Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Marcus Miragos Sam 19 Oct - 18:12

Si la remotivation d'Ed Ghar Allah N'Pot a bien fonctionné sur certain joueurs (Nosse Tromo et Replay tout deux très efficace), Les coureurs d'égouts auont besoin d'un rattrapage (1 en pagaille à nouveau.....)

Sinon, autant mon match précédent avait atteint des sommets dans la bonne ambiance et le jeu intéressant, autant celui ci a sombré dans l'inintéressant et le chiant! AU final, j'ai eu l'impression de jouer avec un hybride de Kien (pour la bourrinititude) et de doc Z (pour la chatte). Donc un match a oublié!

Un petit réconfort, Replay passe niveau 3 Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Ashrame Sam 19 Oct - 18:28

Marcus Miragos a écrit:

Sinon, autant mon match précédent avait atteint des sommets dans la bonne ambiance et le jeu intéressant, autant celui ci a sombré dans l'inintéressant et le chiant! AU final, j'ai eu l'impression de jouer avec un hybride de Kien (pour la bourrinititude) et de doc Z (pour la chatte). Donc un match a oublié!

D
Tu t'es donc dis : soyons fun, drôle et agréable?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Jahstrad Sam 19 Oct - 19:39

Oh il est fâche, moi qui ai vu le match j ai pas trouvé de Kienitude il a tapé normal, tes armures tenaient pas c'est comme ça, en même temps c'est mort vivant vs skaven...et j'ai cru voir 3 agressions dans tout le match dont deux bien senties pour écarter le seul risque de contre à savoir le rat ogre (qu'au passage tu places sur la los et ce qui est synonyme pour un rat ogre de mort imminente..).

Et sinon j'ai trouvé que vous jouez mal et faites beaucoup de conneries tous les deux mouahahahahahhahahahaha Very Happy 

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  kristoflax Sam 19 Oct - 20:33

Mes joueurs rentrent au vestiaire le gout du sang encore dans la bouche, on a bouffé du skaven...
Ce fut un match productif et j'ai réussi a garder mon sang froid malgré les invectives du coach adverse qui a cherché a me destabiliser durant toute la rencontre. Mais je reste fair play donc felicitation à la CAve à Neuneuh pour la combativité et l'abnégation.

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Invité Sam 19 Oct - 20:39

kristoflax a écrit:Mes joueurs rentrent au vestiaire le gout du sang encore dans la bouche, on a bouffé du skaven...
Ce fut un match productif et j'ai réussi a garder mon sang froid malgré les invectives du coach adverse qui a cherché a me destabiliser durant toute la rencontre. Mais je reste fair play donc felicitation à la CAve à Neuneuh pour la combativité et l'abnégation.
Avec Kristo tout les jours un mot nouveau... Maintenant je sais ce que veux dire invective Honte à moi je sais. Mais merci Kristo...

Ps : Tu nous le change quand ton avatar générique?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Oscar Tilage Sam 19 Oct - 21:39

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Valide13

... histoire d'éviter les invectives des protagonistes jocolor 

PS : ben alors, qu'est-ce qu'il se passe donc t'il dans la cave à Neuneu ??? Rien ne va plus Rolling Eyes

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Marcus Miragos Sam 19 Oct - 21:53

Juste une mauvaise passe mon cher, Mais par contre voir un des coachs, éleveurs de destructeur d'équipe, parler de degré de violence , je suis pas sur que ça soit très fiable Razz 

Sinon prochain match : des orques! Ca devrait le faire Sad

EDIT : c'est assez étrange que lorsque j'ai parlé de Vald en terme élogieux, bah tout le monde s'en fout (voir mon match de J3), par contre quand je dis le contraire de quelqu'un d'autre, j'ai le droit au sarcasme d'Asharme "monsieur-je-parle-de-moi-et-ne-sait-pas-dire-bonjour", et parait il que je suis faché par ma défaite.... Décidément, les êtres humains sont étrange!


Dernière édition par Marcus Miragos le Sam 19 Oct - 22:22, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Marcus Miragos Sam 19 Oct - 22:01

Et passage de niveau fait! On dit bonjour à la grosse brute Very Happy 

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Bloodb23

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Invité Dim 20 Oct - 0:16

Marcus Miragos a écrit:Et passage de niveau fait! On dit bonjour à la grosse brute Very Happy 
Pour féliciter ton petit Replay, permet moi de lui offrir ces paquets de fraises Tagada. Hmmm un régale.

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Ratici10

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Ashrame Dim 20 Oct - 11:28

Marcus Miragos a écrit:Juste une mauvaise passe mon cher, Mais par contre voir un des coachs, éleveurs de destructeur d'équipe, parler de degré de violence , je suis pas sur que ça soit très fiable Razz 

Sinon prochain match : des orques! Ca devrait le faire Sad

EDIT : c'est assez étrange que lorsque j'ai parlé de Vald en terme élogieux, bah tout le monde s'en fout (voir mon match de J3), par contre quand je dis le contraire de quelqu'un d'autre, j'ai le droit au sarcasme d'Asharme "monsieur-je-parle-de-moi-et-ne-sait-pas-dire-bonjour", et parait il que je suis faché par ma défaite.... Décidément, les êtres humains sont étrange!
(Asharme : un joli lapsus, A privatif, pour (s)charme on mettra ça sur le compte de ton aigreur...)

Jsuis triste l'ami que tu le prennes comme ca ...
Pour une fois qu'on parlait de qq chose d'intéressant (moi) avec toi ...

Nan mais serieux tu m'as pris pour quoi Marcus ? Un putain de distributeur de bons et mauvais points ? ok alors je serais ce beau distributeur qui te tient si a coeur :

Just for fun : "c'est assez étrange que lorsque j'ai parlé de Vald en terme élogieux" veut dire :"Merci à Vald pour ce match très agréable malgré tout"

Je passe les "il avait une trop grosse tv" / "j'ai fait que des un sinon j'aurais gagné" / "ouinouin"

Avec un tel éloge... Étrange que ça soit sorti complètement de ma mémoire... Dans l'adversité comme ds la réussite une chose est sur : tu restes toi meme

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus] Empty Re: Walking Dead Peacemaker 2 [kristoflax] 2-1 La Cave à neuneu [Marcus]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum