-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku ! Empty [espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku !

Message  Ashrame Sam 24 Aoû - 0:15

Bon bah voila, il arrive dans la vie d'un coach de gagner sans rien faire pour ! certain appel ca la chance moi je dis quand ca me concerne que c'est le talent !
On a fait mal aux nains jusque dans leur fondement ! et Grashnak vole le JDM ! enfin bref une victoire qui ne change rien mais qui fait du bien !

[espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku ! Bloodb13

[espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku ! Bloodb14

Zongol Dorackgo ne fait pas grand chose
Lapin marque le dernier td et prends : +1 mv !!!! la malédiction est levée !
(bon j'aurais peut être du préciser dans les augments de caract que c'est l'agi que j'aime bien moi !)
Kuku a fait preuve d'un stoïcisme flippant ! enfin tout ca pour dire que ca fait du bien de gagner !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku ! Empty Re: [espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku !

Message  Marcus Miragos Sam 24 Aoû - 0:49

Comme disait Nigel Mansell "La chance fait partie du talent", du coup il semblerait qu'on puisse dire que pour une fois Ashrame a du talent Very Happy 

De toute façon les nains c'est moche, alors bien joué Ash!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku ! Empty Re: [espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku !

Message  Voodoo Sam 24 Aoû - 1:38

Tu vois, Ash, qu'un jour, ton match viendrait !
Bravo pour la perf mais maintenant que tu as eu ton jour de gloire et ton augmentation de carac, on ne veut plus t'entendre avant 2014 !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku ! Empty Re: [espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku !

Message  Kurlom Sam 24 Aoû - 9:26

Un match où je suis arrivé complétement défoncé (fièvre + mal de dos qui va bien) et où pour le coup mon équipe c'est sentie obligée de s'accorder sur mon état physique en retirant ses armures !

C'est pas passé si loin que ça et le match nul sera rendu impossible par le double skull du RM qui en plus se pète le bras (son 2° block du match).

Le prochain match sera le dernier pour la 42° donc je pense qu'on va virer le RM absent pour le remplacer par un flambant neuf juste histoire d'emmerder Voodoo (il sera pas garde/blocage c'est déjà ça)

Je tient à préciser qu'Ash n'as absolument pas démérité et que les jets étaient bien moins dégueulasse que lors de notre premier match (allez sauf le RM on va dire), au final ma seule vraie opportunité viendra d'un missclick de sa part.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku ! Empty Re: [espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku !

Message  Ashrame Sam 24 Aoû - 10:33

Voodoo a écrit:Tu vois, Ash, qu'un jour, ton match viendrait !
Bravo pour la perf mais maintenant que tu as eu ton jour de gloire et ton augmentation de carac, on ne veut plus t'entendre avant 2014 !
En meme temps je te l'avais annoncé coach de peu de foi !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku ! Empty Re: [espoir] Ash et ses Clowns 2 - 0 les Nains balladeurs qu'on pas de kuku !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum