Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo) Empty [J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 7 Juil - 2:16

J'ai lâchement profité d'un Cuivenen déconcentré mais pour la première victoire contre ma bête noire, je ne vais pas faire la fine bouche...

Cui² amène du beau monde sur le terrain, faut dire qu'il est riche comme un émir du Qatar : Zara et Eldril (qui aura mis pour l'occasion sa cotte de maille de mithril, il a passé toute la seconde mi-temps à coller Arès, mon FO4 chatacleur et s'en est tiré avec au pire un sonné) + une babe qui a fait le taf.

Ca commence pourtant bien pour moi : blitz sur mon kick court, je sécurise la balle. Hélas, ma joie est de courte durée : blocage 1D qui fait tomber la balle, ramassage , renversement de situation !
Je grille mes RR, je me fais sortir mes joueurs, mes blitz ne donnent que des push, rien ne va plus !
Je persiste néanmoins, j'ai 3 ou 4 blitz sur le porteur de balle mais soit il réussit sa passe rapide (passe rapide, c'est trop cheaté !), soit je ne tire que des push. Patience et longueur de temps finissent par payer sur une transmission foirée au tour 7 ! Je réussis même à marquer en contre tour 8 sans RR sur une spéciale Cui² (récupération, passe 3+, réception 2+ sans RR, ça passe !) et j'aborde la 2eme mi-temps confiant.

Je marque rapidement pour assurer deux TD d'écart, rien ne foire, tout baigne.
Comme attendu, Cui² marque rapidement (faut dire qu'on n'est plus que 10 sur le terrain et qu'on préfère protéger nos joueurs importants, l'apo ayant été déjà utilisé).

2-1 balle à nous tour 12 à 9 contre 11, on a un mauvais pressentiment et on a raison : défense parfaite, balle profonde. On patauge un peu, on réussit à rattraper la balle mais Cui² met la pression. On doit réussir une passe à Hécate mais elle est médiocrement protégée. On espère soit qu'elle reste debout (le seul tacleur en face, le sauteur AG5 a eu le bon goût de se faire blesser en première mi-temps, le seul blessé mais il est précieux) ou qu'elle ne tombe pas trop mal. Succès total :
- elle est mise au sol (avec RR) et est sonnée
- la balle sort et atterit au milieu de ma moitié de terrain, à quelques cases d'un joueur adverse mais heureusement à côté d'un des miens. Ca va se jouer à ramassage 3+, esquive 2+ et GFI 2+ pour ne pas me prendre le contre tour 14, le genre auquel je suis habitué face aux Vanyars mais qui fait toujours mal au fondement...
Le ramassage passe, l'esquive passe mais... le GFI en zone de TD foire cheers 
Le reste est anecdotique, je suis bien heureux de marquer le 3-1 mais j'en ai sué pour en arriver là...

Mais si Bartoli arrive à gagner Wimbledon, pourquoi pas mes Magic à battre les Vanyars ?

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo) Bloodb13

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo) Bloodb12

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Dim 7 Juil - 2:32

Encore un match face à Voodoo ou je suis à 2 doigts d'arracher le nul mais parfois il y a une justice à BB et le meilleur a gagné ce coup-ci. Trop d'approximations dans mon jeu en 1ère et le réveil en seconde n'aura pas suffi...
A noter l'énorme match d'Eldril il a résisté au block et a réussi toutes ses hypnoses et la catastrophe Zara qui n'aura pas passé une armure (dont une fois sur le porteur de balle)
Merci encore Msieur Voodoo.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Dim 7 Juil - 9:32

Zara, c'est toujours tout ou rien, mais c'est plus souvent rien.

bravo Voodoo, spèce de chatteux! Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Dim 7 Juil - 10:34

Deux très bon coachs qui se rencontrent, mais il faut bien un malheureux....

Bien joué Voodoo!!!! cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Lun 8 Juil - 0:06

GG Voodoo Wink Jamais simple de jouer les Vanyars et surtout de ne pas se faire empapaouter alors qu'on s'arrache pour défendre à la vie à la mort Very Happy

Bonne bourrette pour la suite Cui² Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo)

Message  karwael Lun 8 Juil - 8:19

bravo à tous les deux Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] LEs Vanyars (Cuivenen) 1 - 3 Les Darksdide Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum