-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Empty (karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar)

Message  karwael Mar 20 Aoû - 17:34

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Bloodb10

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Bloodb11

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Bloodb12

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Bloodb13

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Empty Re: (karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar)

Message  karwael Mar 20 Aoû - 17:34

réservé coach Karwael

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Empty Re: (karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar)

Message  Cuivenen Mar 20 Aoû - 17:56

Bravo Karwael!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Empty Re: (karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar)

Message  Oscar Tilage Mar 20 Aoû - 18:06

La satisfaction du match : pas de blessé grave et 4 levels up, c'est la teuf !!!
Sinon que dire ? Un TD marqué rapidement en deux tours pour les EN, ce qui a priori n'était pas une mauvaise chose. Sauf que Gandoulf est planqué dans les tribunes et envoie la sauce sur notre cage, tombant Robert (KO) ainsi que le porteur. S'ensuit une foire d'empoigne au centre gauche du terrain, des ramassages foirés avec rebonds plutôt favorables pour nous et nous parvenons à lancer John Cul de Sac pour l'égalisation... Ah ben non en fait, un TQ elfe le blitz (avec double GFI) et c'est le pow, sans RR évidemment. Bref, nous tentons de remettre la pression mais un des deux journaliers longues z'oreilles se sent super chaud et vient ramasser la pelote en zdt avant de s'échapper et de faire sa longue bombe les doigts dans le zen. Le 2-0 est imparable et je me dis que l'après-midi risque d'être longue.
Malgré une dernière tentative compliquée pour réduire le score avant la pause, nous sommes bien contenus par le double rideau de nos adversaires, ça va donc être plus que chaud pour la suite...
En deuxième, nous parvenons à marquer assez vite, histoire de conserver une petite chance. Mais aujourd'hui, les EN sont bouillants et ne ratent rien d'important. Ils reprennent vite la marque pour mener 3-1 au tour 12.
Nous repartons à l'attaque, cette fois plus dans l'espoir d'accrocher un nul qu'une victoire et ça passe un peu à l'arrache (un gfi quoi Smile) au début du tour 14. 3-2
Nous sommes alors en bonne supériorité numérique et je me dis que le nul est encore jouable. Hé bien non, les EN ne loupent rien (esquives, passes, réceptions et même blocage 2D contre) et nous en prenons un quatrième dans la musette qui ne change rien avant de rejoindre les vestiaires. Score final 4-2

Bon ben sinon, un karwael toujours aussi agréable à jouer, un bon moment donc malgré la lose. Merci m'sieur et bon courage pour la suite Wink

PS : à noter que je rate un ramassage avec mon 4AG qui aurait sans doute permis de faire 1-1 en première mais bon, on a l'habitude...

PPS : les nelfes, c'est super cheaté, surtout quand le lanceur a lancer précis. Tu peux toujours faire la défense que tu veux, tu revois jamais la pelote ^^.


Dernière édition par Oscar Tilage le Mer 21 Aoû - 18:03, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Empty Re: (karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar)

Message  Obsidian Mar 20 Aoû - 19:45

c'est marrant Oscar (ou alors dc 'est l'age) t'as dit "EN" tout du long alors que ce sont des ES.... T'as vraiment pas vu la lumière sur ce match on dirait Sad


y'a eu des blessééééésssss????

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Empty Re: (karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar)

Message  Oscar Tilage Mar 20 Aoû - 20:15

Obsidian a écrit:c'est marrant Oscar (ou alors dc 'est l'age) t'as dit "EN" tout du long alors que ce sont des ES.... T'as vraiment pas vu la lumière sur ce match on dirait Sad


y'a eu des blessééééésssss????
Punaise ouais, ils m'ont trop trauma les EN Very Happy
Sinon ben effectivement, on a joué quasi en nocturne ou en tout cas sans trop voir la balle ou alors de loin ^^.
Des blessés oui mais que des commos au final, l'apo ayant soigné avec brio la lanceur star, désolé...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Empty Re: (karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar)

Message  Elenalcar Jeu 22 Aoû - 1:02

GG Karwael comme toujours le risque des actions spectaculaires c est ce que j aime chez toi ,c est pour cela que les ES te vont si bien .
Merci pour le résumé Oscar ,je trouvais cela drole le coup des " EN et pas ES "
t as jouer avec les yeux fermés suite a un anniversaire trop arrosé ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar) Empty Re: (karwael) LVR 4 - 2 Les Amazons (Oscar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum