17:16

Durant cette période sombre pour les Arts Scéniques coach Jahstrad tentait de bien aborder chaque match malgré la saison catastrophique en se disant chaque fois : « Bon cette fois c’est pas possible de faire encore un match cata, ça sera forcément le bon… »


Mais les désillusions s’enchainaient et ce malgré un match ou le Dieu Boogie lui-même était intervenu pour offrir une victoire interdite… Jahstrad cherchait à comprendre le mécanisme de la malmoule et il partit faire un repli philosophique pendant quelques jours.

En revenant il avait écrit un livre (oui car coach Jahstrad peut le faire…) :

« Theory of Broken Boogie Spirit »

Dans ce traité coach Jahstrad nous explique que l’essence même du Boogie est la sincérité, car c’est cette valeur qui permet d’être en accord complet avec soi même ce qui permet aux ondes Boogies de s’accorder elle-même avec la personne sincère.
Ainsi si les Arts Scéniques étaient capable de jouer une musique enivrante et de rendre des prestations hors normes sur le terrain c’était qu’il était envahi d’ondes Boogies car ils ne se mentaient pas sur leurs capacités et sur ce qu’ils étaient, ainsi ils pouvaient toujours tout donner jusqu’à atteindre leurs limites qu’ils connaissaient bien.
Mais quelqu’un qui se ment, se ment aussi sur ces propres limites et ne pourra jamais jouer à son potentiel maximum ne sachant pas ou s’arrêter avant d’en faire trop…et ce qui en ont trop fait en dépassant leurs limites l’ont payé souvent très cher.

Une fois ce concept philosophique pensé par coach Jahstrad il revint sur les terrains d’entrainements et expliqua au groupe qu’avec le temps et la réputation, ils s’étaient égarés ayant oublié l’essence même du Booogie et donc cette sincérité fondamentale envers soi-même.

Il posa une question simple : on est capable de quoi les gars ?

Mediathor s’avance et s’exprimant en Do mineur : « Bah de la merde, tout ce qu’on tente foire lamentablement coach faut pas se leurrer, on a peut être passé l’âge après tout ça fait un moment qu’on est sur les terrains coach »

Jahstrad : Voilà c’est exactement ce que je pensais ! tu vois cette réponse là avec ce ton de tappette miséricordieux qu’est le do mineur, bah ça veut tout dire ! Vous ne connaissez plus vos limites les gars celles-ci sont floués par votre dépit de passer de la lumière à la nuit. Mais c’est là qu’on voit les grands justement, c’est ceux qui au moment du déclin repartent de plus belle, ceux qui se rappellent juste de quoi ils sont capables…et oui les gars vous vous mentez…et le Boogie ne passe donc désormais plus en vous !

Barry Blanc en Mi Bourrin Mineur : Comment ça on est plus Boogie coach, on est le Boogie même et on va voir si ma paume dans votre face est toujours Boogie… »

Jahstrad : et ben voila encore une démonstration de ce que je disais…pauvre Barry si je t’avais dit ça à l’époque, si j’avais remis en cause votre Boogie au moment où celui-ci coulait encore en toi, déjà tu te serai exprimé en Mi Execute Majeur et je n’aurai déjà plus ma tête sur les épaules…
Barry était pensif…

Jahstrad : Vous l’avez compris les gars il est temps de repartir en studio et de se rendre compte de quoi on est capable !

Il se passa une semaine et l’on vit apparaitre dans les rues underground de BB City des affiches annonçant un concert au Boogie Night-Club, le lieu de départ des Arts Scéniques là ou coach Jahstrad les a rencontrés pour la première fois…il se rappelle aussi au passage que Prodigy le Skaven qui lui avait obligé à lancer les Arts Scéniques dans le Blood Bowl n’est pas venu le voir depuis longtemps…peut être s’est-il fait dessouder et c’est mieux ainsi se dit coach Jahstrad...


Le soir du concert la salle était bien évidement pleine de monde l’ambiance était comme avant plutôt « smoothie psychédélique » avec des artistes qui se succédaient et vint le tour des AS :

Musique pour le fond sonore :

https://www.youtube.com/watch?v=neibvJHm55Y
(Prière d’écouter jusqu’au bout car il y a des solos tout à fait mémorables ^^)


Autant dire qu’après ça, chacun y était allé de son solo et avait pu ressentir à nouveau toutes ces capacités…Le Boogie recoula désormais en eux c’était indéniable et en voici la conséquence :


Un public Chauuuuuuuuuuud :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen37


Des équipes concentrées !

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen38


Les AS attaquent avec sérénité :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen39


Du coté de la fausse des Vanyars on sent que ça risque d'être animé ce soir :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen40


Sérénité et puissance :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen41


Et du côté de la fosse :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen42


Et hop avec sérénité 1-0 :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen43


Et la fosse quant à elle...

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen44


Tentative de OT en fin de première pour les Vanyars c'est leur spécialité :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen45

Et bien non...ça ne veut pas pour les elfs...


Un blitz pour commencer la deuxième mi-temps histoire d'être encore plus serein :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen46


Tentative d'attaque des vanyars qui font abstraction du mur crée pendant le blitz des AS:


Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen47


MediaThor passe par là et couche le malheureux porteur de balle :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen48


Contre des AS :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen49


Défense vaillante de Cuivenen qui récupère le cuir :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen50


Malheuresement cette action a un prix et Ingwë le lanceur méga star des Vanyars ne s'échappe pas des tentacules de Barry et celui aura raison de lui l'apo ne pouvant guérir l'inguérissable...Un grand silence dans le stade puis une exultation du public !

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen51

Ca n'arrange pas ce qui se passe du côté de la fausse des Vanyars

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen52


Mais quel courage chez les elfs qui même après ça mettent les bouchers double pour concrétiser leur attaque et il s'en sorte bien

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen53


Une petite esquive encore pour essayer de s'échapper vers le TD et espérer marquer au prochain tour mais...

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen54


C'est a cet instant déjà terrible pour les elfs que Django III décide de séparer Finarfin, la star intrépide des Vanyars, en deux morceaux distincts.

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen56


Et la fosse au tour 12-13

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen58


Ce qui fait 3 joueurs sur le terrain qui se cache ou qui reste à terre et donc :

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen59


Voila pour ce match ou j'ai tout réussi ce que j'ai tenté ou Cuivenen a beaucoup beaucoup foiré et ou surtout je me suis remis à faire des sorties et à pouvoir terminer mes tours sans turnover...un genre de match que j'attendais depuis longtemps et malheureusement c'est tombé sur Cui² , gloire à lui et à ses joueurs et hommage à Ingwë honorablement mort suite à une giffle de Barry Blanc et à Finarfin courageux joueur découper par les griffes de Django III.


Hip hip hip...Hourrraaaaaaaaaaa !!!!

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen60

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Screen61

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Zoid Ven 24 Mai - 20:33

ben là ça a picoté sévère.
Je devrais me réjouir de la défaite des Vanyars, mais pour le coup c'est un poil violent Shocked

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Bran Ven 24 Mai - 21:03

Oh la boucherie! C'est autre chose que les petites tapes amicales de mes joueurs (des petites frappes = des tapettes, donc. Oui j’atteins des sommets de drôlerie,je sais Smile)

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  kien Ven 24 Mai - 22:51

Je pense que Cui² est en train de remplir toutes les pages de son livre des rancunes,les elfes n'ont pas de livre des rancunes mais Cui² lui si,avant il n'y avait que les cosmowolf dedans mais là,je pense que nous sommes passer deuxième,décidément on gagne vraiment plus rien Shocked

Condoléance cui²,c'est plus un coup dure c'est une catastrophe pour ton équipe

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Obsidian Ven 24 Mai - 22:54

ben merde alors.. J'vais m'en vouloir d'avoir "aider" Jah à retrouver le net Sad

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Voodoo Ven 24 Mai - 23:21

Jah, mon héros cheers
Bon, pour le coup, c'est vrai que Cui² a pris lourd, c'est presque trop mais bon, quand je pense à toutes les fois où il m'a fait tourner chèvre (et sans la compétence "cornes") et à toutes celles où tu as démoli mon équipe (mention spéciale à celle où tu m'as défoncé mes deux gardeux), je me dis que "chacun son tour".

Dommage que tu n'aies pu faire le même match contre Aigor, j'aurais été prêt à afficher un poster de toi dans mes toilettes cyclops

Et bravo pour le résumé et le suspens !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Elenalcar Sam 25 Mai - 0:21

Bravo Jah ,belle victoire bien chaotique style Boogie
Cuivenen dommage mais bon ca va permettre de mettre des nouveaux dans ton équipe ou de baisser un peu la TV

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Cuivenen Sam 25 Mai - 1:01

Veillée funèbre du Seigneur Ingwe:

LEs Vanyars passent un à un devant la dépouille mortelle...
Gil-Galad : "Il était Le Premier d'entre Nous"
Beleg :"Il était Le Meilleur d'entre Nous"
Turgon :"Il était Notre Passeur"
Cirdan :"Il était Notre Chef"
Fingolfin :"Il était Notre Âme"
Feanor : "Il était Notre Roi"
Ingwion : "Il était Mon Père"

Un match qui sur le papier s'annonçait compliqué:
- TV égales (2340) 14 Vanyars contre 13 AS.
- 3 Tentaculeurs, moult gardes, moult tacles et de la chataigne en veux tu en voil) chez les AS alors que chez les Vanyars on accuse déjà un sortie-average de -20 sur la saison c'est dire qu'à l'impact on s'attendait à souffrir...et on a pas été déçu.

Un mot suffit à résumer ce match : Crescendo.
Pour des musicos rien de plus logique me direz vous, mais on ne s'attendait pas, après tant de déconvenues de leur part, à ce qu'ils pratiquent l'orgue(il) de barbarie.

Ca a commencé par une ouverture en KO majeur dès les 2 premiers tours (sur mon intrépide et un garde blodge), suivi d'un magnifique trio de blessures mineurs pour chauffer le public pour finir en apothéose avec une symphonie en Do(s) brisés.
En résumé j'ai pas vu le jour, je me suis fait rouler dessus en première, la seule tentative d'approcher Media Thor en blitzant un pilier de cage se soldant par un double skull relance doublé skull/pow.
La tentative de OT se réduit à une double maladresse de Ingwe.
La seconde période commence par un blitz chaotique. On a beau contourné et sauté par dessus la LoS devenue intombable, Media Thor fait son show pour tomber le cuir avec rebond malheureux pour nous.
Mes passeurs se battent tant bien que mal pour remettre la main sur le cuir mais Fingolfin s'écrase comme une merde sur l'esquive de la dernière chance.
Et puis, tel Enola Gay en 1945, Barry Blanc Nagasaki et Django Hiroshima décident qu'il suffit!!
On a beau avoir le sens de l'honneur, on a compris le message, les 3 derniers joueurs resteront couchés (on tente bien un ultime blitz avec Beleg mais Nuffle nous fait comprendre qu'il a choisi son camp aujourd'hui, skull...)

Jah a parfaitement joué, toujours trop de gardes autour de Media Thor, les tentaculeurs scotchés à mes joueurs (ou l'inverse) bien secondés par les tacleurs, c était juste injouable pour mon équipe.
Au final on se sera bien marré quand même avec le Jah.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Cuivenen Sam 25 Mai - 1:05

Elenalcar a écrit:Bravo Jah ,belle victoire bien chaotique style Boogie
Cuivenen dommage mais bon ca va permettre de mettre des nouveaux dans ton équipe ou de baisser un peu la TV

Faudra m'expliquer pourquoi ce serait bien de baisser ma TV? 80 matchs pour arriver à monter mon équipe et donc ma TV, et là je devrais être soulagé parce que je perds 500 d'un coup. Si j'avais voulu la baisser, je virai des joueurs.
Mais attention je dis ça je suis pas aigri, c'est sympa de uper des joueurs, juste je comprends pas l'argumentaire (y en a pas? ah ok)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Feuille2Chene Sam 25 Mai - 1:06

Le Boogie retrouve ses voies! Jah War !


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Elenalcar Sam 25 Mai - 1:27

j aime pas perdre mes joueurs non plus Cuicui après cela pose un problème de TV si on a 6/7 joueurs au top avec certaines équipes ,en perdant 2 joueurs faisant partis de l'histoire de ta franchise il est clair que cela est regrettable mais en achetant 2 joueurs ( tu dois avoir les POs) et bien cela peut te permettre d 'éviter de l inducement adverse voir en ta faveur et un nouveau challenge ,faire leveler tes noobs
ca a rien de méchant Cuicui ,ton equipe a de nombreux matchs donc avoir de nouveaux joueurs c est un peu un nouveau départ

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Cuivenen Sam 25 Mai - 1:49

Je sais que c'est pas méchant no soucy Ele, mais je suis pas du genre à garder les caisses pleines pour limiter ma TV, sinon je serai pas monté à 2340 et 14 joueurs.
Perdre des joueurs ça fait partie du jeu et en uper de nouveaux aussi (et c'est même un des plaisirs du jeu) n'empêche les 2 joueurs que je perds là vont laisser un vide pendant quelques temps.
The Show must go on!!

Et puis j'ai eu une sacrée période de réussite depuis la mort d'Elrond, j'espère juste reprendre un bon cycle après ce match Wink

Alors que Jah lui va repartir pour 20 matchs de merde, nyark, nyark, nyark.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  RelaxMax Sam 25 Mai - 13:27

Eh bé superbe prestation de résumé dans les coulisses et quelques stars déchiquetées sur le terrain, superbe match de BB !! cheers Bravo à tous les deux et welcome back au boogiiiiie !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques Empty Re: Manuel de Conjuration du sort selon les Arts Acéniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum