-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Jahstrad Jeu 1 Aoû - 16:33

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Screen21

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Screen22

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Screen23

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Screen24

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Zoid Jeu 1 Aoû - 16:42

Je peux pas voir les screens au boulot mais si le titre du post est correct : GROS GG pour la perf Oscar !

Et aussi parce que du coup il me reste un mince espoir.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Cuivenen Jeu 1 Aoû - 16:56

Et quand t auras vu les screens ce sera d autant plus un énorme GG vu le massacre en début de match. Chapeau bas msieur Oscar et merci pour l intérêt du.championnat.
Égalisation en one turn?


Dernière édition par Cuivenen le Jeu 1 Aoû - 16:58, édité 1 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Oscar Tilage Jeu 1 Aoû - 16:58

UN MIRACLE !!!

Et oui, malgré ça :

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Bloodb15

+1 KO qui n'apparaît pas encore ^^, et un 2-1 au dernier tour pour les AS, John Cul de Sac, aidé par les événements (+1 case), marque un one turn d'outre espace sur le fil, arrachant un match nul inespéré !
Notons que c'est le premier one turn de ma vie et que ça fait un peu hold up mais vue la physionomie du match, où après 4 tours corrects, j'ai toujours joué en sous nombre, pour me retrouver à 3 joueurs avant le dernier engo, je suis donc over content Very Happy
Sinon, malgré ça, un match qui démarre plutôt bien avec la sortie d'Armo Nik tour 2 mais qui se gâte avec blitz de Media Thor commo sur notre capitaine mais qui heureusement lâche le ballon vers Leonardo dit Cabriole qui filera au TD au tour suivant. Ensuite, c'est orage pluie éclairs dans nos faces et nous décidons de mettre la pression sur le porteur (sachant que Gandoulf, planqué dans les tribunes, n'attend qu'un signe pour déchainer la foudre ^^). Mais ça ne se passe pas idéalement et malgré notre défense, sans l'aide du mago, ces diables d'AS font parler le Boogie et score au tour 8 (double GFI sans relance déjà cramée). 1-1 à la pause donc.
Nous entamons la deuxième mi-temps en claquant des fesses, à 8 contre 11 et nos adversaires à l'attaque. Deux tours plus tard, nous ne sommes plus que 5, puis 3 au tour 13 / 14 sans espoir de remettre la main sur la pelote (une occase s'est présentée, éclair sur Media Thor, Block de Savonne Six'Gaules puis esquive de John Trav'Olta pour récup la balle et tenter une longue bombe vers Leonardo en pointe mais le ramassage foire). C'est donc le 2-1 inexorable au tour 16.
Nous reste alors une unique occasion (un one turn improbable avec 8 joueurs ^^) mais qui passe miraculeusement avec le coup de pouce événementiel Very Happy
Score final 2-2 dans la super douleur puisque deux joueurs seront absents au prochain match et que Savonne a senti la mort de près, sauvé in extremis par l'apo ^^.

Merci à Jah, toujours sympa à jouer, malgré la salade de tourtes servie aujourd'hui Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Elenalcar Jeu 1 Aoû - 17:05

Bravo Oscar !!!!!!!!!!!!!!!
tu mérites 1 point de bonus !!!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Voodoo Jeu 1 Aoû - 17:48

Bravo, Oscar, tu as fait mieux que moi !
Juste par curiosité, tu n'as pas été tenté de faire parler la poudre (enfin l'éclair) pour éviter l'égalisation du tour 8 ? Parce qu'à 1-0 à la mi-temps contre des chaotiques, on a grosso modo au moins le nul en poche et, à l'inverse, une fois vraiment en sous-nombre, le parcho perd pas mal de son utilité...
(d'un autre côté, si tu étais 3 sur le terrain à la fin de la 1ere mi-temps, je comprends ton choix...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Jahstrad Jeu 1 Aoû - 17:53

scandale ! Laughing 

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Oscar Tilage Jeu 1 Aoû - 19:03

Voodoo a écrit:Bravo, Oscar, tu as fait mieux que moi !
Juste par curiosité, tu n'as pas été tenté de faire parler la poudre (enfin l'éclair) pour éviter l'égalisation du tour 8 ? Parce qu'à 1-0 à la mi-temps contre des chaotiques, on a grosso modo au moins le nul en poche et, à l'inverse, une fois vraiment en sous-nombre, le parcho perd pas mal de son utilité...
(d'un autre côté, si tu étais 3 sur le terrain à la fin de la 1ere mi-temps, je comprends ton choix...)

Euh ben non, parce que comme dit, l'égalisation des AS n'était pas gagnée avec double GFI sans RR malgré le surnombre. Après c'est loin d'être le meilleur match défensif que j'ai fait et j'aurais plutôt dû utiliser le parcho au tour 6, ce qui aurait a priori plus mis Jah dans la difficulté, vu que j'avais envoyé 4 joueurs à l'assaut. En fin de de première, il me semble que j'étais à 7 ou 8.
Sinon, sur le fond, tu as raison bien sûr ;)Juste que je prends rarement le parcho au final, préférant un champion mais là, me manquait un chouïa pour une combo sympa, j'ai donc opté pour un classique parcho / apo / babe.

Enfin, j'ai préféré garder le parcho pour tenter le vol en seconde, ce qui a foiré mais qui aurait pu faire mal (hé ouais, parce qu'on dirait pas, mais on joue la gagne à la base ^^).

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  kien Jeu 1 Aoû - 19:13

Vous jouez la gagne,c'est bizarre ça j'étais certain que tu jouais la descente moi  Razz

NOOB,je pouvais pas partir comme ça Razz 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Marcus Miragos Jeu 1 Aoû - 19:25

Comme à dit une fois un des mes adversaires : "les sorties, ça sert à rien!"

Bien joué Oscar!!!!!!! Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2 Empty Re: [Arts Scéniques] 2 - [Les Amazones] 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum