Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty [Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Oscar Tilage Jeu 8 Aoû - 20:11

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Bloodb10

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Bloodb11

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Bloodb12

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Bloodb14


What to say ?

Qu'aujourd'hui, malgré un fort blizzard, les Amazons étaient beaucoup plus chauds que les Apostats ? Clair mais quand on connaît ma réussite face aux elfes noirs en général, c'était super loin d'être le match facile ^^. En plus, alors que nous gagnons le tos, le public envahit direct le terrain pour signifier son mécontentement. Résultat, 2 elfes au sol vs 5 humains ! Nous parvenons malgré tout à récupérer la pelote et à la mettre au chaud dans une cage minimum syndical pour temporiser. Les EN se lancent à l'assaut pour mettre la pression et nous confiner dans notre moitié de terrain. Heureusement, nos armures tiennent et nous parvenons à décaler le jeu tout en avançant sur l'aile opposée. Quelques tours et baffes plus tard, nous sommes en très bonne position près de la ligne d'en but adverse avec des Apostats qui nous courent après mais sans trop de conviction visiblement. Après un petit tour de balle au chaud, nous scorons finalement tour 7 pour le 1-0
Deux petits tours à défendre avant la mi-temps, ce n'est pas ultime mais avec les nelfes... Et c'est le Blitz !!! Nous bloquons tout ce que nous pouvons, histoire de tirer profit de la visibilité due au temps. Ca fonctionne puisque les AdN malgré une tentative d'échappée d'un Bz, se trouvent finalement hors de portée de passe, ce qui nous permet de préserver le score à la pause.
Nous débutons la seconde en légère supériorité numérique mais ça s'égalise dès l'engo avec un KO. Ceci étant, nos adversaires bloquent assez mou, ce qui nous permet de leur coller la pression assez vite. Ca plus quelques sorties et sonnés et Savonne est en mesure de blitzer le porteur, qui foire sa passe rapide avant d'aller dans la fosse commotionné. Nous ne parvenons cependant pas à mettre la main sur le cuir et les AdN malgré l'infériorité numérique de plus en plus présente et pressante, sortent les skills et tentent l'échappée belle. Second blitz sur le porteur mis au sol mais qui ne parviendra pas à enrayer leur attaque qui se conclue par l'égalisation au tour 14. 1-1
Le jeu reprend à 11 contre 8 et les elfes prennent cher pour se retrouver à 6 dont 2 sonnés. Malgré un collage au porteur de la dernière chance, nous parvenons à nous défaire de nos adversaires pour libérer le passage et réussir la transmission de la gagne. Score final 2-1

Merci à Zek qui je dois bien l'avouer n'a pas été verni sur la rencontre. Bon, je n'ai pas forcément eu la surchatte non plus je pense mais les sorties ont clairement fait la différence. Je crois aussi que mon adversaire du jour avait l'esprit ailleurs aujourd'hui, défendant sans doute un peu moins bien qu'à l'accoutumée.

Bon courage pour la suite m'sieur et au plaisir Wink


Dernière édition par Oscar Tilage le Jeu 8 Aoû - 22:08, édité 2 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Zoid Jeu 8 Aoû - 20:23

Mais où s’arrêteront les Amazons ?
J'espère pas dans le cul de Zongo.

Content d'avoir pris mes 3 points avant le réveil

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas


Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Zongogo Ven 9 Aoû - 0:06

Zoid a écrit:Mais où s’arrêteront les Amazons ?
J'espère pas dans le cul de Zongo.
Non, ces gars là ne sont pas,
de cette galaxie
mais ils l'ont traversééééééée

LES AMAZONS !

(et mon cul s'en souvienne)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Cuivenen Ven 9 Aoû - 0:36

Bravo Oscar, grosse fin de saison (je l avais prédit!)
Zek...
Un commi peut valider svp, je suis en we...
Merci

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Majeure J7] (Zek) Les Apostats de Nuffle | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum