Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Empty [Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Message  Obsidian Sam 24 Aoû - 0:19

Aïgor a tenté... Mais rien n'y a fait.

Gourmand sur le premier TD, j'aurai pu m'en mordre les doigts... Mais heureusement le receveur se réveille et malgré la pression Khemri (n'en buvez pas, c'est poussiéreux) va marquer le 1er TD.

La fosse, pleine de KO, se vide d'un coup et seul l'HA reste.
L'HA N'aime pas la solitude.. Alors afin de revenir rapidement, il invoque un Blitz!. La balle est loin pour les elfes mais elle l'est aussi pour les Khemri. Les elfes se placent en rideau... Aigor n'a qu'un choix, une passe vers son blitz ra 3Ag... Mais Gausselion est là, et il se replace pour intercepter la passe.
Il transmet ensuite à la DDG... Gourmandiiissseee !!!!! Heureusement elle ramassera T8 et ira marquer de justesse.

L'attaque en 2e mi-temps est anecdotique. Aigor la tête en vacances ne me voit pas placer ma DDG à 3XP du niveau 4 et ne s'en occupe pas vraiment. Elle recevra pourtant la balle pour aller marquer.

3e attaque des Khemri, aidés par le public qui envahit le terrain et aligne 6 Elfes et 1 HA... Mais la balle est loin et le Khemri est lent...
Les elfes patientent et quand l'occasion se présente, la Rh'loren saute dans la masse et plaque le porteur ! La balle tombe pas mal, les elfes se place pour aller marquer.
Les Khemris eux, défendent leurs possession et repousse les elfes.

Et là : BLACK OUT!! Plus de lumières! On n'y voit plus rien... L'arbitre met fin au match à ce moment...  d'un commun accord, les coachs mettent fin à l'humiliation du champion en titre.
3-0.. ce sera suffisant.


( => on dit merci au serveur de cyanide qui n'ont pas supporté le superbe saut de la DDG Razz)

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Bloodb10

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Bloodb11

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Message  Voodoo Sam 24 Aoû - 1:34

Décidément, les elfes sont inarrêtables en Majeure, cette saison !
(sauf les noirs, hélas Neutral )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Message  kien Sam 24 Aoû - 6:43

la pression Khemri (n'en buvez pas, c'est poussiéreux)


Celle la je l'adopte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Et GG,pauvre Aigor,champion une saison et dernier la saison suivante Sad 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Message  Zoid Sam 24 Aoû - 11:09

Cette branloute souligne à quel point le titre d'Aïgor la saison passée, avec des khemris, dans cette zone TV2000, face à de l'elfe en masse ou du griffu, relevait de l'authentique exploit probablement couplé à un alignement centennal des planètes

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Message  Aïgor Sam 24 Aoû - 11:28

Que dire… mes gars (et leur coach) n'y croient plus, on joue sans inspiration, en ne comptant plus que sur les sorties pour arriver à quelque chose. En plus, les deux grosses pertes de la saison dernière (un blitz ra et un gardien) n'arrivent pas à être compensées : j'ai l'impression que les deux nouveaux resterons d'éternels débutants, j'ai beau faire, impossible de leur faire passer un seul malheureux niveau. Bref, vivement la quille !

Cela dit, j'ai encore pu admirer le superbe jeu d'Obsidian, fait d'audace et de placement impeccable. Je perds à chaque fois contre lui, mais à chaque fois je prend une leçon de bloodbowl. Bravo à lui !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Message  Cuivenen Sam 24 Aoû - 12:47

Comme je disais à Obsi après votre match, mention spéciale à son frappe précise qui aura noyé dans l'œuf toutes les offensives khemris.
Ajouté à cela le fameux Blitz (t'en as à quasi tous les matchs Obsi c est un truc de fou! Wink ) et le jeu tout en pressing incisif d'un Obsi retrouvé et tu ne pouvais faire que ce que tu as fait Aïgor, prier pour les sorties...
Bien joué à vous 2 et match validé.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Message  Elenalcar Sam 24 Aoû - 16:58

GG Obsi ,splendide prestation elfique comme bien souvent .

Le blitz c est son pouvoir d admi ,1 X par match mini !

Aigor a haut TV comme presque tout rookie ,ca bien du mal a progressé et /ou  a rester sur le terrain (sauf chez les nains)

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Message  karwael Mar 27 Aoû - 10:41

Bravo Obsi !

meme si cela est synonyme de relégation pour les vendredis.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 3 - 0 SITCOM [Aïgor]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum