Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Mar 23 Juil - 23:31

United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Bloodb12

United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Bloodb13

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Mar 23 Juil - 23:35

On gagne le toss on décide de recevoir.

Ca cogne gentiment, pas mal de sonnés peu de sorties, ça colle peu par contre ça se place bien. Les espaces sont réduits donc on louvoie comme d'hab, faisant tourner le chrono.
Turn over sur double skull, Sezz a une ouverture pour blitzer mon porteur passe rapide, Geronimo ne se fait pas prier et le couche(passe rapide ratée), puis enchaine une action de toute beauté avec au moins esquives 4+3+3+ (sous le regard de mon tacleur) ramassage 3+esquives 2+2+ puis 2gfi...
Un de mes lutteurs revient sur lui et le couche (aidé par 2 soutiens), on récupère, sécurise la balle, puis on foule Geronimo qui sort sur KO et mon joueur expulsé par l'arbitre.
On louvoie, double skull=>blitz du porteur passe rapide qui réussit sa passe, ouf!!
Là on se dit qu'il est temps de marquer, on engage franchement l'aile droite mais défense impériale...
On doit tenter un changement d'aile avec 1RR (mais j'aimerais la garder pour le tour Cool, et on réussit. Le porteur est blitzable à condition de réussir pas mal de gfi et d'esquives, Sezz le tente et réussit mais n'obtient que des pushs...
Un push push nous permettrait de dégager le passage et virer le tacleur humain du milieu mais on obtient les 2 au sol, heureusement j avais pris un lutteur...au revoir le push push, il faut donc esquiver un tacleur puis mettre une fois le paquet...TD!!! !on respire pinaise
1-0 une 1ère période très tactique et très sympa avec 2 équipes bien en place.

La seconde par contre...commence par un blitz pour moi, je réussis à me placer sous la balle et à sécuriser le périmètre. Mon réceptionneur se fait coucher mais le rebond est défavorable à Sezz qui ne peut rien espérer si ce n'est me coller et me voir échouer sur double 1...mais ce n'est pas le cas et 2-0.

A partir de là Sezz n'y est déjà plus, il tente de scorer vite mais une esquive échoue, laissant son porteur en open bar...on le couche, rebond pas top, on entoure la balle et là coupable relachement, je me trompe dans l'ordre des joueurs à déplacer, du coup je me bloque l'accès à la balle au sol...et forcément je foire l'esquive que je m'impose pour tenter de ramasser...
Sezz va placer son joueur dans l'en but pour scorer...ah ben non...double 1 sur gfi...
Alors vous allez me dire il y est encore moins, ben c'est pas fini parce que le vrai drame survient alors.
Duel de mutant 4fo5ag entre Geronimo et Fingolfin, qui se conclut par la mort de la star humaine...
Du coup je refais de la merde sur la fin de mon tour en poussant la balle dans les mains du passeur de Sezz et tentant une esquive superfétatoire qui lui laisse la voie libre...il réussit enfin esquive, passe, réception et revient à 2-1

Je me dis on va contrôler pépère mais c'était sans compter sur la canicule...qui me sort 2 joueurs (dont mon receveur) et aucun chez les Redskins...
Pour le coup c'est vraiment chaud, je vois déjà le scénario du match précédent contre Zek, se rappelait à mon souvenir.
On cherche pas le 3-1, on garde la balle au chaud, on tape tout ce qui est à portée de TD, et malgré quelques frayeurs, encore un double skull qui offre une ouverture de blitz à l'ogre sur une esquive en force, on tient le score...ouf.

Verdict, un match mitigé malgré la victoire pour moi ( faut que je conserve ma concentration bordel!!) et peut être le coup de trop porté aux Redskins avec la perte de Geronimo.

Merci Ignatt, c'est vrai qu'en perdant mes 4 stars je voyais mal comment mon équipe pouvait se relever...mais bon me reste à affronter les 3 gros moches qui tachent...
Et merci Sezz d'avoir fait l'effort de jouer ce match, courage man!


Dernière édition par Cuivenen le Mer 24 Juil - 2:15, édité 4 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  IGnaTT Mer 24 Juil - 0:43

well done Master Cuicui... toujours present malgré la perte de joueurs importants Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Mer 24 Juil - 2:14

Résumé fait!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Marcus Miragos Mer 24 Juil - 7:40

Go Vanyars!!!! cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: United Redskins (Sezz) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum