-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 2 Aoû - 0:12

Il n'y a pas à dire, du tour 1 au tour 16, on a été battu par plus fort, plus beau, plus intelligent, plus fin tacticien.
C'est une victoire morale, j'ai évité le 8-0, je peux rentrer dans les vestiaires satisfait, quand je pense que je regrettais ma deuxième mi-temps contre Jah ! Nuffle m'a montré à quel point j'avais eu tort de chouiner.

Bon, 3 défaites de suite contre Obsi, il va falloir que je lui trouve une mèche de cheveux (ou un poil de...), ça ne peut plus durer !

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb33

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb34

(et merci à monsieur l'arbitre dont la vigilance n'a jamais été prise en défaut, un exemple pour les générations à venir !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Ven 2 Aoû - 0:18

Les matchs contre voodoo... Tous ceux qui en ont fait un le savent, sont toujours difficiles... Pourtant, il m'a simplifié la tâche !!
Prenant une corruption et un solitaire pour ce match le choix était bien vu. Mais au final, il n'aura fallu que 2 tours pour tout épuisé, et renvoyer au vestiaire un des meilleurs joueurs de Voodoo !! L'arbitre a bien pris la corruption, mais il n'a pas bien compris QUI le payait Razz

Au final, la balle m'est laissée en début de match, j'en profite et temporise à peine un peu pour marquer.
Les EN s'apprêtent à attaquer... Mais un blitz bien senti et offert par mon HA esseulé me permet de récupérer la balle. Malgré la tentative de Voodoo, le cuir reste entre mes mains. et ce pour toute la mi-temps, réalisant un vieux BC des familles pour assurer le 2-0 à la mi-temps.

Celle-ci passe... Et je me contente de tenter de gérer. MAis Voodoo ne l'entends pas comme ça.
Une jolie esquive et c'est le 2-1 qui est vite suivi d'un blitz! pour voodoo. Celui-ci se prend à espérer.. .Mais c'est un cas d'école pour Kurlom : un blitz ne vaut que si on peut prendre la balle et la protéger un minimum. Wink
Pour le coup, les troupes de Voodoo se jette à 'lattaque et se ratent. La balle est récupérée, passée, et le receveur s'enfuit vers le TD 3-1.

Les attaques qui suivront seront fulgurantes et on arrive à 4-2 sans trop de difficulté ni pour lui ni pour moi. Mais je sens la chance tourner et en fait part à Voodoo qui se demande si je le pense vraiment.
Me ratant un peu sur une poursuite tR 16, voodoo me demande pourquoi j'ai pas poursuivi et si c'est parce que j'étais sûr d'intercepter.
JE lui réponds que j'ai pas encore décidé si je lui laisser des XP ou si je les prenais...

LA décision ne se fait pas attendre.
Interception.
Mon TQ Rookie placé entre 2 EN se libère et court vers le TD... Celui (rookie aussi) qui a intercepté se positionne.
il fait un passe longue..
La réception est parfaite!!

De quoi me faire haïr une 3e fois par Voodoo et conclure parfaitement ce match Smile

Un petit 5-2 qui fait du bien. Car franchement, j'avais passé une journée de merde et je craignais ce match !



Dernière édition par Obsidian le Ven 2 Aoû - 21:41, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Ven 2 Aoû - 0:39

un beau match ,j avais dit a l arbitre "ouvre l œil Voodoo c est un fourbe " ,il a ouvert les 2 !
Un Obsi qui a une belle réussite en première et en seconde période du beau jeu des 2 cotés ,je suis partie a 4/2 et en sortant du stade les cries de la foule en délire m ont fait comprendre que Voodoo avait eut un déchirement du fondement supplémentaire
What a Face

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 2 Aoû - 9:51

Une belle branloute elfique dont seul Obsi a le secret

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Ven 2 Aoû - 21:41

suffit de faire des 6 et d'éviter les skulls Very Happy

(petite maj de ma prose )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Ven 2 Aoû - 23:14

j ai regarde jusqu au TD du 2-0 d Obsi apres le blitz...je pouvais pas continuer trop de moule pour Obsi s'en était écœurant et combiné à la malmoule de Voodoo c'était de trop.

Obsi t es qu'un gros mouleux !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J6] Descendants d'Itarillië (Obsi) 5-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum